Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je vous le promet

Aller en bas 
+4
hockeytown10
SimOniZ
PICOTTE
yves18
8 participants
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10:14

Ouais je vous le promet mon cul. J'suis en criss tu peux pas perdre et pas te faire respecter de même surtout qu'on a mené toute la game. Calisse Côté réveille on joue pas novice calvaire faut nous faire respecter tu dois dire aux gars de jouer salo et faire subir pour une fois. Mais comme d'habitude on faire encore rire de nous. Un gars comme Bolduc donne un coup de bâton sans raison, personne va le chercher sur le banc ou fesse un petit joueur pour répliquer sa tjs été ça et sera tjs comme ça. On ne provoque jamais rien et on subi tjs. Et c'est pas avec des paroles comme Jacques Bernier nous dit que sa va changer. Sa va être beau en série. On va p-t gagner la première ronde, mais sans s'avoir imposé et personne va avoir peur de jouer cochon contre nous.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:43:40

Ben d'accord,a 6-4 tu envoi tes meilleur joueurs,me senble que si tu veux passer un message tu envoi tes goons,Hand voulais y aller,mais tu le garde sur le banc,bravo pour la robustesse,personne n'a peur de jouer a St-Hya hya,car on joue leur style,reveil cote pis brasse,sinon on aura une assistance de 800 personne par match,et sa va couter un club.On veut un club gagnant,mais pas un club plate,cela dit c'est juste mon opinion et celle des spectateurs pret de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Radio X   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55:00

Je crois plutôt que les partisans maskoutains se cherchent. L'an dernier, combien étiez-vous en train de crier pour dire que ça prend un club gagnant (pas nécessairement de toughs) pour attirer de nouveaux spectateurs. Vous avez un club de première position et ce soir, il y a moins de spectateurs (environ 700) qu'il y avait l'an dernier. C'est vrai que le CH jouait ce soir, mais ce n'était pas vraiment une excuse...car la game du CH ne valait pas de la m**** !

Par contre, vous n'êtes pas les seuls ou le nbre de spectateurs n'est pas élevé.

En tout cas, c'était mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:00:53

première et 2e périodes les joueurs du top ont été super !! les gars avait la pédale dans le tapis..sa frappais et sa jouait dure ! C'était solide !

mais vers la fin de la 3e période quand cétait 6 a 5 pour nous , je suis peut être dans le champs mais j'aurais demandé un temps d'arrêt ..car les joueurs semblais manquer de gaz et moin d'énergie... donc avec le time out tu redonne un 2e souflle à l'équipe et sa permet au meilleur joueurs de se reposer un peu... mais après ont cé faite scoré et ont semblais être plus sur les talon...

se qui à pas aidé aussi se soir ...se sont les Arbitres !!! cali%?&* qu'ils ont de la misère à arbitrer comme du monde ! Bégin était tu payé pour être contre nous ???

bref ils faut resté positif et comme on dit ...ont efface et on recommence...une grosse partie demain à sherbrooke donc GO TOP GO !

ont lache pas ! Je vous le promet 984637
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:16:52

J'suis pas daccors avec toi Hockeytown faut pas voir du positif partout quand ton coach donne pas des indications claires de te faire respecter n'importe quel équipe vont nous faire des cheaps shots parce qui savent qu'on fera jamais rien. C'est de même depuis le début de la saison suffit pas de gagner les matchs, mais d'être RESPECTER. Toi hockeytown que penses-tu du geste de Bolduc. Je sais pas pour toi, mais moi ce que je sais c'est que j'aurais demander à un joueur d'aller lui régler son compte. J'suis frustré parce que c'est pour ça que le monde viennent pas à l'aréna. On a jamais de geste de nos joueurs imprévisible des cheaps shots pas nécéssairement grave, mais qui servent à provoquer. Mais il y aura tjs des éternels positifs qui seraient heureux même si on aurait une équipe de retraités.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:58:46

Malheureusement, M. Bernier a ouvert la porte assez grande aux représailles des partisans maskoutains. Surtout qu'on a eu le meilleur exemple d'événement où il faut absolument imposer, et ce a tout prix, le respect. Je parle du geste salaud de Bolduc, un goon de 3e, même 4e plan, un gars qui fait pas peur à personne, mais qui bizarrement, s'est sauvé des conséquences avec un p'tit 2 minutes de punition.

Selon moi, le gros problème du top et du fait qu'on est pris à la légère niveau toughness: deux faux toughs et je nomme : Mcmorrow...et R-j Hand.

Mes explications: Ce soir est un des bons exemples de sa lâcheté, mais il faut dire que ça dure depuis plusieurs matchs. Mc Morrow...il aime pu ça se battre, ce qu'il aime, c'est recevoir son foutu cheque...il engage le «combat» pour une deuxième fois, le monsieur est ben content, il croit que ca soirée est finie, mais malheureusement pour lui, l'arbritre donne des 2 minutes pour rudesse...eh bien, le brave Shame...euhhh Shaun plutôt, à sa sortie du banc il décide de faire son petit numéro comme d'habitude. Sachant bien que l'arbitre va le retenir, il fait semblant de vouloir charger vers le banc adverse, et comme de raison, il se fait sortir du match. YOUHOU MON SHAUN!! La paye a encore rentrée facilement...OUT ...

Hand...la nouvelle mascotte du top design, y'est ben beau, y'est ben gentil, les enfants l'aiment...il est drôle il fait pleins de ptites mimiques 3 minutes avant chaque début de période, c'est gratuit en plus son show...suffit de regarder devant la chambre du top. Par contre, on dirait que sur la glace, le seul endroit ou il est brave, c'est sur le banc, ou bien quand il sait que l'arbitre le retient et qu'il est bien en sécurité. Parce que c'est bizarre, il a une grande geule, mais quand le jeu commence, il joue sa ptite game et regarde la glace. On s'entend la...le gars à pas de talent plus qui faut au hockey, pis y joue 3-4 shifts par match en temps normal...donc est-ce vraiment réaliste que, comme ce soir, il n'ait même pas un foutu combat? Non pas du tout, le gars est clairement la pour se battre, et il le fait pu...point finale...OUT...

My two cents, mais je crois pas avoir tord a 100%...ces 2 gars là nuisent vraiment a la toughnes du top. Doucette, Frechette, emmenez-en 10, ils ont leurs styles particuliers, mais quand c'est le temps, ils y vont.

À soir, une autre game comme les autres où l'adversaire s'amuse en venant sur notre patinoire, sans payer le prix, mais le problème c'est que ce soir...c'était annoncé qu'on avait finit de faire rire de nous...ouin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:18:09

Citation :
il engage le «combat» pour une deuxième fois, le monsieur est ben content, il croit que ca soirée est finie, mais malheureusement pour lui, l'arbritre donne des 2 minutes pour rudesse...eh bien, le brave Shame...euhhh Shaun plutôt, à sa sortie du banc il décide de faire son petit numéro comme d'habitude. Sachant bien que l'arbitre va le retenir, il fait semblant de vouloir charger vers le banc adverse, et comme de raison, il se fait sortir du match.

Il était déjà out pour 2e combat si tu as bien écouté les pénalité décerné. Il à bien fait sa job en jumpant Lachance qui venait de frapper Tremblay les 2 gants en plein visage, on as pas revue Lachance du match alors moi j'ai rien à dire contre lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:35:46

Matt avant de faire une sorite en grande. Écoute bien les punitions qui sont donner comme Mike a dit. Sean a pas écopé à la suite de l'intervention des arbitres. Il était déjà out pour 2e combats
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45:41

chu reconnu comme un chialeux, mais la a soir vous gagner le trophée....

oui on a eu un laissé aller en 3e, mais jamais vous parleriez de la toffness si on avait gagné.... bin sur, y faut trouver dekoi pour chialer.... on a du les jumper 2-3-4 fois a soir... siboire cé sa quon voulait???

On aurait du sauter sur Bolduc........... crissss yapas refait un shift de la game...

allumé tabarnak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous le promet Empty
MessageSujet: Re: Je vous le promet   Je vous le promet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous le promet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: