Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flyers Vs Canadiens

+9
greedo
thegreat96
Beru le plombier
Fights4evers
slash
hockeytown10
cristal rules
hockey for ever
yves18
13 participants
AuteurMessage
yves18

Flyers Vs Canadiens Empty
MessageSujet: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:14:28

Moi je prend les Flyers en 7. Et non je n'y vais pas avec le CH et je crois fermement que le Canadien vont se faire brasser dans cette série. Pour moi Philadelphie ont une bien meilleure équipe que Boston et ils vont le prouver. Les gardiens vont faire la différence et je crois que Biron va être supérieur à Price dans cette série.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:23:58

Moi je dit CH en 6.
La série contre Boston va leur donner une leçon et ils vont avoir appris de leurs erreurs. Price peut battre les Flyers à lui tout seul j'en suis sure, il faut juste que l'attaque l'aide un peu.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25:46

J'aime beaucoup mieux jouer contre les Flyers que contre les Rangers!

Biron n'a jamais vraiment rien prouver, comparativement à un candidat du trophé Vézina!

Canadien en 6 d'après moi, la rapidité va venir à bout des Flyers, il ne suiveront pas une équipe aussi rapide pendant deux rondes!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49:22

Le CH en 5 !!!!!!!!

BRIÈRE VA SE FAIRE HUER !!!!!!!!

yesss!!!! Flyers Vs Canadiens 984637

shouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu BRIÈRE !! shouuuuuuuuuuuuuuu
slash

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04:51

mon seul souhait:kovalev out of the serie:INJURIE!!!!!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20:18

po fort slash souhaiter une blessure !!!

sé ordinaire de ta part !
Fights4evers

Fights4evers

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:30:20

Moi Je Dit (Canadiens) En [6]

[BRIÈRE] Est Dans La Marde lol!
http://www.lhspfightsrock.com
yves18

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:42:38

hahahaha! J'comprend pas pourquoi tout le monde veut huer Brière. Il est un des meilleurs joueurs de la ligue national. Surement le meilleur attaquant de la série Canadiens/Flyers. Il a pas choisi Montréal sérieusement j'aurais fais pareille à sa place. Si j'avais des chums dans une autres équipe et que j'pouvais aller jouer avec Gagné j'y serais aller. C'est pas parce qu'on est Québécois qu'on est oubligé de jouer pour Montréal. C'est mon opinion.

Yves
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:34:31

moi aussi Mtl en 6
c juste plate pour mon pool des series........... Crying or Very sad
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:05:35

tai fini parreil dans le pool mais tai pas aussi pire que mike...lol!
greedo

greedo

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22:59

pourquoi Brière va se faire huer...parce qu'il n'a pas signé avec le CH...

c'est vrai ici au Québec on n'est jaloux du succès d'une personne et surtout
s'il s'enrichi ailleurs qu'ici

vive les partisans du CH
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:28:38

C'est surtout le fait qui a dit que Philadelphie avait une meilleur équipe que le CH.. pas pire on a fini premier et lui en bas... donc cette déclaration va être surment sur le tableau du vestière du canadiens... Imaginé si le CH les élimines.. Brière va aller jouer au golf avec supposément une meilleur équipe que le CH..

Pauvre Brière.. il a manqué de gots ! ya eu peur de la pression et des médias..

dès qui va touché au puck sa va être comme Chara .. shouuuuuuuuu dont automatiquement ont va le sortir des séries il touchera presque pas a rondelle ..

héhé geek

Brière doit pas avoir hâte à jeudi!!! jocolor
joker

joker

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:56:38

Briere a fait le bon choix,les journalistes a mtl ses des vrai sangsues y font juste brasser d'la marde
moi se sont mes 2 clubs favori qui s'affronte,peu importe le résultas j'aurais un de mes clubs qui va se rendre en demi-finale et sa ses COOL
flyers en 6 ou mtl en 7 cheers

hey hockeytown briere est le meilleur joueurs des séries présentement on verra bien si y va avoir d'la misere a toucher au puck Wink
pogy18

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05:34

cé loin detre de la jalousie.... cé juste dy remettre dans le cul d'avoir signé avec une « meilleure équipe »...
yves18

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48:01

Hockeytown t'en beurre pas mal voir si les huer vont le déconcentrer. C'est un joueur qui peut passer par-dessus ça. Les flyers ont une équipe le fun à voir jouer. Sa sera une bonne série. Mais c'est là aussi que Bob Gayney va regretter de ne pas avoir été chercher un goon. Mais je suis persuadé que la robustesse va l'emporter dans cette série.

Yves
pogy18

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59:01

sa change pu rien des goons.....

cest des gros gars qui frappe qui faux... tsé des genre de latendresse moins fif et qui se pogne pas le cul et qui on pas peur de leur ombre...

begin et bouillon veulent bin, mais...............
danlar

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25:30

VA FALLOIR QUE PRICE SORTE SA HACHE DE GUERRE PARCE QU'IL VA AVOIR SOUVENT DE LA VISITE
yves18

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:27:35

Un goon sa sert selon moi tes bons joueurs on moins peur de faire des cheaps shots ou de frapper solide quand ils savent que quelqu'un peut les backer.

Yves
jelcpa

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34:50

Razz Razz Razz checker ben les joueurs du ch quand ils vont passer du coté du cone a hatcher, sa va patiner trop vite pour les flyers et biron,,, Question Question Question y a encore rien prouver, price lui est de loin superieur

la def du ch est supperieur a philli et a l'attaque, sa s'equivaut
alors je dit le ch en 6

bonne serie a tous

joker , ton coeur va etre dechirer en 2 pour cette serie mais t mieux de prendre pour le ch, t'a plus de chance de te rendre loin cheers cheers
joker

joker

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54:19

hey jelcpa ses vrai que mon coeur va etre déchiré en 2
que le meilleur gagne
sa va etre une belle série Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flyers Vs Canadiens   Flyers Vs Canadiens Icon_minitime

Flyers Vs Canadiens
Page 1 sur 1