Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Game de Vendredi - Observations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie 24




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Game de Vendredi - Observations Empty
MessageSujet: Game de Vendredi - Observations   Game de Vendredi - Observations Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48:10

J'ai lu pas mal les derniers forums et j'ai décidé de faire part de mes observations.

1. Oui ça été chiant l'inaction des arbitres, mais....

2. J'ai pas trouvé que Laviolette c'était fendu en 4 pour aider son équipe. J'ai trouvé qu'il a plutôt nui comme on l'a déja mentionné.

3. Heureusement, y'en a qui ont donné tout ce qu'ils pouvaient

4. J'ai pas trouvé qu'il y avait assez de fans. Un vendredi soir, une grosse game comme ça. Lets go...

5. Finalement, les guenilles blanche qu'on donnait aux fans, j'ai trouvé ça un peu "cheapette" C'était vraiment des guenilles, des petites guenilles et elles se sont tous ramassées par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Game de Vendredi - Observations Empty
MessageSujet: Re: Game de Vendredi - Observations   Game de Vendredi - Observations Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:46:38

Désolé, le TOP n'a surement pas les moyens d'offrir au amateur de vrai foulard, comme l'avait fait Verdun v'la 2 ans a St-Hyacinthe.
Si les fans auraient été plus présent durant la saison réguliere,
je pense que le TOP aurait été heureux de donné a leur partisans un vrai foulard identifié a l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
7eVincent




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2008

Game de Vendredi - Observations Empty
MessageSujet: Re: Game de Vendredi - Observations   Game de Vendredi - Observations Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:49:03

Peu importe mercredi soyont bruyament TOP TOP TOP TOP car moi ça va être le cas avec mes flûtes de truck et je vais être aussi TOP Twisted Evil cardio Game de Vendredi - Observations 706233 Game de Vendredi - Observations 142697 Game de Vendredi - Observations 696487 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Game de Vendredi - Observations Empty
MessageSujet: Re: Game de Vendredi - Observations   Game de Vendredi - Observations Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:07:59

Citation :
Finalement, les guenilles blanche qu'on donnait aux fans, j'ai trouvé ça un peu "cheapette" C'était vraiment des guenilles, des petites guenilles et elles se sont tous ramassées par terre.

C'est l'intention qui compte. Tu n'as pas aimé ça, tu n'avais juste pas en à prendre et les laisser aux autres qui eux en voulait et qui ont appréciés le geste de la direction...! Wink

Citation :
J'ai pas trouvé que Laviolette c'était fendu en 4 pour aider son équipe. J'ai trouvé qu'il a plutôt nui comme on l'a déja mentionné.
Il le fait souvent et pourtant quand nous l'avons signé, les gens nous ont dit qu'il serait utile à l'équipe.. " Il est difficile à déjouer à un contre un. En réalisant cette transaction, le DG de l’équipe a fait une pierre deux coups, en améliorant sa défensive écorchée par les temps qui courent et en ajoutant de la profondeur à sa formation. " http://www.letopdesign.com/2008/jan/28j.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de Vendredi - Observations Empty
MessageSujet: Re: Game de Vendredi - Observations   Game de Vendredi - Observations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de Vendredi - Observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: