| Pourquoi pas jeudi! | |
|
+16Putter thunder111 PoWeR-pLaY crossfire SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU joker le TOP DU TOP88 Beru le plombier slam Tonio55 nitram Beer Man hockeytown10 Paul pogy18 cristal rules 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 15:45:53 | |
| J'ai entendu dire que rien n'était céduler à L-P Gaucher Jeudi! Pourquoi pas remettre la partie cette journée la! Le Canadien joue mercredi et en plus c'est une journée de semaine! Moi personnelement si la partie a lieux Mercredi je ne pourai pas être présent! En plus c'Est tu platte un match un Mercredi soir!!! Moi je vote pour Jeudi! Qui m'appuie!? | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 15:52:25 | |
| jsais pas si ya dekoi de cédulé a LPG ou pas..... mais moi en partant un mercredi soir cest poche.... le CH joue a la télé en plus....
moi non plus jpeux pas être la mercredi.... jai bin hate de voir combien de chrétien y va avoir la...
la LNAH se ^plaint pcq les assistance baisse mais des fois on dirait que cé sa qui veule...
chose certaine, cé sur et certain que yaura pas 1000 personne la...
bonne chance, jveu retourner a LPG en final | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 15:53:14 | |
| Je ne suis pas sur Crista; ,mais je crois en partie que c'Est parceque la finale devrait commencer Vendredi ,soit le lendemain et ici en plus .Si jamais ont se rendait jusque là bien entendue. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 16:11:17 | |
| et les mercredi nous porte pas chance à date en plus... | |
|
| |
Beer Man
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 17:43:11 | |
| pas d'école en plus vendredi ... donc plus de jeune en tk , moi c CH avant tout | |
|
| |
nitram
| |
| |
Tonio55
| Sujet: Jeudi Lun 28 Avr - 19:24:13 | |
| Ta bien raison Nitram
Faut aller au Top Mercredi ceux qui veulent regarder le CH regarder Canadien Express sa fais la meme affaire.
Sa prend Du monde A lArena Encourager Votre Equipe.
Faut en profiter peut etre la derniere fois de lannee et des annees a suivre pour le senior. | |
|
| |
slam
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 19:37:23 | |
| Anyway ,plusieurs personnes travaille le Jeudi soir donc Mercredi est ben correct ! Je pense que plusieurs peuvent ce passer du CH pour un soir, il vont en jouer d`autre anyway. Un septième match est toujours plus intéressant. | |
|
| |
nitram
| Sujet: re Lun 28 Avr - 19:40:42 | |
| c vraiment la que l'on va voir les vrai partisant du top tu as raison ca va etre tout un match selon moi victoire pas trop facile du top mais ca va etre dur et salaud comme blouin | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 19:58:39 | |
| pour moi,le best est Jeudi soir mais je vais y etre mercredi et aussi vendredi | |
|
| |
le TOP DU TOP88
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 20:45:07 | |
| le ch eill eill eill arreter moi ca ............... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 20:47:03 | |
| j'espert qu'il aura beaucoup de monde à l'aréna mercredi mais si jamais y'a pas une bonne foule .. il faudra juste pas cherché 10 000 défaites pour savoir pourquoi.. le CH point final. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 21:08:05 | |
| en tk si la game reste mercredi y aura pas plus de 1000 max | |
|
| |
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 21:14:46 | |
| - Citation :
- faudra juste pas cherché 10 000 défaites pour savoir pourquoi.. le CH point final.
Le vrai partisan se doit de se pointer à l'aréna... ceux qui se disent partisans du Top Design et qui se pointent juste quand il n'y a pas de matchs du Canadien de Montréal, si jamais le club diparait, ils vont être les premiers ou presque à venir chialer qu'il n'y avait pas de foule, qu'il n'y avait pas si ou ça... come on, RDS a mis en place un programme qui fait que les partisans 'montréalais' qui manquent la game... son nom ? Canadien Express, il passe 2 fois, après le match et le lendemain. Au pire, tout le monde peut enregistré le match!? Si les partisans ne viennent pas aux matchs du Top, combien de joueurs manquent le match eux-aussi ? En plus, mercredi, pour le CH, le match ne sera pas le 7e match de la série qui pourrait les amener près de la coupe...! Avec tout ça, savez-vous quoi !? Le monsieur en haut à côté d'Olivier, il dit le pointage du match! Raison de plus pour venir encourager VOTRE club local! | |
|
| |
crossfire
| |
| |
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 21:42:17 | |
| À voir la performance du CH, ce soir, mon choix n'est pas très difficile. C'est peut-être ta dernière chance de voir le Top Design en action et tu préfères rester tout seul, devant ta TV avec nos Pierre et Yvon nationaux avec leurs commentaires qui laissent parfois dans la confusion suprême et qui sont le 3/4 inutiles ?! Si tu ne dépenses pas ton 15$ (qui peut passer pour un 10$) mercredi, tu vas le dépenser en bière ou pop corn devant ton téléviseur, ceci n'est pas mieux. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 22:03:39 | |
| Le CH à la télé où l'ambiance d'un 7ième match à domicile, le choix est pourtant simple! Le CH va probablement passer les Flyers donc on s'en fou un peu d'un 4ième match, tendis que ca passe ou ca casse pour le Top, faut encourager le club de notre région, j'espère que les gens vont y penser. | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 22:06:10 | |
| ya t'il quelqu'un qui pourais nous donner une réponse du pourquoi absolument mercredi soir? parce que l'équipe va perdre bcp d'argent aux guichets!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Lun 28 Avr - 22:13:29 | |
| le problème ce n'est pas les gens qui ont des billet de saison qui font la différence mercredi.. tsé après toute ceux qui ont payé leur billet déja que tu te présente ou pas le club ont pas perdu d'argent car ta déja acheté ton billet... mais se que je veut dire ou en venir.. c'est le gars qui vien voir de temps à l'autre le top mais qui est pas un grand fans ..et il a le CH et le top..et bien il va choisir le CH... quand le canadien joue c'est pas les billet de saison qui font mal au club se sont les gens qui paye à la porte qui vienne a derniere minute ou pour le fun voir une game de la LNAH..ses gens la tu risque de moin les voir .. mais sé pas grave faut remplir l'aréna pareil!! MAKE SOME NOISSSE!! GO TOP GO!!! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 0:39:14 | |
| Lâchez moi avec vos affaire de vrai fans la! Mercredi c'Est de la marde! Je suis un des fans les plus réguliers! en 3 ans jai pt manquer 3 matchs, fack lâchez moi le vrai fans! Mercredi = pas de monde! Un point c'Est tout! Jeudi c'Est le début du Week-end! | |
|
| |
thunder111
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 1:12:12 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 9:43:40 | |
| Si on gagne demain. L'autre série commence Vendredi et ils veulent faire une pratique Jeudi. C'est pour ça qu'ils déplacent pas la game. Tsé un moment donné " Ahhhh pas mercredi il y aura pas de monde " crisss on joue un vendredi avec 1400 personnes Le monde chialent mais ils viennent pas. | |
|
| |
cristal rules
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 12:01:53 | |
| Tu mets tout les chance de ton côté Putter! Si tu va chercher 1400 personne Jeudi imagine Mercredi... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 12:28:36 | |
| 1400 un vendredi c'est pas beaucoup mais c'est quand même que l'assistance a Québec.Mais le Top n'as que lui a blâmer pour ca,avec tous les games poche qu'on as jouer contre Thedfife et Québec.Des games sans émotions ou l'ont ce fait agresser mais on se laisse faire,pourtant on est en série.Quand les Duplain et compagnie voulais ce battre,on allais ce cacher quand des gars comme Lajoie,Soucy,Blouin font la lois sur la glace et qu'on se laisse faire comme une gagne de tapette ben voici le résultat.Une arèna parsemé de partisan en pleine serie. Regardé les série qui ce passe a 3-Rivières,pourquoi y'ont autant de monde en plus de ce permettre une augmentation des billets parceque ca brasse pi il jouent avec de l'émotion.Pourtant eux ils sont souvent les agresseurs en plus de ce défendre comment expliqué leur succès....pourtant il prennent des punitions non?C'est simple l'autre équipe en prend autant. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! Mar 29 Avr - 13:05:44 | |
| MaThIs commun la !! nous somme toute des partisant du top.... un 7e match avant la final.. je crois que c'est important les fans d'aller tous dans même direction ! Mathis tu est un gars bien smath a jasé et le fighter aussi est un très bon gars à jaser !! arrêté de vouloir vous pogner et resté dont dans le plaisir du hockey et avoir du fun et être derrière son club !!! so commun les boys !! les chicanes ses dans les cours d'école ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas jeudi! | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas jeudi! | |
|