Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Laliberté & Joseph...

Aller en bas 
+6
MikeVI
cartouche99
youppi38
Paul
nitram
pogy18
10 participants
AuteurMessage
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:14:32

ou sont nos deux gars qui ont trainé lequipe toute la saison??? vrai que le top gagne en équipe et perd en équipe... mais offensivement, yon trainé le club toute lannée... depuis le départ de boisclair... laliberté et joseph sont bien tranquill, presque invisible... et cest pas parce quils on pas eu un joueur de qualité avec eux pour remplacer boisclair... YANNICK NOISEUX est le meilleur joueur de léquipe (avec tremblay) depuis le départ de boisclair....

7e match, quand tout le monde commence a douter du top.... saison de reve, mais séroe bien bien bien ordinaire..... je crois que le temps est venu pour que le CAPITAINE se leve et montre lexemple.... on le sait tous quil est capable, lui aussi et son chum aussi (joseph) est capable... laissé le talent de coté et aller vous salir le nez dans les coins, faite lé jeu simple et crissez la puck dans le net comme vous etes capable.... vous avez été premier scoreur de la ligue toute lannée, cest en travaillant....

fini la dentelle, fini les 8 passes.... lancer la modite puck au but.... le Powerplay est degueulasse depuis le début des série et sans vouloir lancer la pierre a personne, vous etes des facteurs de ce PP la.... non pas par votre vouloir... parce quon le sait tous que vous voulez.... mais vous travailler peut etre mal..... peut etre que vous etes nerveux.... vous essayer peut etre den faire trop parce que la puck rentre pas.... mais soyez relax et molo mercredi..... fini les buts spectaculaire et les jeux de la semaine.... soyez simple et faite ce que vous faite le mieux... LA CRISSER DEDANS....

dans 5 victoires, vous en profiterez et vous aller boire dans la coupe... en attendant, soyez simple, aidé vous au lieu de vous nuir.... un but cest un but... beau pas beau..... noiseux cest but sont loin detre spectaculaire, mais ya criss dedans et ils sont aussi important... fini légo, fini la fiche eprsonnelle.... mercredi cest pour lequipe que vous devez jouer et vous defoncer....

vous etes capable... tout le monde le sait.... maintenant, à vous d'agir...

GO TOP GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: re   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:53:04

les gars sont bruler cote les fait jouer trop on a 4 trio et on jouent a deux les gars jouent en plus sur les avantages et les desavantages ostie sont bruler que veux tu c'est cote qui mene pas nous mais on verra pour les autres annees
Laliberté & Joseph... 482226
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57:49

Simon cé pas compliqué ses shifts sont bien trop long ,l'autre jour j'ai compté lors d'un 5 contre 3 ,simon à jouer un grand total de 2.37 secondes ,il avait pue de jambes depuis une grosse minute .Cé comme ca et Simon devrait faire des shifts court et la pédale dans le fond et pensée à l'équipe et non sa moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14:22

Vous avez raison les gars, ils sont bruler avatage desavantage attaque et en plus faut qu'ils fasse la job des goons pour se defendre parce qu'ils se font tapper pas a peu pret.Fac comment voulez vous qu'ils performent ces joueurs ????? Pourquoi y juste nous autres qui vois ca.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:12:50

Va faloir que l' entraineur utilise tout ses trios. Il emploi Joseph et Laliberté
trop souvent et trop longtemp, ils ont de la misere a reprendre leur deuxieme souffle.

CARTOUCHE99
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19:44

Paul a écrit:
Simon cé pas compliqué ses shifts sont bien trop long ,l'autre jour j'ai compté lors d'un 5 contre 3 ,simon à jouer un grand total de 2.37 secondes ,il avait pue de jambes depuis une grosse minute .Cé comme ca et Simon devrait faire des shifts court et la pédale dans le fond et pensée à l'équipe et non sa moyenne.

J'ai tu bien lu??? Simon devrait faire des shifts court et la pédale dans le fond et pensée à l'équipe et non sa moyenne.


affraid affraid affraid

Tu dois me niaiser Paul... Si y'en as bien un qui penses pour l'équipe c'est lui.

Pogy

Boisclair a manqué les 5 derniers matches de la saison.

Laliberté 9 pts dans les 5 derniers matches de la saison.
Joseph 14 pts dans les 5 derniers matches de la saison.

Presque invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:53:17

je dis ce que je vois Mike ,Simon reste souvent trop longtemps sur la glace selon mon avis d'Amateur. Ils se donne tout le temps cé pas là le problème ,mais plutôt la durée de ses shifts ,s'il était moins longtemps sur la glace ,il pourrait faire plus de shifts et il serait encore plus dangeureux.

Quand ca avance pue ca donne quoi de resté là si longtemps .Mon opinion et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30:11

la journée que le coatch va comprendre que le deuxieme souffle des émond, asselin, mazeroll, joseph et lali.c est doucette maltais et lapi on risque d avoir plus de souffle et travaillé 60 min du meme coup.et provoquer plus de chose!!!si le 3 ieme trio jous c sur que c pas la puissance d attake des deux premier mais si tu les fait jouer les deux premier vont etre plus reposer donc plus explosif!!!
c mon opignion et celle de bcp de mondes sauf le coatch:(
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:24:38

moi je comprend pas pourkoi vous ete pas entraineur ????
tout les entraineurs coupe le banc meme dans la lnh mais les partisants crie que faut pas faire ca les journaliste aussi disent que faut pas couper le banc ki a raison ????

les entraineurs de metier ou les partisants de metier ????
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:34:52

quand tu vois emond asselin joseph mazeroll laliberté la langue a terre en troisieme???????? euuuuuuuuuuuuuuu si je me fi juste a ca je dirrais nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51:28

ca c est un peu comme la fois que boisclair avait ete jouer au lac st jean tout le monde disais il va etre trop fatigué pour jouer 4 game en 5 jour et il avait eu 3 but 2 passe cest gars la performe au maximum quand il joue au maximum a la derniere gamea st hya hya on etais plusieur a ce dire que emond avait encore du jus en masse a la fin de la 3 .
tk moi j ai un penchant a croire les homme de metier et demander a simon pour le fun et a asselin et a joseph pis emond pas sur kil manque de gaz a la fin de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:21:10

dans la ligue national y coupe de 4 a trois a ce que je sache
surement pas a deux trio toute une game c impossible
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:23:00

Si le Power-play marcherait ce post la n'existerait même pas... Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39:54

Dans la NHL, (surtout en série) il y a toujours deux lignes offensives et une lignes plus physique qui embarque pour créer des choses.

Avec le CH, c'est le trio de Bégin-Smolinski-Kostopoulos et regardez ce que ça fait, ils provoquent des choses, ils dérangent et ils marquent.

Alors pourquoi avec le Top ça marcherait pas ?

P.s: je suis d'accord avec Mike, le PP doit marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56:39

tout ce que je peux dire c est :
si les deux équipes jouent leurs meilleurs game on va sortir gagnant c sur.
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:05:38

ca c bien vrai peux importe le resultat du pontage si les deux equipe montre leurs force de caractaire nous les spectateurs sortiron gagnant et meme si le top perd car avec la saison qu on as eu on as pas as etre decu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laliberté & Joseph... Empty
MessageSujet: Re: Laliberté & Joseph...   Laliberté & Joseph... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laliberté & Joseph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE #136: Simon Laliberté et Yann Joseph de retour !!
» laliberté !!!!
» Laliberté ????????
» WOW Simon Laliberté
» Simon Laliberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: