| Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? | |
|
+7mart Max-Lec danlar the tank jici hockeytown10 Paul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 10:30:15 | |
| Ont nous annonce qu'il y aura une saison en 2008-2009 ,Ok je veut bien .Ont nous dit que Sorel sera de retour Ok c'est beau .Ont n'est pas sur pentoute que St-Jean restera là ,autre baisse d'assistance s'il s'en vont à Cornwall,car personne ne descendera de là bas ,ou en tout cas pas trop . Trois-Rivières ,bonne compétition mais combien de monde viendront en saison ,est-ce que ca sera comme en séries ????J'en doute .
Ont nous parle du Saguenay et de Pont-Rouge encore là aucun following de l'Extérieure. Ca veut dire qu'il il y à que Sorel qu'ont peut espérer de bonnes foules .Ca veut dire aussi moins de monde local car nous aurons plein de matches avec pas trop d'intérêt .
Je comprend qu'il pourrait y avoir d'autres rebondissements ,mais sais sans comptés qu'ont protège 12 joueurs et les autres qui iront ailleurs possiblement. Ca veut dire qu'il faut pas qu'il y aient aucun joueur protèger qui sacre le camp en Europe ,pi je vais vous dire que présentement qu'il doit y avoir pas mal de joueurs qui songent partir .Pi là ont parle des meilleurs ééléments des équipes .
Vous voulez que je m'excite et que je disent oui il y aura plein de monde l'an prochain à L Gaucher .
Mais non je ne peut pas affirmé ca ,même que j'anticipe le pire pour la prochaine saison sous la forme qui semble se dessiné .Donc je dis qu proprios ,oui moi j'y serai ,mais pour les autres fans ,j'ai ;l'impression que ca sera encore pire sous la forme actuelle qui se trame.
Cé mon opinion sur ce qui se passe. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 12:22:28 | |
| d'accord avec toi Paul.. j'ai les même pensés!!!! Je sais pas ou que la ligue s'en va mais sa continue comme cela il aura plu de club sur la rive sud de mtl bientôt.. Sorel ont eu la misère à finir et nous pas de monde dans les estrades.. et présentement ont veut éloigné St-Jean de nous pi 2 club au bout du monde.. a date sa regarde soso--- la publicité est mieux d'être bien bonne car ouff !!! Avec la masse salarial qui diminue et ont l'annonce qui aura pu de show... ...qui seront de retour selon vous et quoi qui attira les gens à l'aréna ???? | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 13:06:59 | |
| y aura comme dhabitude les 7-800 fans assidus et mordus de hockey qui se rendront a l arena voir les matchs. c sur que les clubs de l autre bord n attirent pas faudrait pt faire plus de promo lors de ces rencontres. y faut absolument baissé le prix du ticket a $10-$12 sinon jme demande bien si on aura une moyenne au dessus de 1000 spectateurs durant la saison. le billet de saison devra frolé autour des 240-250 dollars si ils veulent en vendre au moins 500. jai une bonne idée pourquoi pas s affilié avec une pétroliere quelconque et avoir un rabais de $3-$4 sur de l essence avec notre billet ca marché avec dla biere ds le temps du cousin y en avait meme qui restait jusqua la fin du match pour ramassé les coupons rabais qui trainait ds les stands hein motley94 | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 13:12:36 | |
| Moi ce qui me fait chier ces le repêchage..... penser vous que nos clubs sont heureux .... ( TR ET ST-HYACINTHE) ... Sagnuay et PR ces nos joueurs qui vont viser..... Et sérieux ça sera jamais 12 joueurs qu'on va protégé ... mon feeling me dit que ça sera 8 au grand max 9 ..... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 13:18:59 | |
| Pub pas pub Hockeytown ,sérieusement . Ont semble juste vouloir faire survivre la ligue .MAis ca me semble innévitable .Je peut dire sans trop me trompé et ce même avec une masse salariale amoindrit .Et avec toute la pub que tu voudra ,c'est les rivalités proches qui vont attirés et là ont se ramasse avec une trentaine de matches contre des clubs éloingées .
Oooofffff comment veut tu être optimiste ,je me demande pourquoi dans ce format ils veulent continuer.Surtout St-Hyacinthe et Sorel ....Ils ont pas le choix ca prend Granby ,Longueil ,ou Laval ou un autre club pas trop loin et que St-Jean demeure ou ils sont .Là je dirais qu'ils ont une chance de faire survivre la ligue et le hockey icitte .
Mais comme c'est là l'orgnisation auront très peut de billets de saisons ,donc ils fermeront la shop avant que ca commence et c'Est pas moi qui va les blâmées.
Je vais parraitre encore celui qui pessimiste ,mais si je me met à la place des gars qui sortent l'argent de leurs poches(PROPRIOS) je leurs dit oublier ca les gars .Ca sera pas viable et surtout aucunement pas rentable .Je suis désolé.
Comme cé là vous travailler tous pour rien. Pi les fans n'endosseront pas la ligue sous le format actuel .Même avec la saison passé derrière nous . | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 14:55:02 | |
| c'est certain que les fans suivront pas autant a l'extérieur mais la rivalité depend des joueurs ,pourquoi St-Jean attirait??? C'est parce qu'ils avaient un club toff et cochon que les autres équipes amaient detesté. Mettez St-jean avec un équipe comme la notre qui provoque pas et qui joue leur petit match tranquille et ca attirera pas . Oui on a donné le show et on a été l'equipe la plus punie parce qu'on refusait pas de combat mais on etait trop clean,je n'apprend rien a personne en ecrivant ca .Sorel attirait pas mal moin cette année avec le club qu'ils avaient . En tout ca je suis pessimisse aussi quand a l'avenir du club mais on verra ,peut etre une nouvelle clientele que je ne connais pas qui va sortir des boule a mitte | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Sam 24 Mai - 19:41:04 | |
| Ca fait 2 saisons qu'on chiale qu'on veut plus de clubs dans la ligue...et maintenant qu'il l'annonce, on chiale que c'est trop loin..moi je crois quil y a place a l'amélioration mais ca avance dans le bon sens | |
|
| |
mart
| Sujet: Paul Dim 25 Mai - 10:35:52 | |
| Paul je te lis et je vois en toi un gars bourré d'expérience du hockey sénior ..
Plusieurs pattern aussi surviendront de cette association d'avec la ligue Centrale ...
Les deux nouveaux clubs repêcheront des joueurs des équipes de la LNAH..
Qu'arrivera t-il de joueurs repêchés qui dû à leur travail ou études ne pourront aller jouer dans des villes éloignées ??
Les équipes qui les auront repêchés les échangeront ou les vendront à d'autres équipes et peut-être même aux équipes à qui ils appartenaient ce sera le free for all ..
En plus avec le prix grimpant du carburant ,,les voyages augmenteront de beaucoup et une visite au beau pays du Saguenay coûtera un bras aux équipes de l'Ouest
De plus les proprios des équipes de l'Ouest qui voulaient garder une cédule digne d'une ligue respectable ont été obligés de baisser le nombre de matchs pour faire plaisir au dirigeants des nouvelles concessions et en plus eux qui veulent protèger 12 joueurs devront encore plier pour faire plaisir aux nouveaux arrivants ...
Coup donc ...comment 2 nouvelles concessions,,,, peuvent déjà prendre contrôle de la ligue ..... il me semble que lorsque tu adhère à une nouvelle ligue ,,tu acceptes la règlementation de celle-ci qui a été voté par les membres de cette ligue ...
Alors si c'est bel et bien vrai que les 8 anciennes équipes reviennent alors quel avantage ont-ils de plier sur les caprices de deux équipes qui veulent faire parti de leur ligue ???
Moi, je penses que la LNAH peut ce passer de ces deux équipes qui n'attireront pas dans leur ville et qui occasionneront un surplus de dépenses et revoir tout simplement leur règlementation pour le meilleur ... | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 12:15:12 | |
| Ça me tente d'émettre un opinion, quelqu'un dans ce sujet à mentionné que - Citation :
- Moi, je penses que la LNAH peut ce passer de ces deux équipes
je crois que c'est les proprios de LNAH qui ont en premier courtiser les équipes de la LCH; pour démolir cette ligue afin de controler le HOCKEY SENIOR au Québec. | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 12:32:52 | |
| C'est tout a fait normal... la LCH est un produit inférieur mais qui fait quand meme mal a la LNAH donc le but comme dans tout est d'éliminer la compétition pour dominer le marché
Surtout si la LCH refuse une fusion, c'est clair que le Québec commence a etre trop petit pour les deux ligue et il va y avoir des mouvement sinon les 2 ligues vont en souffrir | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 13:00:44 | |
| Éliminer la compétition et tout dominer le "marché" comme font les pétrolières;................... on voit les résultats. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 21:30:01 | |
| - mart a écrit:
- En plus avec le prix grimpant du carburant ,,les voyages augmenteront de beaucoup et une visite au beau pays du Saguenay coûtera un bras aux équipes de l'Ouest
et imaginé.. si l'équipe joue au saguenay un jeudi soir...la game se fini vers les 23h .. environ 6 heures de route donc de retour à st-haycinthe vers 5h du matin ???? le gars qui à une job..po sure qui va suivre le tempo vite. oufffff | |
|
| |
Condors4ever
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 21:53:34 | |
| Les games la saison prochaine seront joués le vendredi, samedi et dimanche, il n'y aura pas de game en semaine, sauf de rare exceptions, alors les joueurs n'auront pas à faire de route la semaine.
By the way St-Hyacinthe - Saguenay ça se fait en 5:00 maximum, 415 km, donc si tu roules en moyenne 100 km/h tu le fais en 4 heures environ. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 22:04:35 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Les games la saison prochaine seront joués le vendredi, samedi et dimanche, il n'y aura pas de game en semaine, sauf de rare exceptions, alors les joueurs n'auront pas à faire de route la semaine.
Stais pas déja de même? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? Dim 25 Mai - 22:17:50 | |
| tant mieux si c'est juste la fin de semaine..
car des séries le mardi et mercredi c'est ordinaire !
la meilleur soirée à st-hyacinthe si le CH joue pas c'est le vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? | |
| |
|
| |
| Y à tu quelqu'un qui est excité ....??? | |
|