Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SVP SVP La Direction

Aller en bas 
+4
cristal rules
Vapor60
mercy4life
Le Fighter
8 participants
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:53:23

Après tout la patience du monde et après le changement de joueurs rien ne change l'équipe perd match après match rien ne vas plus encore.On as seulement une victoire a nos 10 dernier match on connait une saison a oublié a date on est dans la cale au classement.Aucun point sur une possibilité 6 en fin de semaine, le club va nul part,a part faire des show de goon on se fait massacré sans arrêt.Les assistances sont moin bonne quel le devrait avec un club de fond de classement.Le coach est incapable de formé une équipe qui ce tient face a l'adversité.Moi mon club j'y tient je veut pas le perdre.Plusieur fans et moi même somme unanyme il est temp que la direction fasse le mieux pour notre équipe c'est a dire un changement d'entraîneur dans les plus bref délai.D'autre formation ont fait de même et ont été moin patiente que nous, mais l'as le temp est venu pour nous,terminé la patience et les chance accordé.Je m'excuse de froissé certaine personne mais c'est mon opinion et celle de plusieur la farce a l'as assez duré.

De plusieurs amis et FANS du Cristal Merci
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:55:17

Le Fighter a écrit:
Après tout la patience du monde et après le changement de joueurs rien ne change l'équipe perd match après match rien ne vas plus encore.On as seulement une victoire a nos 10 dernier match on connait une saison a oublié a date on est dans la cale au classement.Aucun point sur une possibilité 6 en fin de semaine, le club va nul part,a part faire des show de goon on se fait massacré sans arrêt.Les assistances sont moin bonne quel le devrait avec un club de fond de classement.Le coach est incapable de formé une équipe qui ce tient face a l'adversité.Moi mon club j'y tient je veut pas le perdre.Plusieur fans et moi même somme unanyme il est temp que la direction fasse le mieux pour notre équipe c'est a dire un changement d'entraîneur dans les plus bref délai.D'autre formation ont fait de même et ont été moin patiente que nous, mais l'as le temp est venu pour nous,terminé la patience et les chance accordé.Je m'excuse de froissé certaine personne mais c'est mon opinion et celle de plusieur la farce a l'as assez duré.

De plusieurs amis et FANS du Cristal Merci

ouin moi je dit que un chnagement de coach serais bien a date.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:57:15

Je ne dis pas le contraire.....Mais que voulez vous Neutral :(
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:09:48

La je pense qu'il a eu sa chance de se racheter même joey a dit a certaine personne qu'il navait plus d'âme dans l'équipe le coach n'est plus le rassembleur qu'il était. De toute façon nous ne serions pas les premier.
Donc désoler de vous mettre autant de pression chère direction mais si vous n'agissé pas vous aller perdre plusieur amateur
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:12:35

Cristal Rules......tant qu'a moi tu ne met aucune pression
Tu fais juste dire la stricte vérité c'est plate a dire mais
C'est ca si ca continu de meme le club va perdre leurs
Partisants pis ca déja commencer...faites juste regarder
Les deux dernieres games pale l'enfer autant de monde
Qu'aux Gaulois!! Shocked Mais il n'est peut-etre pas trop
Tard.....Faut agir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:29:51

J`avoue que.......

D`accord avec fighter
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:31:43

Tout a fait d'accord ,on a eu la patience mais un moment donné il faut arriver a de quoi de positif.....l'équipe a échangé pleins de joueurs et le résulta tombe au même pale ..Moi j'ai rien a dire contre certain joueurs ils donne leur maximum et sa se voit sur la glace mais ils en a d'autre que on dirais il sont dans leur bule et ils ne joue pas la game qui devrais...
Je crois que monsieur Francis Brault est quand même un bon coach sauf que je crois que son message ne passe plu dans le vestière....je crois que c'est un coach très émotif et qui réagi sur le fait et tsé quand té émotif et sur le coup tu dit quoi que apres tu regrètte, et bien je crois que c'est sa notre problème...il a peut être souvent dit des choses au joueur sur le coup de la frustration et les joueurs ont toujours encassé mais la je crois que leurs limite a été dépassé.....et on en voit le résulta....malgré leurs très belle effort.......on s'ent une certain malaise sur le banc......on voit des joueurs qui se frustre a rien et surtout l'entraineur ..comme depuis quelque match je vois que Monsieur Brault chiale apres les spectateurs.....il a réagi au spectateur de st-hyacinthe section 7, a laval il a lancé de l'eau a un spectateur.....je ne peut pas croire que cela arrive..il doit être concentré a son match et ne pas se préoccupé du monde autour de lui....sérieusèment moi je trouve pas sa fort fort....encore moin le gete de Rasmusen lancer la gourde ....il aurait plus blessé quelque'un...........donc selon moi........on vien d'avoir un message clair que sa prend du changement....po sur la glace car nous avons une bonne équipe....il faut juste bien utilisé............

go criatal go pour jeudi contre laval

fans un jours fans toujours!!!!!

p.s J'ai eu l'occation de jasé déhors de l'aréna avec Patrick Coté.....il est très sympa....il ma jasé pendant au moins 5 min facile et il ma parlé de sa blessure....etc.......tk un bon gars et je suis contant de lui avoir parlé...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:36:05

je suis patient depuis le debut de la saisons, En espèrant que ca ce replace.

Mais là, perdre contre Thedford , qui forme un bon club mais qui ce cherche énormément et là Laval qui sont quoi dernier.....

le temps des excuse est finis..... Ca prend des victoires !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syd




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: .   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:44:15

La Vérité est qu'il ny a pas juste le Coach qui doit se faire mettre dehors... le directeur Gérant aussi... et en passant le fameux depisteur de l'équipe voulez vous bien me dire ce que notre dépisteur fait à venir voir jouer nos games sans arrêt... il me semble que ca place lorsque l'équipe va mal n'est pas d'être à nos parties mais plutot à celle de la East Coast ou autre ligue afin de nous trouver 3 joueurs de premier trio et deux autre nouveau défenseur... wake up Cal.vaire il y en a qui commence à manquer le bateau....

je vais vous la dire la vérité... jus suis sur que les propriétaires serait prêt à en faire des trades et à ne pas protéger les petites vedettes de l'équipe qui se pogne le cul et vienne chercher juste leur petite paye...

mais probablement que M. Dorais et M. Breault ne veulent pas perdre certain de leur joueur.... mais une chose que je sais est que depuis longtemps M. dorais est gérant et breault coach il est passé quelque propriétaire et il sont encore là ... on dirait que cette année encore il ne ce force pas pour allez chercher des joueurs qu'il peuvent leur aidé à gagner maintenant on dirait qu'il ne veulent plus gagner, qu'il non plus la flame...

cest sure qu'il peuvent espérer des nouveaux joueurs pour que dans 2 ou 3 ans il soit au top mais les propriétaires ne seront peut etre plus la dans 3 ans et peut etre meme plus l'équipe.... avis au Propriétaire si vous voulez faire fructifier votre investissement dans cette équipe.... allez chercher un nouveau directeur gérant et un nouveau Coach.... et vite parce que avec l'ambiance que vous avez dans la chambre vous allez en perdre en sacram.ent de l'argent d'ici la fin de la saison... les joueurs vont boudé, partir... et surtout vous allez perdre vos fans... la seul raison presentement pour laquel vous avez des gens dans les estrades se nomme Parker et Labelle....

en passant messieur de source sure j'ai su que M. Labelle s'entrainait avec acharnement au gym et tres remarquablement... félicitation a Labelle... mais j'ai su aussi que Francis Nault ne s'entrainait pas tres sérieusement il ferait juste passé le temps ... en tout cas je pense qu'il devrait ce faire brasser le cul... parce que pour des gars pro qui son pay. autant que les joueurs des autres équipes et qui pratique juste une fois par semaine.... je pense que vous payez dans le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:59:05

syd

ton post devrait etre épinglé ds le haut, cheers de toute facon sa peut pas etre pire!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:41:05

lOol Syd est bonne celle du dépisteur!! lol!
Tout un dépisteur!! j'étais assis a coté de lui
L'autre soir lOol tout ce qu'il fait c'est de
Marquer les plus et les moins du club adverse
LOol méchant dépisteur....attendez exemple...:
Maltais...Bonne mains rapide provocateur se place
Bien en zone offensive lOol Meuh!! pas vrai faut
Pas etre un dépisteur pour savoir ca !! lol! tuka
Pas fort fort !!....Puis pour Nault ca se voir tout de
Suite qu'il n'est pas autant en shape que l'an passé
Faite juste regarder sa grosseur yer plus gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP SVP La Direction Empty
MessageSujet: Re: SVP SVP La Direction   SVP SVP La Direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP SVP La Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: