Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Match sous protet à Sorel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Nombre de messages : 47
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 27/02/2006

Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:19:03

Soucy aurait sorti du banc des punition trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:45:22

Humm,le Mission n'as pas grand chance de gagner ce protêt là.Si le Mission s'est fait scoré un but grâce à un jeu "monté" par Soucy,peut être...

Sinon,la seule chose qui va arriver,c'est que les refs vont se faire sermonner ,pas plus.C'est la job des linesmen de voir à ce que le joueur puni sorte au bon timing...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:53:54

Encore la, faut l'avoir sur vidéo qu'il sort trop tôt et je gagerais un petit 2 qu'on ne vois pas le tableau indicateur dans le vidéo pour montrer que le mission à bel et bien raison.... À moins que le but ait été marqué pendant le temps où Soucy était supposé être au banc des punitions
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:13:46

J'étais a la game et Soucy est sorti sur un arrêt de jeu. Le gars du chrono lui a dit de sortir. Mais avant même que le jeu recommence Soucy est retourné au banc.

Joel Thériault est vraiment un débile mental et je suis très sérieux. J'ai jamais vu un malade comme ça sur un banc de punition. Le monde lui criaient après a cause qu'il est debout sur le banc des punitions. Un patin sur le banc et un sur le bord de la banc et il s'agrippe après la rangée de vitre du banc de punition et non la vitre derrière le banc où sont les spectateurs et je vous jures qu'on croyait que tout allait arracher. Les arbitres essayaient de le faire sortir du banc avec Gosselin ou Olivier ?? et il voulait RIEN savoir, il donnait de la merde a son joueur Match sous protet à Sorel 570501
Il se parle tout seul sur la glace et il faisait de face bizzare scratch
Sérieux ce gars là va petter au frette un moment donner ou il va arriver quelque chose de grave a un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00:29

la foule ne fesait pas juste crier des choses mais il lancait de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match sous protet à Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match sous protet à Sorel   Match sous protet à Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match sous protet à Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: