Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pipi a st yaya ??

Aller en bas 
+9
Showtime
Beru le plombier
thegreat96
ModL
hockeytown10
PoWeR-pLaY
frankfan
Max-Lec
diego51
13 participants
AuteurMessage
diego51

diego51


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37:49

Selon le forum de sorel pipi serait a vous et sur la radio de Saguenay on confirme une echange
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:10:31

Contre qui???
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18:29

Contre Boisclair
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:36:31

On veut pas de ste phoney là!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41:36

po interessé d'avoir Charbonneau... !!! Ni Deraspe !

la il vont tous aimé st-hyacinthe ( pas pour le club , mais pour se sauvé de la route pour jouer au hockey) ..
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42:35

HockeyTown porte un bon point las-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:49:49

C'est pas juste le fait de la route, Charbonneau met plus souvent qu'autrement son club dand marde avec des 2 inutiles quand y fait lsinge.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:00:24

entk si sais contre boisclair il manque autre chose ...je serais pas surpris quil y est le ptit francis charet dans le deal et jessayerais davoir medley un tres bon defenseur....
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:31:31

crist Boisclair tu change pas ca a la bas,tu envoye ca a tetford ou ailleur mais tu le changes pas la bas
Pis de toute facon,juste a le garder
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:51:12

Charest ca srait bien, il pourrait devenir un très bon joueur dans la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:58:09

Pourquoi pas Oli Michaud???
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:05:57

Pensez vous vraiment que FRED TREMBLAY va échanger Maxime Boisclair contre LP Charbonneau.... réveiller un peu.... fred a fait des criss de bon deals depuis que yé en poste... peut etre un ou 2 moyen (echange pour ramener le out of shape a termini), mais quel dg ne se trompe jamais?

faut etre fou pour penser que fred échangerait boisclair pour LP...

pour boisclair (si y veut lechanger) voici ce qui pourrait avoir de lallure... michaud, medley, LP (je lhais mais dans mon equipe je laimerais et comme complément de trade jdirais pas non).. le défenseur villeneuve serait bon aussi... le petit charrette...

mais la on cherche un goaleur... michaud habite beloeil ira pas au saguenay cest sur... saguenay a deja guerrera qui est tres bon...

Michaud + LP contre Boisclair.... jdirais a fred.... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:13:35

fred nous réserve peut etre une surprise plus vite qu'on pense............

"On doit rencontrer Maxime Boisclair au cours des prochains jours si on obtient ses droits de la formation de Saint-Hyacinthe à qui il appartient. Mais avec la liste impressionnante de joueurs que nous avons, les discussions ne manqueront pas, ni les offres. On va en savoir davantage au cours des prochains jours mais il est certain que Maxime nous intéresse. Chose certaine, certains joueurs doivent commencer à sentir la soupe chaude puisque j'ai de nombreux téléphones depuis quelques jours. Ça va être intéressant au camp d'entraînement", avoue-t-il.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080530/CPSPORTS/805300463/5228/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:14:40

Tu dis que son trade pour ramener Termini était mauvais, j'suis d'accord a 100% et je l'ai tjrs été mais plusieurs sur le forum voulait le ravoir et en parlais pour que Fred le renmène, donc on peut pas chialer contre ce trade lah..
J'suis d'accord avec le fait de ne pas échanger Boisclair contre L-P, et c'est vrai que un michaud et charest ca srasit plaisant ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:56:04

la période des échanges commencent mardi alors pour l instant ya rien de coulé ds le ciment c juste du bla bla.
rumeur lancé selon une station de radio lp charbonneau et olivier michaud ferait parti de l échange vs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Bob Binette




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13:48

Citation :
Bonjour à vous tous,

J'aimerais vous faire part du futur des Chiefs.

Moi et Dan Larocque avons pris la décision de ne pas revenir à St-Jean pour plusieurs raisons.

La premiere est bien entendu une question d'argent car la participation des gens a fait que nous avons perdu beaucoup d'argent et oui nous avions un gros pay roll qui a couté cher mais nous voulions une équipe à notre image. Oui le déménagement à Laval a fait mal, oui les deux arbitres mais quand meme nous avons eu en moyenne 700 à 800 personnes de moins que l'année précédente. Pour ce qui est de faire du hockey ailleurs en ce qui me concerne cela était vraiment pas dans mes plans car mon fils s'en va jouer aux U.S l'an prochain et cela est une priorité pour moi, en plus j'étais vraiment à temps plein dans cette aventure et trouver du bon personnel qui coûte pas cher et efficace n'est pas facile, oui nous aurions du avoir plus de promos, publicité, etc mais tout ça a un prix. Le montant que nous avons recu pour transfert au Saguenay est vraiment ridicule. Nous avons même pas recu le montant des dernieres DAS mais une chose est sûr, la ligue avait absolument besoin de Jonquière pour éliminer la LCH et mettre le plafond salarial en place. Moi et mon partenaire avons laissé des sommes d'argent énormes pour cette équipe mais quand même nous en retirons d'énormes satisfactions, beaucoup de plaisir et nous ne regrettons rien. Dan est un gagnant et sans lui je n'aurais absolument rien gagné et il ne faut pas oublié John et Khaled qui ont été de fidèles partenaires. St-Jean est ma ville, je vais donner un coup de main à Jonquière pour le repêchage et la signature de joueurs et ensuite prendre ma retraite du sénior. J'aimerais remercier des gens comme Dan Larocque, Khaled Khallil, John Papas, Eric Bouffard, Pierre Rochefort, Denis Chalifoux, Pierre Pelletier, Bob Desjardins, Michel Laurendeau, Eric Chaput, Frank Trépanier, Nicolas Pelletier, Eric Edmond, Pat Laferté et son équipe, Marlène et ses filles, tout le staff hockey, Rosanne et Lionel, tout nos joueurs, tous les gens qui ont participé de près et de loin au succès de l'équipe, tous ceux qui ont été dans l'aventure des Aigles, Jean Patenaude et la ville de St-Jean, tous les commenditaires qui nous ont encouragé et tous nos fidèles partisants qui ont été pour moi et ma famille la raison de cette aventure .

J'étais un grand fans de Pierre Gendron et le Mission et maintenant plus rien dans le colisée !! ce n'est pas une belle journée croyez moi,
Code:
Dan Larocque va aller à St-Hyacinthe et quelques joueurs vont être échangés la-bas
et moi j'ai donné ma parole d'aider Jonquière jusqu'au
mois de septembre et ensuite en route pour les américains !!! Une chose est sûre, personne va pouvoir nous enlever notre bague !

Merci encore

Claude Labelle
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59:37

c sur quil va y avoir des transactions mais pour le moment ya rien d officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:04:37

de toute facon boisclair ne reviendra pas.alors c est pipi contre rien
go cristalparker go cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:25:23

c éric veilleux qui aurait annoncé ca a la radio de sorel vendredi soir lp et michaud vs les droits de boisclair.
le début dla période des transactions commencent mardi seulement alors d ici la ya rien de concret la dedans n empeche que le top est a la recherche d un goaleur alors michaud ferait l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pipi a st yaya ?? Empty
MessageSujet: Re: pipi a st yaya ??   pipi a st yaya ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi a st yaya ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: