| Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9thegreat96 Monster Prolab Willimina Olivier Charpentier yves18 kingkong tiger686 Paul NINIIII25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NINIIII25
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:04:21 | |
| Osti................. col.................. d'arbitres pourris.....qui peut nous mettre ces cri.........d'officiels là sur la glace. Ça nous a coûté la game en cri........... Dslée.........mais maudit que je suis entrain de chauffer le siège. Ahhhhhhhhh jne sais pas quoi dire mais j'espère ne pas les revoir dimanche, mercredi, vendredi, dimanche.............sinon ils en auront pour leur argent. Ahhhhhhhhhh pkoi voir ces 2 fifs-zèbres sur la glace....on aurait dû continuer à lancer les choses après que tout fut ramasser......Dslée....là jne sais plus quoi dire...
Dslée Putter et Olivier pour mes commentaires mais je devais le dire car on méritait pleinement la victoire.....Lâchez-pas les boys, nous sommes derrière vous...... 1 à 0 pour nous sans ces officiels.....mais les criss de zèbres donne 1 à 0 pour les CG TR.....
Ahhh les zèbres, allez donc manger votre herbe pour que votre terrain de golf soit vert.... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:10:38 | |
| Moi perdre j'ai pas de problèmes avec ca ,mais me faire voler sur des calls d'Arbitres abusifs pi en plus ont retiens et ont fait de l'interférence sur nos joueurs et ont laisse toute passé en troisième .Je m'excuse ,mais ont s'est faites voler ,aussi pire que ce soir sur les calls de dernières minutes .Du jamais vue ,si cette arbitre n'à pas de rétribution pour ses calls ,il ne devraient plus arbitrés dans cette séries .
Ca fait deux matches collés qui nous fait ca ,le dernier coup ont s'en est sortit.Mais à soir sur un call qui à fermée les yeux ils ont marqué tout de suite après .
Vraiment des Osties Vendues .C'est des osties de con comme ca qui font que le monde reste chez eux de plus en plus . Qui se demande pas pourquoi il y à plus de monde dans les arénas
Dernière édition par Paul le Sam 3 Mai - 0:11:42, édité 1 fois | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:11:04 | |
| oui osti c 1 0 pour les arbitres | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:13:57 | |
| QU'ELLE BELLE LIGUE DE BROCHE A FOIN OSTI DE GAGNE DE PORRIIIII | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:14:08 | |
| Pas juste les arbitres calisse tu peux pas faire jouer Laviolette calvaire il fait erreurs après erreurs et tu le mets à tout les sauces. C'est un des pires chaudrons que j'ai vu jouer pis sa m'fais chier parce qui est dans mon team et joue un shift régulier. Même Hand fait moins d'erreurs que lui. Côté comprend pas comme d'habitude qui faut le bencher ce joueur-là.
Yves | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:17:19 | |
| oui c est eux autres qui sont en train de tuer le peux qui reste de cettte ligue ca se peut pas tabarnac il y a de l obtruction ils ne savent plus quoi caller ca ca doit surement venir de la ligue ils se laisse mourira petit feu. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:17:23 | |
| Excusez vous pas!!! J'effacerai rien de vos commentaires contre les arbitres, vous avez tellement raison!!!!
AMUSEZ-VOUS! | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:18:23 | |
| bien voyons donc on les a dominés la seul différence les crissss d'arbitres pourris comme la ligue | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:19:10 | |
| | |
|
| |
tiger686
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:19:55 | |
| j esper bien qu ils vont profiter de leurs cheques col... | |
|
| |
Willimina
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:21:44 | |
| Tabarn...osti...de colisss d'arbitres à merde ! Ahhh j'aimerais bien aller fouiller dans la chambre des arbitres pour les entendre piroiter dans la douche....oufff ça ne sera pas beau ! Mais, qu'est-ce qui leur prends d'arbitrer de cette façon là.......Là, j'ai un commentaire à faire à Mr. Vigeant (responsable des arbitres) Mettez-donc vos osties culottes.....ça fait pitier ces 2 zébreux-là...oufff méchant beau couple ensemble...on comprends bien pkoi on les aime pas....car ils sont pareils. Mettez les vos culottes... ou restez hors circuit..... Laissez la place pour moi...jvais y aller arbitrer.....mais jne sais pas comment patiner....alors jvais arbitrer attacher au plafond...jvais bien voir le jeu....
PPOOURRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REFS ! | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:22:52 | |
| J'ESPERE QUE SA VA ETRE LE DERNIER DE LEUR CARRIERE | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:23:56 | |
| | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:26:08 | |
| SA FAIT ASSEZ LONGTEMPS QUE JE SUIS LE HOCKEY COMME CA SE SOIR IL N'Y A JAMAIS UN CLUB QUI A PERDU COMME CA CRIS | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:32:30 | |
| DANS TON CAS C'EST LE TALENT QUI A GAGNÉ DONC LE TOP | |
|
| |
kingkong
| Sujet: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:33:28 | |
| MAIS LA ON A DEUX ADVERSAIRES | |
|
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:37:27 | |
| Va donc te coucher Mr. Prolab.....té pas couché ?? Té pas sur ton terrain de golf avec Raoul !
Va donc lui lécher les couilles.... Elles doit être ben bonnes....as tu son * téléphone...jvais l'appeler avec volontier.
Jtattends !
Fais des beaux rêves !
Oups...excuse-moi de t'avoir offusquer mais jmennuie de Raoul.....ou est-il....dslée jsuis une femme on a bien le droit de rêver à lui... | |
|
| |
Monster Prolab
| Sujet: . Sam 3 Mai - 0:39:18 | |
| oufff.. on peut dire que j'ai vraiment toucher une corde sensible... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:39:44 | |
| pas compliquer les 2 premieres périodes ok il callais rien des 2 bords daccord ou jai un probleme sais pas le 5 contre 3 sa aussi on le méritais sais en milieu de 3e tu call rien de la game et apres tu te mets a caller nimporte quoi...(toutes a lavantage de léquipe qui perdais 3-2 dans la game )on dirais quil voulait un match serer mais la yon dépasser les bords call toutes pour redonner lavance a trois-rivieres et apres resert son sifflet aucun bon sens ...entk bravo au gars vous la méritié .se fut la meilleur game de hockey que jai eux a date dans les séries.2 club pas mal identique qui nous ont offert un tres bon spectacle... mais ma mention honorable de la soirée est a lentraineur alain coté qui fut plus souvent qua son tour critiquer a coatcher dune facon remarquable.et sa parraissais 3 trio déchainer qui sont rester dans le match et nous ont donner une tres belle game de hockey on se reprends a trois-rivieres dimanche les gars ... | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:46:20 | |
| Oublie ça Raoul préfère le mini-putt ya plus de facilité avec sa motion avec un putter dans les mains. LOL
Yves | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 0:49:06 | |
| les arbitres ont serré le sifflet pas mal toute la partie . Je suis d'accord quand même pour dire que le quatrieme but de 3 riviere les arbitres ont vraiment dormi au gaz . Ce qui aurai amemenr une prolongation . | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 3:35:07 | |
| ils ont été pourris oui mais ca donne quoi de les critiqués pis de les blastés Y S EN CALISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus vs avez pas finis de les critiqués on va les revoir ds cette série y sont juste 4 qui arbitres durant la série finale alors prenez votre pilule c ca pis faut vivre avec c juste 1-0 faut aller en gagné une a tr thats it thats all.
bon revenons au match l effort y était mais messemble que certains joueurs du top manquaient de chien ce soir,a part laplante ya pas grand joueur qui ont dérangé tr durant la game.. pelletier a été solide,noiseux a connu un bon match offensivement. laviolette désolé mais moé chu pu capable.y était la lors du 6e a québec on a perdu,lors du 7e a st-hyacinthe rayé de l alignement on gagne,ce soir il revient on perd,pas besoin d en rajouté d avantage lorsquil est sur la glace le top est ds le trouble. bonne ambiance encore une fois ce soir foule raisonnable pour un match de final espérons que cette série sera longue le top devra rebondir dimanche souhaitons un retour rapide de francis nault ca parait en titi quil n est pas la sur le powerplay . | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 10:11:33 | |
| moi je dirais juste une chose de plus que jici les arbitre ses comme la police pus vous allez les bavez pire ca va etre et je sais de koi je parle pis quelqun a deja dit que les losser mettre les defaite sur le dos des arbitre on est tu des looser ???? facque les arbitre kil mange de la marde on va gagner pareil | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 3 Mai - 11:22:37 | |
| Mérité ou pas le 5 contre 3 tard en 3e période a viré la game de bord; Rodier a flairé la bonne affaire et son "terminator" (Thibeault) a fait le reste. Par la suite, le Top a exercé une certaine pression avec les risques qui y sont associés (revirements) et nos 2 mêmes moineaux ont poursuivi leur démolition. C'est bien simple, faut empêcher ces 2 joueurs de faire des dégâts en prenant MOINS de pénalité, en les surveillant davantage, sinon....et c'est sans compter Gingras qui n'est pas du genre à donner des cadeaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bravo les arbitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|