Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN

+11
Le Fighter
joker
the tank
Dezmaster
cristal rules
ModL
yves18
crossfire
Putter
Beru le plombier
hockeytown10
15 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Empty
MessageSujet: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:35:05

Vendredi 2 mai 20h00 Trois-Rivières VS Saint-Hyacinthe

Dimanche 4 mai 15h00 Saint-Hyacinthe VS Trois-Rivières

Mercredi 7 mai 19h30 Trois-Rivières VS Saint-Hyacinthe

Vendredi 9 mai 20h00 Saint-Hyacinthe VS Trois-Rivières

Dimanche 11 mai 16h00 Trois-Rivières VS Saint-Hyacinthe si nécessaire

Mardi 13 mai 19h30 Saint-Hyacinthe VS Trois-Rivières si nécessaire

Jeudi 15 mai 19h30 Trois-Rivières VS Saint-Hyacinthe si nécessaire

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1696
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:32:48

me semble qu il est encore temps de mettre la partie de mercredi jeudi soir qui pour moi attirais plus
en plus le monde ont eu leur paye,dont plus de biere vendu
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:51:34

J'espère qu'ils commenceront pas à jouer avec les games.
Plusieurs personnes (dont moi Smile ) organisent l'horaire de travail d'après l'horaire des séries.
crossfire

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:13:28

Ca va être plus plein si c'est Jeudi que le mercredi
yves18

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07:29

P-t que c'est mieux le jeudi sauf sa m'arrange moi vu j'ai un souper jeudi, donc toucher pas à l'horaire lol.

Yves
ModL

ModL

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10:02

Peut importe la date et l'heure,

Je serai là jusqu'à la fin pour encourager mon équipe.

cheers
http://www.modl87.com
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:19:53

JEUDI!!!!

Pas un autre osti de Mercredi!

On veut Jeudi tout le monte est d'accord ou presque!

En plus ça ferais un home and home! Jeudi St-Hyacinthe et Ventredi Trois Rivière!

Le Canadien a pu rapport dans le choix des games la!
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23:27

Crystal rules concentre toi sur écoeurer les équipes adverse et arrete de chialer Razz

Si le CH arrive a remplir le centre Bell un mercredi le Top peut le faire aussi. Je vais etre a tout les matchs ca cé sur HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN 482226
the tank

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:57:25

le 7eme match un jeudi , tres mauvais aussi .....
joker

joker

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:06:10

on a l'avantage de la glace et on joue seulement un vendredi a la maison,et si il y a 7e match un jeudi scratch

ses quoi l'affaire y veule pas de monde dans les arénas confused
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44:12

C'est vrai un 7 ième en finale pour la couple un jeudi???C'est ben épais ca.......
pogy18

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47:34

sérieu, jsuis reputer pour etre un chialeux du forum, mais la vous me depasser toute...

que se soit un mercredi, jeudi, ou vendredi... crisss un 7e match de la finale... fermer vos yeuls et aweiller a laréna....

anyway on va avoir gagner avant la 7e game... vous pleurer pour rien Laughing
joker

joker

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51:47

hey pogy on fait juste dire notre opinion! fak si ta rien de mieux a dire TOI FARME LA TA GUEULE!!! HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN 570501
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58:35

Regarde Pogy c'est pas une question de chialage pour pour le fun,c'est une question de logique et financière.En tout point de vue un vendredi est le best,surtout qu'y as pas de raison valable (selon moi) de mettre ca un jeudi plutot que le vendredi.
danlar

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58:55

quand vos enfants pratique un lundi mardi ou mercredi vous y allé bin la c'est pareil
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10:07

Tant qu'a moi je men fou un peu mais c'est le fait qui va y'avoir moin de monde qui me dérange.
joker

joker

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15:49

moi aussi je vais etre présent a tout les matchs,ses juste qu'il me semble que ses le vendredi que tu attires le plus et ses plus rentable pour les proprio ses tout Wink
mooky46

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25:26

Toi, poker tu devrais apprendre a écrire. Si tu écrivais aussi bien que tu chiales , tu aurais surement gagné le pulitzer. Mais que dis-je? Tu ne dois surement pas savoir ce que c`est...Pour ton info ce n`est pas une sorte de pull ups. Malgré que brasse marde comme toi.......Tu es un champion du monde dans cette catégorie.............Ceci étant dit, il n`y aura jamais un soir idéal pour remplir l`aréna à st-hyacinthe. Même si les matchs étaient gratuits l`aréna ne serait pas pleine.............Aller savoir pourquoi...

GO TOP GO!!!!!
ModL

ModL

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:49:07

C'est le prix du billet qui a augmenté partout dans ligue cette année qui à faite fuire le monde.

Ne chercher plus, voilà la réponse à votre question.
http://www.modl87.com
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:56:11

On a vue des solds-out contre St-Jean cette saison pis la on n'est en final de la coupe contre Trois-Rivières. c'est pas mal plus interessant donc les foules vont être présente.
mooky46

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32:22

WILL SEE.........................CA AIDERAIT PEUT ETRE....J ESPERE QUE TU AS RAISON.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN   HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN Icon_minitime

HORAIRE SÉRIE 3-RIVIERES VS TOP DESIGN
Page 1 sur 1