Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER

+9
goldorak3
tomboy
LaMarmote33
cristal rules
Coucoune06
shoumi
MikeVI
biscuit
Le Fighter
13 participants
AuteurMessage
Le King
Invité

Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Empty
MessageSujet: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:10:34

Parker ne fera pas limite avec Delorme qui va n'en faire qu'une bouché.Parker va se pousser comme l'autre soir affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le King king
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:17:11

Quel imbécile que tu est, Le King des idiots Delormea eu une Nul sur le 2ieme combat selon Fightsmaniacs, il n'as meme pas donné un seul coup et as eu une Nul quel farce.Retourne dont a Laval mon épais c'est avec ton petit club que tu vas affraid affraid affraid affraid affraid lol!
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:48:25

ces kan meme le fun de lire que laval soudainement a un equipe
parce qu,avant la game de dimanche .......on savait meme pas que vous aviez un equipe lol!

une chance que vous avez gagne autrement lolllllllll
MikeVI

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:39:33

Delorme n'est même pas de calibre avec Parker, il est tout un encaisseur mais pas de force de frappe.
shoumi

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:46:14

tout un encaisseur pas sur... en tk il ne l'a pas montrer contre MAyrand...
MikeVI

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:59:14

Faut croire qu'il était en forme pour affronter Parker alors.
Coucoune06

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:09:31

Tu dois pas avoir vu les combats Delorme contre Parker a Laval pour dire de tel niaiserie...
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:11:25

Le King

Répond a ma question:

Qui a le plus de victoire dans la ligue en terme de combat?

On s'en reparle de ton delorme TATA
LaMarmote33

LaMarmote33

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:35:36

ha ha est-ce que c'est une joke parce que j'lai rie en sacrament
shoumi

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:40:53

Oui Parker est très bon ca c'est certain, meme meilleur que Delorme, mais Pat Coté a meme pas une victoire.. ca reste le goon le plus intimidant de la ligue... Lorsque Parker va battre soit Mayrand, Coté, Hamilton, la il sera le numéro 1... Pour ce qui est de Delorme, je crois que ca faisait au dessus de 2 ans qu'il n'avait pas jouer.. c'est normal ca va lui prendre une période d'adaptation, surtout dans une ligue toff comme la notre..
tomboy

MessageSujet: Delorme   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:07:05

Bon le cas Delorme.

Delorme a bien paru devant Parker dimanche soir. Il a su prendre les coups et en donner quelque uns. Je l'ai trouvé bien brave d'affronter Parker. Il se remet d'une blessure et 2 ans sans avoir patiner. Contre Mayrand et Payne, se sont ses jambes qui ont flanchés avant qu'il reçoivent les coups de poings. Plus la saison va avancer, plus il va surprendre.

Parker m'impressionne vraiment. Il a l'étoffe d'un #1 mais qui sait jouer au hockey en plus . Je suis de Laval et j'aime les Chiefs mais honnêtement, j'ai aimé Parker. En joueur d'avant, il dérange énormément et il a démontré qu'il sait garder son sang froid.

Jusqu'à maintenant, c'est LE joueur des équipes adverses qui me fait lever de mon siège. Très bonne acquisition du Cristal et c'est excellent pour les autres équipes.
goldorak3

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:34:50

pkoi vous répondé a un post comme sa, vous voyé bien que le King fait expres!! laissé le faire tlm ,ses pas grave si il dit que tel ou tel de nos joueur sont pas bon , prené le pas personnel ses tout...
Le King
Invité

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:41:51

OK OK OK Parker est bon mais mais qu'il clenche les meilleurs on s'en reparlera je voulais juste vous faie réagir et ca marcher lollllllllllllll
MikeVI

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:13:15

Bah côté est toujours blessé, sauf quand ca va être le temps de pogner Hamilton pis Mayrand n'est pas encore revenue au jeu je crois... Reste Hamilton qui ne joue jamais à St-Hyacinthe.
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21:57

on sait bien k,a laval vous etre jaloux

mais ke vous voulez vous....pat cote est fait en porcelaine!!
pogy18

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:38:55

salut le king tu disait''qu'il clenche les meilleures on sen reparlera'' ok ouin sa parait que tu netait pas a 3-rivieres lautre soir quand il s'est pogner contre CYR qui etait le goon de lheure, il n'a fait qu'une boucher de lui et il en a pogner plusieur autres du genre mayrand ,payne,bedard et plusieurs autres et je trouve qui a tres tres bien paru et la tu dit quil pogne les plus fort ouin jte comprend po ben ben la dessus!!
shoumi

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:49:06

Cyr le goon de l'heure ???????????? C'était Parker le goon de l'heure et il l'est toujours !

MikeVI Mayrand devrait revenir vendredi alors on va avoir droit à d'autres excellents combats avant la fin de l'année entre ces 2 la ! Very Happy
danx

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:31:22

je suis un tres grand admirateur de derek parker,mais je dois preciser que j,etais la a quebec quand il a combattu paynes,combat nul total 2 vrai de vrai qui se sont livré un mechant combat,mais il y a une marche entre paynes et hamilton quand il est en forme ca je vous le dit ce hamilton c,est un ours et en plus ye tres mauvais quand les fils se touches,donc ca ferait un tres beau combat il ni a rien d'impossible mais criss qu'il vont etre magané apres le combat,car hamilton n'accepteras jamais d'arriver deuxieme donc question d'orgueil(se transformant en rage) c'est adversaires souffres toujours parlez en a patrick coté,mais pour l'instant chapeau a votre equipe vous avez l'attraction de l'heure,n'empeche personne n'a des mains en aciers donc menager le donc pour pas qu'il se blesse pour rien c'est tout un joueur.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:28:46

Danx oui Hamilton a battu Coté mais a quel prix pour la santé ?
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:35:08

Y'étais où Delorme à soir !?
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:39:36

parti prendre son bovril

lol!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:54:24

Je le c moi yé ou ,yé parti avec le King des trou de c... ce compté des histoires,et Pat Coté s'en va les rejoindre.Ca fais un beau trio Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER   Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER Icon_minitime

Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER
Page 1 sur 1