Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

peut-on ...

5 participants
AuteurMessage
nitram

peut-on ... Empty
MessageSujet: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:20:56

peut-on remporter la coupe futura avec un retard de 0-2 contre une equipe comme 3 riviere qui joue du grand hockey.selon moi oui mais le top devra etre tres discipliner et etre plud opportuniste que dans les deux premiere rencontre moi mon coeur est avec le top et on devrais faire jouer francis vue la blessure a dave on en aura besoin go top go en route vers la coupe il reste pas grand chose et on y sera lets go les boys on le merite peut-on ... 984637 lol! peut-on ... 482226 peut-on ... 696487 peut-on ... 750550 peut-on ... 183379
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59:02

jusqu'a maintenant le top nous a habitué a des gros matchs lorsqu'on les crois battues,j'ai confiance qu'on revienne dans cette série et sa commence demain soir!!! Wink
HockeyLady

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01:38

Toute l'année, après des défaites comme celles-là, le Top est toujours revenu avec plus de force. Je suis confiance qu'ils vont tout donner pour gagner le prochain match et revenir en série.

Pour ce qui est de faire jouer Francis Nault malgré sa blessure, je ne suis pas d'accord...il a besoin de se rétablir, il a une vie en dehors du hockey et Trois-Rivières sait qu'il est mal en point et en profiterons surement pour le sortir du match, ce qui risque d'aggraver sa blessure. C'est mieux pour lui et pour l'équipe, à moins qu'il se soit rétabli à 100%.
toxon

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14:40

JAMAIS DE LA VIE !!!!! peut-on ... 142697
lp

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:09:43

écouter .. leCaron et gauy joue du tres bon Hockey , Faut pas se le cacher et personnellement je crois peu au chance du top de remonter la pente contre une équipe ,qui présentement connais probablement leur meilleur Moment.. En plus le top a gagner en 7 contre Thetford et Quebec .. 2 équipe loin de la force de trois-Riviere.. Donc leur chance sont kasi nul !!!
toxon

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41:50

je crois personellement que si il y a un match que le top peu revenir , c est celui de ce soir , sa passe ou sa casse ce soir et c est pour ca que le top vas tout donner des le début de la 1 iere periode ,

ca reste a voir .

bonne partie a tous !!!!!!!!!!!! peut-on ... 183379
Contenu sponsorisé

peut-on ... Empty
MessageSujet: Re: peut-on ...   peut-on ... Icon_minitime

peut-on ...
Page 1 sur 1