J'étais sur qu'aujourd'hui personne allait parlé de notre entraineur. Il est vrai que le Top a gagné tout un match hier, ils n'ont jamais baissé les bras et c'est ce qui nous a mené à la Victoire!
Le problème dans tout sa c'est qu'on joue continuellement du hockey de rattrapage. Les lignes de Émond et Laliberté sont sur utilisé pendant les deux première période ce qui entraine un controle totale de la partie par Qc!
Alain Côté s'entête à jouer avec 2 à 3 trios, pas de Mc Morrow, pas de Larry, pas de Manu, Doucette pas assez à mon gout! Ces gars la son la pour intimider l'adversaire comme Blouin fait à profusion depuis le debut de la série!
Chef Côté c'est décidé à faire jouer le P'tit criss à Larry en troisième, résultat intimidation cafouillage jumelé au Asselin Fréchette Letendre Laplante qui se sont amusé à frapper et du bon vieux Stan qui a fait une petite bouché de Blouin.
Côté peut dire merci à ses joueurs car il s'est encore fait outcoaché par Rioux!
Je suis pas du genre à chialer contre les entraineurs, mais en série tu te doit d'intimider à fond, et si t'envoie jamais tes fouteux de trouble, aussi bien sortir le sac de golf!
On fini sa demain SVP!