| Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! | |
|
+7crossfire ModL pierr le grand bill Mr.Labelle Le Fighter hockeytown10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 2:23:41 | |
| Avec le match que le top ont joué vendredi soir.. il faut vraiment leur montré que nous somme heureux et qu'ont est derrière eux !! 2 a 2 comme ont dit.. tout est possible et je crois bien que le vent est dans notre dos !!! il faut faire du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit dimanche et intimidé encore Trois-Rivières ! Apporté nimporte quoi qui fait du bruit.. pour vu que sa crie forrttt le 7e joueurs de St-Hyacinthe est TRÈS présent dans les séries.. il faut pas lacher et surtout donné une 2e énergie aux joueurs avec nos encouragement .... MAKE SOME NOISSSE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GO TOP GO !!!!!!!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 2:32:26 | |
| | |
|
| |
Mr.Labelle
| |
| |
le grand bill
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 10:07:21 | |
| les gens vont surement dire que c'est la fête des mères. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 10:08:47 | |
| bien justement amener vos maman au hockey pis m hotdog va etre la pis il va faire super beau tres belle journée pour les mamans !!!! | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Sam 10 Mai - 12:24:06 | |
| Ont dirait bien que le combat de McMorrow / Bédard à changer la série. Comme un partisant du Caron&Guay disait hier soir. | |
|
| |
crossfire
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 12:40:40 | |
| C'est plate mais a la fête des mêres , je ne pense pas qu'il va avoir bin du monde .Mêre et belle-mêre (obligé d'y aller , politesse christ ) pas grand place pour la game .Pas chanceux le Top pour les assistances . Bonne partie a ceux qui vont être présent . | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 13:25:32 | |
| De toute facon ici a St-Yaya y a toujours une bonne raison: Y fait beau.....on sort en famille Y mouille....ahhh on sort pas Y neige....euhh y fais pas beau Canadien a tv.....ah ben là c le canadien voyons Et pleins d'autres comme ça. C'est pas pour chialer mais c'est comme ça ici !!! Combien de monde a 3 rivières dimande passé et hier ??? Cimonak ici on a de la misère et on a une cr...sss d'équipe. Bon fini mon chialage et maintenant go Top | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 13:52:46 | |
| moi j y vais c sur pis avec ma trompette le gars de la radio va avoir mal aux oreilles | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 13:53:33 | |
| Nous on va être présent! BIN présent! Sa va brasser! | |
|
| |
7eVincent
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! Sam 10 Mai - 22:01:26 | |
| Et soyont actif et faisont du bruit naturel pas préenregistré naturel et ne lâchons pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! | |
| |
|
| |
| Sa prend du bruiiiiit Dimanche !!!!! | |
|