Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top Design – CRS: Match remis!

+6
danlar
pierr
hockeytown10
Putter
Dezmaster
Olivier Charpentier
10 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Top Design – CRS: Match remis! Empty
MessageSujet: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:16:02

*** COMMUNIQUÉ #106 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Top Design – CRS: Match remis! 75530724iy5
La température fait des siennes…

Saint-Hyacinthe, dimanche le 9 mars 2008. – L’organisation du Club de Hockey le Top Design de Saint-Hyacinthe, de concert avec celle du CRS Express de Saint-Georges-de-Beauce et de la LNAH, annonce que la rencontre qui devait avoir lieu cet après-midi au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges-de-Beauce est remise à une date ultérieure en raison des conditions routières exécrables.

C’est une sage décision qu’ont prises les trois parties en question. Suite à la dernière tempête hivernale, certaines conditions routières impraticables ont forcées la main aux dirigeants des parties impliqués. C’est pour la sécurité des joueurs, des membres des organisations, mais aussi pour les partisans qui prévoyaient se diriger vers 16h30 à Saint-Georges, qu’à été prise cette décision. Aucune date n’a encore été retenue pour la reprise de la rencontre.

Ne ratez pas la prochaine radiodiffusion des matchs sur la route du Top Design. Vendredi prochain, le 14 mars, Éric Veilleux et Michel Croteau vous attendent dès 19h50 en direct du Palais des Sports de Sherbrooke pour le reportage du match opposant les maskoutains au Saint-François. Syntonisez le CFID 103,7 FM ou le www.radio-acton.com pour écouter les prouesses des maskoutains sur la route.

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com. Vous pouvez de plus, syntoniser CFID 103,7 FM, ou www.radio-acton.com , la radio officielle du Top Design de Saint-Hyacinthe !

Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:29:30

Et tu disais que c'était impossible que la game soit remise
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:33:47

Dezmaster a écrit:

Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:45:25

Dezmaster a écrit:

Qui pouvait s'attendre a une telle situation ?????

Oli nous informes seulement des réponses qu'il a du coté hockey. Alors si ils lui ont dit que c'était impossible de remettre cette game, je crois qu'il est normal si tu lui demandes la même question, qu'il te répond l'info qu'il a eu.

Merci Oli de nous aviser aussitôt...
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:50:30

Putter je chialais pas apres Oli j'ai fait ce qu'on appel une ''joke'' continu a boire de l'eau et laisse moi le niaiser lol!
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:54:58

Putter a écrit:
Dezmaster a écrit:

Qui pouvait s'attendre a une telle situation ?????

Oli nous informes seulement des réponses qu'il a du coté hockey. Alors si ils lui ont dit que c'était impossible de remettre cette game, je crois qu'il est normal si tu lui demandes la même question, qu'il te répond l'info qu'il a eu.

Merci Oli de nous aviser aussitôt...

Putter c'est juste parce qu'à Taverne vendredi soir après la game, je lui disais que je serais très surpris que la rencontre soit remise, parce qu'il reste juste 3 semaines et que « quand on la reprendra » causera des maux de tête aux équipes et à la ligue! Mais là avec ces conditions routières merdiques là, disons que la décision a du être facile...

Mais dezmaster faisait juste me niaiser Putter... Merci garde du corps! Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02:42

Je savais pas que c'était lui Dezmaster.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:00:06

bonne décision !

donc ont va écouté Le Canadien contre les Ducks !

go habs go! Top Design – CRS: Match remis! 984637
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:07:40

jimagine que si cela a pas de difference pour le classement il la reprendront tout simplement pas sage decision de toute facon moi je montait pas avec les condition des routes cest juste du hockey faut pas devenir fou avec ca
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45:59

a sorel le match est remis le mercredi mercredi 19 mars donc surment qu'ils vont trouver une date pour nous aussi.
danlar

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:33:49

Et Pierr vient de sauvé 100 $ Top Design – CRS: Match remis! 984637 .
Qu'est ce que tu va faire avec cette argent la mon Pierr ? toi qui est deja riche . Top Design – CRS: Match remis! 696487
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42:15

je sais bien pas dan mais je pense l investir dans resau contact pourrais p-e me trouver une femme ki a de l allure pour une fois ou ma le gager avec toi on va a st george pis si ca coute plus de 100 de gaz tu le paye sinon je te le donne en double kosse tu en pense ?????
danlar

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:54:46

Non mais je pourrais monter avec toi et tu pourrais me payer le soupé Wink et je te presentrai des filles lol!
Perd pas espoir Pierr un jour se sera ton tour ,au oire fait comme putter achete toi un chien Very Happy Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00:45

danlar a écrit:
Non mais je pourrais monter avec toi et tu pourrais me payer le soupé Wink et je te presentrai des filles lol!
Perd pas espoir Pierr un jour se sera ton tour ,au oire fait comme putter achete toi un chien Very Happy Laughing

Je savais que je faisais bien d'appeller mon chien Danlar Wink

Pierr pour le 100$, on va avoir plus de timbits aux pratiques Wink
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20:12

ca mon tit putter tu t arrangeras avec olivier pas sur kil va vouloir t en donner encore meme si il a grand coeur comme son pere hihi
ouin dan on verras bien quand la game va etre remit mais pour me presenter des filles laisse faire les blind date pas pour moi malgrer que tu aurais p-e plus de jujote que moi hihi salut ma gagne de moron
jici

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44:33

selon cool fm la game dhier est reporté au mardi 25 mars ca reste a confirmé cependant
http://www.jici36.blogspot.com/
jici

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34:26

http://www.jici36.blogspot.com/
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:03:39

imaginez si les 2 clubs se retrouvent a égalité ou a 1 point un de l'autre rendu la ca va etre une vrai bonne game Top Design – CRS: Match remis! 482226

juste dommage que l'aréna soit vide un mardi ou du moins ca va manquer de maskoutain
MikeVI

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33:51

Un peu normal qu'il va manquer de maskoutain c'est à St-Georges le match.
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:46:13

dezmaster tu gage tu qu a st-george pour un mardi y va avoir plus de 2000 fans dans l arena????
tu verra jamais un match a st-george qui attire en bas de 2000 fans!!!
c la meilleur foull de la ligue:P
crsfan

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:40:18

On a beau attirer 2000 personnes et plus par match, mais je crois que si le match n'a aucune incidence sur le classement, on aura pas le 2000 pour ce match-la. Qui va payer 15 $ pour aller voi un match qui ne veut rien dire?
MaThIs_C_D

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:40:06

si johell jous le match es loin d etre plate!!!
vous avez tjr eux de bon match a st-george contre nous temps hockey que fight donc je suis sur que vous aller l avoir pareil votre 2000 meme si la coupe serra deja a nous:P
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top Design – CRS: Match remis!   Top Design – CRS: Match remis! Icon_minitime

Page 1 sur 1