| Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... | |
|
+7Putter crossfire Marie-Caro Cap Fan belee nitram Machine Gun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Machine Gun
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Lun 5 Mai - 20:22:39 | |
| Le Top Design a une très bonne équipe de hockey, jeune, rapide et talentueuse. Vous n`avez pas fini premier pour rien !!
Mais hier, à mes yeux, deux facteurs vous ont nui, ou à tout le moins, auront empêché le Top de jouer à son maximum :
1- Laliberté, Maltais et Joseph....trois de vos leaders, ont passé la game à brailler et picosser les arbitres.....ça les a sortis de leur game, et à la longue, ça gosse les arbitres....
2- Alain Côté qui envoye McMorrow à 2 à 0 pour essayer d`intimider TR....écoutez là, on a passé le CRS avec Jo-Hell Thérieault enragé et Brandon Christian.....pensez-vous que la p tite game d`intimidation de McMorrow va déranger les joueurs du Caron et Guay.....les gars riaient en le regardant....
Jouez discipliné, jouez rapidement et avec finesse, et vous pourrez espérer gagner....sinon, TR est trop fort présentement. | |
|
| |
nitram
| Sujet: re Lun 5 Mai - 20:30:00 | |
| | |
|
| |
belee
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Lun 5 Mai - 20:33:40 | |
| tu a bien raison machine gun
bonne nouvelle pour le top mercredi la police et la g.r.c. sera sur place enfin d'éviter tous vol. et continuer l'enquête du au premier match, un poste de contrôle sera dans le stationnement toute personne qui a des info son bienvenue
venez en grand nombre mercredi 19.30 | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Lun 5 Mai - 20:35:44 | |
| | |
|
| |
Marie-Caro
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 20:38:07 | |
| Je ne sais pas ses qui le petit moron qui dit que mc Morrow que les joeur de trois riviere lui riait dans face mais le coach l'autre bord avait la chien en criss de l'envoyer son supposer "goune" pis l'autre bedard yavait la chienne de mc morrow fak y ses battu avec frechette . Calvaire spo dure son toute des graine molle sans oublier Paquet y chercher tout le monde pi y scache derriere les arbite apres bravo tres fort !! Touka kan tu sais po de koi tu parle bin tu farme ta yeule Go Top Go
| |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 21:11:24 | |
| ùje ne pense pas qu'ils a grand goon qui a peur de Mcmorrow . Il intimide personne . Le genre de joueur qui demande la permission avant de plaquer ........... Par contre Fréchette montre plus de chien qu'avant c'est bien . Machine gun n'a pas une mauvaise vision le Top a fini premier en ne jouant pas l'intimidation pourquoi dans les série ca ne sera plus bon . | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 21:35:01 | |
| Est-ce-que c'est possible de faire attention a votre écritures svp. Certaines personnes sont vraiment dur a lire. Nous ne sommes pas sur MSN chatte ici. Pour le bien de tous, soyez lisible. | |
|
| |
sherbyfan
| |
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 22:47:41 | |
| quand allez vous etre assez intelligent pour savoir que aucun goon a peur d aucun autre goon ce sont tout des chums ses gars la facque aretez de vous faire accroire que le votre est meilleur que l autre vous faite vraiment pitié | |
|
| |
lp
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 22:49:04 | |
| je ne le Cachré pas .. je suis un Amateur du Caron et Gauy .. SVP bannisé moi pas . chui pa la pour faire dla marde . au contraire jaime parler avec nimporte ki .. jai tomber la dessu sur Forum actif et je me suis dit que jallait aller discuter avec vous .. mon Cousin joue pour le Caron et Guay ..
J'aitais au Match dimanche et jai remarquer la tenu du gardien de but Peltier. a til jouer un bon match .. je sais pas il me samble quil avait de la misere avec ses retour. A-t'il goaler commew ca toutn lanner ?? | |
|
| |
lp
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mar 6 Mai - 23:01:50 | |
| | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... Mer 7 Mai - 17:55:33 | |
| Leur goons avaient pas peur de McMorrow,ils voulaient tout simplement pas changer le rythme du match et que le momentum change de bord. C'est pourtant pas dure a voir quand tu connais un peu ton hockey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... | |
| |
|
| |
| Deux raisons expliquant votre défaite dimanche... | |
|