Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un fidele partisant choke pour la game de se soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

un fidele partisant choke pour la game de se soir Empty
MessageSujet: un fidele partisant choke pour la game de se soir   un fidele partisant choke pour la game de se soir Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:06:56

et oui mon partenaire de flutte notre béru national sera absent se soir...la cause ben je voulais pas la dire mais comme elle est trop facile a sortir sais que la femme a béru lui avais dis comme leur budget est serer il avais le choix entre aller souper au chinois a drummond ou aller au top et vous savez pas quoi notre béru a choisi le wong...tu parle dun partisant...entk on sais qui mets les cullotes dans le couple...ben décu de toi mon béru...No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

un fidele partisant choke pour la game de se soir Empty
MessageSujet: Re: un fidele partisant choke pour la game de se soir   un fidele partisant choke pour la game de se soir Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:12:27

pauvre wong drummond..... ils vont devoir refaire des sushis demain... il va vider la réserve datant du dernier mois...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

un fidele partisant choke pour la game de se soir Empty
MessageSujet: Re: un fidele partisant choke pour la game de se soir   un fidele partisant choke pour la game de se soir Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:19:46

ma soeur sais faite appeler pour une vente a drummond...ptre le chinois qui a fait banque route...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fidele partisant choke pour la game de se soir Empty
MessageSujet: Re: un fidele partisant choke pour la game de se soir   un fidele partisant choke pour la game de se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fidele partisant choke pour la game de se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: