Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:00:44

Salut Françis,

Je me devais de t'écrire par respect .....

Tu as été un entraineur fantastique, j'ai eu l'occation de voir la vidéo du film (Par la bande) et je voyais que tu étais un entraineur très motivé a gagner...mais chaque affaire a toujours un début et une fin.....C'est la première année que j'ai des billets de saison.et j'était juste en arrière de toi et je pouvais constater ton travaille,et tu était quand même un bon entraineur....J'ai eu 1 petite chicane avec toi...une fois en début de saison...a cause que tu m'était pas tes goons ..et tu mavais regardé en disant ta pas eu assez bataille!!( on avait eu 2)..... mais apres sa on dirais que je te respectais car tavais prit le temps de me parlé...Donc Françis je te souhaite une bonne chance pour ta carrière d'entraineur....je sais que tu peut être capable de l'être encore.....Donc dsl encore encore pour les posts que j'ai pu faire négatif mais aussi j'en ai fait des positifs..en dernier tu a fait 3 en 3 pour le show....et je te disait un gros bravo....c'est dommage mais c'est toujours les entraineurs qui paye pour quand les joueurs se pogne le cul..... mais la ils aurons pu de défaite a faire la...ils doivent gagné car ils était en train de te rédiculisé en arrière du banc.....donc merci encore Françis pour le travaille fait avec le cristal....j'espert que tu va avoir encore un pied avec notre équipe pour être dans les dirigants..je crois que tu serais capable d'aider ton ami Michel Dorais...........Donc reste la tête haute Françis que tu ne doit pas avoir honte de ton départ.....C'est pas toi qui contais les buts a se que je sache a chaque game....esperon que le prochain entraineur va les brassé ceux qui se pogne le cul....il a des téteux qui on perdu leur entraineur...il va falloir qui se débarque comme les autres.......... faut prendre sa avec un sourire quand sé temps!! afro

donc salut Françis et je te souhaite de tout mon coeur un joyeux Noel et une bonne année a l'avance...merci pour tes services..reste la tête haute!!


fred (Hockeytown)
Revenir en haut Aller en bas
wind




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: Re: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:45:23

SACRÉ TÊTEUX HOCKEYTOWN...TU LE RAMASSE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNÉE...LICHEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: Re: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01:44

peut t être mais je l'ai toujours respecté pareil et très poli en son endroit....j'ai vu des gens écrire des post qui était pas très respectable....metton que moi je restais entre les normes normaux.....
me fou de quoi tu pense mais moi je suis honnête..et la preuve je lui ai écrit une lettre que je sais qu'elle va se rendre a lui....donc faut toujours gardé respect ....on est tous des humain et du hockey, c'est pour le plaisir ou un divertissement....oublier jamais sa....

salut ma gang et esperon que le cristal va se relevé!

go cristal go! santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: Re: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26:04

c'est vrai que plusieur on demandé la démission de Mr Brault et moi meme,c'est pas évidant des situation comme celle la.Mais ca ne pouvait plus duré et c'est bien de lui dire que c'est pas contre lui direct qu'on en avait mais plutot sur le fait qui fallait du changement derrière le banc.

Alors Mr Brault bon courrage et bonne chance,l'avenir sera certainement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Invité




A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: Re: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:14:29

ETK Wind Brault lui y'a été à la guerre tandis que toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Empty
MessageSujet: Re: A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....   A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred).... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A monsieur Françis Brault de Hockeytown(fred)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: