Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vidéo Top vs Mission

Aller en bas 
+7
Putter
nitram
pogy18
Dezmaster
hockeytown10
hockey for ever
le danseur51
11 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05:11

hockey for ever as tu les combats de samedi a sorel

merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10:38

ils sont sur youtube...il manque juste la mêlé à uploader

tu peux aller là https://www.youtube.com/profile_videos?user=hockeycowboy44&p=r
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21:29

Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25:11

les 3 refus de Doucette contre St-Marie sont pas là comme celle de Brunel contre se même Doucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35:02

Doucette a bien fait selon moi cé pas juste de frapper sur un enfant de 4 pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40:01

Dezmaster a écrit:
Doucette a bien fait selon moi cé pas juste de frapper sur un enfant de 4 pieds lol!

tu demanderas a Louis Bédard si St-Marie est un enfant lol! vidéo Top vs Mission 696487
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57:03

y faut rien connaitre au hockey pour penser que le top allait donner un show samedi soir....

voyons dont colisss le top avait un championnat a gagné en plus davoir une chance de se rendre loin en playoff... pourquio risqué des blessure contre le mission, qui lui reste 4, 5 ou peuetre 6 games a jouer stanné???

allume le danseur!!!

et comme tu a toujours fait chier le monde de styaya avec sa.... ma dire comme toi...

le mission avait juste a le provoquer le show....

laurendeau est surement pas la pour cé technique de powerplay??????

ce que vous comprenez pas a sorel, cé que les joueurs sont écoeuré bin raide de cette année de cul la et yon hate que sa finisse.... sinon das la générale de samedi... les faux toff du mission aurait brasser un peu au lieu de jaser??????

regarde ton beau maxwell.. on dirait qui cherche un autre client, au lieu de fréchette Laughing

vidéo Top vs Mission 31038277jz0
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09:25

pogy18 a écrit:
y faut rien connaitre au hockey pour penser que le top allait donner un show samedi soir....

voyons dont colisss le top avait un championnat a gagné en plus davoir une chance de se rendre loin en playoff... pourquio risqué des blessure contre le mission, qui lui reste 4, 5 ou peuetre 6 games a jouer stanné???

allume le danseur!!!

et comme tu a toujours fait chier le monde de styaya avec sa.... ma dire comme toi...

le mission avait juste a le provoquer le show....

laurendeau est surement pas la pour cé technique de powerplay??????

ce que vous comprenez pas a sorel, cé que les joueurs sont écoeuré bin raide de cette année de cul la et yon hate que sa finisse.... sinon das la générale de samedi... les faux toff du mission aurait brasser un peu au lieu de jaser??????

regarde ton beau maxwell.. on dirait qui cherche un autre client, au lieu de fréchette Laughing

vidéo Top vs Mission 31038277jz0

LE BUT DE MON MESSAGE EST PAS COMPLIQUÉ POGY18 VOUS AVEC DIT DE BRUNEL QU'IL ÉTAIS PEUREUX DE NE PAS Y AVOIR ÉTÉ AVEC DOUCETTE

VOUS L'AVEZ MÊME MÎT EN VIDÉO ET POURTANT SI Y EN AS UN QUI N'EST PAS PEUREUX SES BIEN BRUNEL.

SI CETTE SITUATION SERAIS SURVENU A LP GAUCHER ONT AURAIS ENTENDU PARLÉ EN MASSE MAIS LÀ PAS PENTOUTE

SE QUI EST BON POUR MINOU EST AUSSI BON POUR PITOU NON

DONC DOUCETTE A REFUSÉ ST-MARIE 3 FOIS ET SES S'EN PARLÉ DE LA POULE EN CHOCOLAT QUE L'ONT AS EU
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14:04

de toute facons le plus zorel c'est parker un beau cave avec son baton tres fort se danseur de valse pas trop fort mon parker tu est un beau zorel
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17:33

Heille Danseur

La poule ? tu parles de Ryan ? Je vais t'attaquer a coups de bâtons on va voir si tu ne feras pas la poule. Sérieux parle avec ce que tu as comme tête.

Pour Brunel. Il dit oui au face off et il se sauve a son banc. Non pas pour faire un changement pour laisser la place a Black ou autres. Ok il est pas peureux excuse moi, c'est un chieux ! est ce que tu aimes mieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23:48

C'est drole, la veille chez vous, le show vous l'avez donnez!!
Il restait 2 games, je ne vois pas une grosse différence entre 1 et 2 game.
Et le championnat était acquis, et vous n'avez pas plus donné l'show par la suite!!

Pour Oli, il faudrait lui donné un cours n'anatomie 101. Je crois q'il ne connait pas la différence entre un coup au corps, et sur la tete!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2007

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27:35

Yeah rignt Hand la poule

vous seriez chanceux d'avoir un showman a moitié aussi le fun a regarder que Ryan

mais bon vous avez Parker la toupie fak je supose que vous etes satisfait... cé sur que pour vous la seule chose que vous aimer voir cé des combats du genre Maxwell vs Laviolette pcq votre saison est fini depuis un bout mais ici ont aime voir un club qui gagne et qui ne se blesse pas dans des combats inutile

lache pas le danseur votre suplice va finir d'ici 3 semaines et vous aurez pu a encourager vos loser vidéo Top vs Mission 159338
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10:02

contre sheerby on as ete attaquer de toute les bord en partant ils on decidé de jouer asser robuste meme salaut par boute alors le show c fait entre deux equipe solide et le match voullais encore dire de koi tendi que contre vous c poche a dire mais aport le championnat y avais rien d autre on jous pas contre vous en serie lol! lol!
d ailleur aport st-george personne ne va jouer contre vous en serie cette année:P vidéo Top vs Mission 696487 vidéo Top vs Mission 696487 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25:39

Qui l'eut cru? Parker qui réussi à nous faire gagner un championnat en jouant pour Sorel, avec sa pénalité stupide on as marqué 2 buts pour s'assurer du championnat, on aurais du lui offrir un peu champagne pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52:02

le danseur51 a écrit:
pogy18 a écrit:
y faut rien connaitre au hockey pour penser que le top allait donner un show samedi soir....

voyons dont colisss le top avait un championnat a gagné en plus davoir une chance de se rendre loin en playoff... pourquio risqué des blessure contre le mission, qui lui reste 4, 5 ou peuetre 6 games a jouer stanné???

allume le danseur!!!

et comme tu a toujours fait chier le monde de styaya avec sa.... ma dire comme toi...

le mission avait juste a le provoquer le show....

laurendeau est surement pas la pour cé technique de powerplay??????

ce que vous comprenez pas a sorel, cé que les joueurs sont écoeuré bin raide de cette année de cul la et yon hate que sa finisse.... sinon das la générale de samedi... les faux toff du mission aurait brasser un peu au lieu de jaser??????

regarde ton beau maxwell.. on dirait qui cherche un autre client, au lieu de fréchette Laughing

vidéo Top vs Mission 31038277jz0

LE BUT DE MON MESSAGE EST PAS COMPLIQUÉ POGY18 VOUS AVEC DIT DE BRUNEL QU'IL ÉTAIS PEUREUX DE NE PAS Y AVOIR ÉTÉ AVEC DOUCETTE

VOUS L'AVEZ MÊME MÎT EN VIDÉO ET POURTANT SI Y EN AS UN QUI N'EST PAS PEUREUX SES BIEN BRUNEL.

SI CETTE SITUATION SERAIS SURVENU A LP GAUCHER ONT AURAIS ENTENDU PARLÉ EN MASSE MAIS LÀ PAS PENTOUTE

SE QUI EST BON POUR MINOU EST AUSSI BON POUR PITOU NON

DONC DOUCETTE A REFUSÉ ST-MARIE 3 FOIS ET SES S'EN PARLÉ DE LA POULE EN CHOCOLAT QUE L'ONT AS EU

Doucette avais même pas de temp a perdre contre St-Marie voyons lol..ce même St-Marie qui s'est faite crissé la volé contre Pellerin a St-Hya cette année pis qui voulait même pas y retourner, Pellerin a été obliger de sauter sur Clarke. J'imagine un ptit combat open entre Doucette pis le nain de jardin a St-Marie pis jgagerais pas ma fortune sur St-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48:09

Eil mon Danseur....

Doucette / Brunel, si j'avais allumé ma caméra, c'était pas pour rien, les deux avait dit oui! De plus, Doucette a droppé et non Brunel. Voilà la raison pour la quelle je l'ai mis sur youtube.

Peux-tu m'en dire autant de St-Marie?? Tk, moi je l'ai jamais vu lâcher un gant Wink.

As-tu d'autre question mon Danseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Top vs Mission Empty
MessageSujet: Re: vidéo Top vs Mission   vidéo Top vs Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Top vs Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Top VS Mission
» Vidéo de Vendredi Mission VS Top
» Archives - vidéo Générale Mission St-Jean - Cousin St-Hyacin
» Mission
» Comme Showme l'avait dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: