Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:12:29

C'EST LA PREMIERE FOI QUE JE VOI DES ARBITRES QUI PREND POUR UN CLUB COMME CA NS ALLONS AVOIR DE LA MISERE A REMPORTER LE COUPE,SI LA LIGUE A DES COUILLES ILS VONT CONGÉDIER LES ARBITRES AU MATCH DE CE SOIR,JE N'AI JAMAIS VU CA C'ÉTAIT FLAGRANT.LA LIGUE DEVRAIT AVOIR HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
Max33

Max33


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2005

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:10:46

Épais si les arbitres sont tous congédiés comme tu le mentionne penses tu qui va avoir une game pas fort comme commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17:05

merci pour l'épais on vois que déja ta l'air plus intelligent que moi tu dois etre leur égal avec une pareille réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:18:16

j'ose croire que tu fais pas parti de hockey québec
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:53:18

Max33 CEST TU TON PERE Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58:14

voyon pas TOUTES les METTRE a la porte JUSTE ceux d HIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43:40

MaThIs_C_D a écrit:
voyon pas TOUTES les METTRE a la porte JUSTE ceux d HIER!!!

Il reste seulement 4 arbitres pour les reste de la série. Les autres sont tous au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:15:42

pourrait-il en sortir du chomage? hum des bons
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:42:26

moi putter je veux pas les mettre dehors c juste que king kong avais pas dit de TOUTES les mettres dehors mais juste ceux d HIER c juste pour ca mon com:P
moi les arbites je vie avec depuit le temps que c dememe pk chialler contre eux juste ce soir ???
moi de ma place j ai vue bcp de penalité non donner c vrai mais autemps des deux bord p-e un peu plus non donner a 3 riv mais ca fait parti dla game alors pk s en faire avec ca comme je l ai dit on as tjr perdu le premier match a st-hyacinthe mais tjr gagner le dernier a st-hyacinthe aussi et c le dernier qui compte pas le premier!!!
j ai pas perdu confiance en mon equipe sartin apres l année qu on as eu et les series aussi:)
on as juste de ptit ajustement a faire et on va revenir fort j en suis sur:)
on va aller gagner la game de demain labas pour leurs montrer que nous somme pas intimidé de gagner a la maison ou a l exterieur:P
bon match tlm
Go Top Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Empty
MessageSujet: Re: ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3   ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBITRE 5 ST-HYACINTHE3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbitre
» Arbitre
» les arbitre on l'air a chier encore....
» Mordre un arbitre.... y'a rien là!
» Arbitre l`art de vider nos arena ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: