Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..

Aller en bas 
+3
MaThIs_C_D
le TOP DU TOP88
Tuzzi79
7 participants
AuteurMessage
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51:11

J'etais pas a la game hier, donc j'ai pas pu voir l'excellente performance de nos arbitres que pas une ligue veut...

Cependant, je veux juste rappeler qu'on a perdu le 1er match des 2 autres series a domicile et qu'on a su rebondir par la suite... Cette equipe la est rempli de talent, de caractere et surtout d'offensive... Alors je suis pas inquiet et meme si T-R on une equipe qui nous ressemble, mon impression est que cette serie la va se rendre en 7... encore...

Moi mon coeur est a St-Hyacinthe, car c'est ma ville natale, mais j'ai reste a T-R pendant 12 ans alors pour moi, peu importe qui l'emporte, je suis gagnant... Smile Que le meilleur gagne...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:55:21

CEST VRAI ONT VA REBONDIR MES LOSTI DARBITTE PUS CAPABLE
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:01:06

faut vraiment pas s en faire on as tjr perdu le premier match des serie et gagner le dernier et c le dernier a st-hyacinthe qui compte!!!!
on va l avoir la coupe j en suis sur!!
ca serra pas facile mais on va terminer l année en beautée avec le championnat de la saison et la coupe!!!!
Go Top Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08:07

pour me faire une idée, combiens d'avantages numériques a st-yaya et pour le c&g s.v.p!!!!!!! j'aimerais que qqun me donne les chiffres.....pis pour les arbitres surement pourries durant le match mais ca c'est pas nouveau...pis sont encore plus pourries quand tu perd hein! les pp c'est votre marque de commerce vous en avez eu entre 12-15 toutes la saisons en ayant presqu'une moy de 4buts en pp par games aprox.....a vous d'en profiter....thibault a t'il marqué 4 buts en pp en 3e????? quand tu viens d'ailleurs pis que tu lis 20 post que c'est la faute de l'arbitre quand tu perd, je me dis que ils ont pas fait le travail correctement mais si cette fois ca avait viré en faveur du top , les nickeux de t-r aurait passer pour des looser de premiere en disant que l'arbitre vous a donner la game.........tant qu'a moi je trouve aussi que ca fait looser de dire que c'est la faute de l'arbitre...j'ai lu les autres post et je sais que je vais me faire écoeurer par certains de vous( je c'est déja qui lol! )etk je suis de votre bord pis vous aller rebondir comme dans les autres séries hier c'était juste le jour de la marmotte........
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17:34

sherbyfan a écrit:
pour me faire une idée, combiens d'avantages numériques a st-yaya et pour le c&g s.v.p!!!!!!! j'aimerais que qqun me donne les chiffres.....pis pour les arbitres surement pourries durant le match mais ca c'est pas nouveau...pis sont encore plus pourries quand tu perd hein! les pp c'est votre marque de commerce vous en avez eu entre 12-15 toutes la saisons en ayant presqu'une moy de 4buts en pp par games aprox.....a vous d'en profiter....thibault a t'il marqué 4 buts en pp en 3e????? quand tu viens d'ailleurs pis que tu lis 20 post que c'est la faute de l'arbitre quand tu perd, je me dis que ils ont pas fait le travail correctement mais si cette fois ca avait viré en faveur du top , les nickeux de t-r aurait passer pour des looser de premiere en disant que l'arbitre vous a donner la game.........tant qu'a moi je trouve aussi que ca fait looser de dire que c'est la faute de l'arbitre...j'ai lu les autres post et je sais que je vais me faire écoeurer par certains de vous( je c'est déja qui lol! )etk je suis de votre bord pis vous aller rebondir comme dans les autres séries hier c'était juste le jour de la marmotte........

3/8 pur 3-rivières
2/5 pour styaya

mais le probleme cest aps le nombre de pénalité... cé linconstance des appels pour ramener une équipe dans le match... le probleme, cest que yon été trop loin et la game serré qui voulait pour éviter le brasse-camarade sest retrouvé en faveur de ceux qui le meritait + ou - , en faveur des visiteurs....

tout ca devant les yeux de Luc Sansoucy, Pat Normandin et Michel Gaudette.... les 2 premiers ont rentrés comme des balle dans la chambre des reffs après la game... et yavait pas lair trop trop heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41:24

En série, il y a que 1 game a la fois, la ligue doit mettre sur la glace les meilleur arbitres du groupe qui sont disponible pour le match.
Hier, il ce sont surement tromper..... il ont vérifier probablement la liste en commencant par le bas de la feuille........
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:34:37

on a perdu d autres parties dans cette série
pourquoi avons nous pas parler des arbitres ...?
pcq on connaient l arbitrage de cette ligue pis on trouvaient ca acceptable
mais hier pour moi ca passe pas
cette ligue s enfonce continuelement... je suis quelqu un qui a assister souvent a des parties (presque tous ) mais je commence réellement a décrocher
pour moi le probleme c la direction de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Empty
MessageSujet: Re: Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..   Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poche, mais voici un point que personne a mentionne a date..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: