Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alain Côté sauvé par ses joueurs!

+3
pierr
tiger686
cristal rules
7 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Alain Côté sauvé par ses joueurs! Empty
MessageSujet: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06:55

J'étais sur qu'aujourd'hui personne allait parlé de notre entraineur. Il est vrai que le Top a gagné tout un match hier, ils n'ont jamais baissé les bras et c'est ce qui nous a mené à la Victoire!

Le problème dans tout sa c'est qu'on joue continuellement du hockey de rattrapage. Les lignes de Émond et Laliberté sont sur utilisé pendant les deux première période ce qui entraine un controle totale de la partie par Qc!

Alain Côté s'entête à jouer avec 2 à 3 trios, pas de Mc Morrow, pas de Larry, pas de Manu, Doucette pas assez à mon gout! Ces gars la son la pour intimider l'adversaire comme Blouin fait à profusion depuis le debut de la série!

Chef Côté c'est décidé à faire jouer le P'tit criss à Larry en troisième, résultat intimidation cafouillage jumelé au Asselin Fréchette Letendre Laplante qui se sont amusé à frapper et du bon vieux Stan qui a fait une petite bouché de Blouin.

Côté peut dire merci à ses joueurs car il s'est encore fait outcoaché par Rioux!

Je suis pas du genre à chialer contre les entraineurs, mais en série tu te doit d'intimider à fond, et si t'envoie jamais tes fouteux de trouble, aussi bien sortir le sac de golf!

On fini sa demain SVP!Alain Côté sauvé par ses joueurs! 482226
Revenir en haut Aller en bas
tiger686

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:29:47

c est exactement ce que j ai penser a la fin de la game.
exactement mot pour mot.
ce que je comprend pas ou ces 10 ou 11 gars la prenent leur énergie
encore une fois bravo Alain Côté sauvé par ses joueurs! 984637
mais moi aussi je crois qu ont jouent avec le feu.
tant qu ils aurront de l énergie ont pourras croire a la victoire
j esprere que le top va se présenter a québec sinon une septieme parti sa sera tres dificile.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31:54

cest tu drole cest les joueurs ki gagne mais c est l entraineur ki perd
jici

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:53:22

ya une chose cependant que jai aimé de coté en 3e période,quand c devenu 3-3 rioux a envoyé dubé sur la glace mcmorrow a regardé coté et il voulait embarqué coté a dit no way on réponds pas,le tempo est resté le meme le top a gagné le match 4-3.
pour le reste teddy bear laviolette a encore cafouillé a plusieurs reprises hier soir,tant qua le faire joué 20-25 minutes par match laissé le donc a l avant y va mieux paraitre.
http://www.jici36.blogspot.com/
les radiox

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15:13

cristal rules a écrit:

Chef Côté c'est décidé à faire jouer le P'tit criss à Larry en troisième, résultat intimidation cafouillage jumelé au Asselin Fréchette Letendre Laplante qui se sont amusé à frapper et du bon vieux Stan qui a fait une petite bouché de Blouin.

Wow ! Me semble que tu la pousse un peu là... affraid
kingkong

kingkong

MessageSujet: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:40:27

C'est vrais que coté peu remercier ses joueurs,pourquoi insister a jouer deux trios quand tout l'année ca été notre succes a jouer a trois et meme quatre trios.
crossfire

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:50:52

Ceux qui on repondu le plus en plaquant c'est Emond Asselin Noiseux Mazerolle....Bref les bon joueurs .Ca criche dans mes oreilles quand je lis Mcmorrow pour brasser ... Je trouve que même Joseph a brasser plus que Blouin .

En première et deuxieme ,juste le fait d'embarquer Blouin le top mesurait 2 pouces de moins pourtant il est loin d'être celui qui plaquait le plus .Il a eu des moment ou 2 joueurs du top s'occupait de Bouin ,resultat 2 buts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Côté sauvé par ses joueurs!   Alain Côté sauvé par ses joueurs! Icon_minitime

Alain Côté sauvé par ses joueurs!
Page 1 sur 1