Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine d'activité dans la LNAH...

Aller en bas 
+4
MikeVI
nitram
Dezmaster
Olivier Charpentier
8 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:04:21

Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:01:47

Tres bon texte Oli si je n'avais pas déja mes billets je serais en train de courrir vers le téléphone pour les réserver Dernière semaine d'activité dans la LNAH... 984637
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17:51

salut j'ai vraiment hate e voir ca si je croirer pas a ca de mes yeux je vous dirai si c'est vrai j'ai un peux de difficulter a croire cote y manque un peux d'experence je crois la game contre quebec ont les a pas brasser comme il avait dis dans le journal alors je suis thomas ca sera a voir vendredi les boys Dernière semaine d'activité dans la LNAH... 984637 Dernière semaine d'activité dans la LNAH... 186915
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15:49

nitram a écrit:
salut j'ai vraiment hate e voir ca si je croirer pas a ca de mes yeux je vous dirai si c'est vrai j'ai un peux de difficulter a croire cote y manque un peux d'experence je crois la game contre quebec ont les a pas brasser comme il avait dis dans le journal alors je suis thomas ca sera a voir vendredi les boys Dernière semaine d'activité dans la LNAH... 984637 Dernière semaine d'activité dans la LNAH... 186915

Juste rectifier le tir, ce n'est pas Alain qui à fait la déclaration dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21:19

Si tu es capable de voir qu'il manque d'expérience, alors tu dois être meilleur que lui ?

Il y a des gars comme Nault Letendre Mazzarole Tremblay Desnoyers qui lâchent les gants, a part McMorrow Fréchette et Hand qui veut la tête à Bolduc mais il revient pas sur la glace.

Est'ce-que tu veux que les joueurs agissent comme St-Jaune ?

Je vous jures, vous êtes des ostis chialeux. On a une équipe de tête tout la crisss de saison, on a le gars le plus puni de la ligue avec le plus de combat, on a Manu qui couche à 2 reprises Moscevsky (pour nommer que lui) on a Doucette qui nous en donnes plus qu'on en demande, on a un duo de gardien solide, on a des proprios impliqué dans le public(accessiblent) 4 joueurs sont au top du classement des buteurs et une mal chance que PL a été blessé, on aurait eu minimum 5

PIS C'EST PAS ENCORE ASSEZ ?

C'est quoi que vous voulez ciboire ?????????????
Une tête arraché a tout les games ?????????????

Si je lis bien ce que les chialeux écrivent.
D'après vous on a manqué le bateau tout la saison ? Mais nous sommes premier scratch quelqu'un peu m'expliquer ?

En ce moment je me demande bien qui qui manque le bateau.
À 3 games des séries, je pense qu'il est tant que vous l'preniez le criss de bateau. Les gars on besoin d'une tape dans l'dos et non une tape dans l'frond.......


Dernière édition par Putter le Mer 19 Mar - 20:29:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:28:43

daccord avec putter arrete donc de chialer nitram...quand ses pas mcmorrow ses autres choses jamais content pire qune femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53:24

Partout dans le hockey et dans n'importe quelle ligue c'est toujours ainsi. Les partisans trouvent toujours le moyen de chialer sur un point.

Si on prend par exemple à Acton Vale... nous avons Le Club de Golf qui a réalisé la même chose que le Top Design, cette année... après que les partisans Valois ont demandés d'avoir une équipe gagnante... les partisans trouvent le moyen soit de ne pas se pointer à l'aréna.. soit ils essayent de trouver tous les bobos du monde à l'équipe Valoise..

C'est la même situation à St-Hyacinthe... les partisans ont toujours demandés une équipe à St-Hyacinthe... une équipe gagnante. Puis, durant l'été Fred et toute son équipe ont cherché par tous les moyens d'amener des joueurs de talents, des joueurs robustes, mais les partisans eux ? Sont-ils encore dans le passé... nous étions habitués à chercher des bobos sur notre équipe dans le passé.... peut-être nous sommes encore ainsi... Rolling Eyes

Quand nous serons comme les partisans des Voltigeurs de Drummondville, qui eux malgré tout ce que s'est passé durant la saison.. les blessures, la dernière place qui fait honte après avoir éliminés les Remparts l'an dernier...... les partisans n'arrêtaient pas de les remonter, de faire tout pour être derrière eux. Quand ils ont des soupers, des événements avec les partisans... les partisans, eux, ils se pointent. C'est bin beau dire qu'on avait un rendez-vous, qu'il y avait une game des Habs, qu'on avait perdu notre billet pour le souper du 15 mars... mais, pour les fois où qu'on a demandé au comité d'avoir quelque chose avec les joueurs.. et qu'on l'a eu .. et que quelques partisans se sont pointés... après on se demande vraiment si les estrades seront assez durables dans les avenirs à venir...

Les 713 partisans qui se sont pointés au dernier match contre Québec... ce sont les 713 qui vont être là pendant les séries... quand nous avons toujours voulu garder l'équipe à St-Hyacinthe? Où sont les maskoutains ? Où sont les partisans dans les environs de Saint-Hyacinthe ?

Anyway, je serai là pour le dernier match... et j'espère que les réguliers seront là.. et que les 'amis' des réguliers aussi. Les joueurs ont besoin de nous pour les derniers matchs et les séries. Ce sera une dernière semaine de la saison régulière qui promet!


Dernière édition par SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU le Mer 19 Mar - 20:55:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54:38

thegreat96 a écrit:
daccord avec putter arrete donc de chialer nitram...quand ses pas mcmorrow ses autres choses jamais content pire qune femme lol!

on se calme ! Rolling Eyes Nous ne sommes pas siiiiii pire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13:08

ok les boys on peu pu exprimer ce que l'on pense je me retire delete moi du forum putter je fesait juste dire que l,on as pas brasser le radio x comme on aurais du c'est tout et ca veux pas dire que je n'aime pas le top je suis la atoute les ostie game pis je vais meme en dehors alors si vous pensre que je n'aime pas le top ben vous etes pas plus dans le bateua que moi alors je me retire ou non bye
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38:53

Eh!? Shocked

On s'explique sur ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16:11

On dit pas que tu aimes pas le Top, on dit que tu es chialeux.

Oui tu as l'droit a ton opinion, mais c'est la mienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:29:20

Haha Putter enflamme-toi pas moi tout ce que je demande c'est que le Top vendredi m'en donne pour mon argent tout comme Marilou m'en a donné pour mon 20$ dimanche passé. Bon je leur dis pas de se mettre une camisole bleue, de prendre un micro et de danser sur la glace, mais plûtot de jouer avec leur coeur tout comme un artiste peut le faire ou une mère de famille élève son enfant c'est tout.

Et que je suis poétique j'me surprend moi-même faut dire que c'étais un spectacle excellent hihi!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine d'activité dans la LNAH...   Dernière semaine d'activité dans la LNAH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine d'activité dans la LNAH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Lecompte 1er étoile de la semaine dans la LNAH
» Sylvain Daigle: Joueur défensif de la semaine dans la LNAH!
» Dernière chance pour s'inscrire au POOL LNAH 2009
» Entrevues audio LNAH de la semaine
» Entrevues de la LNAH de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: