| lecompte et lefebvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fardoche
| Sujet: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 17:18:17 | |
| d'apres ce que j'ai entendu ils pourraient bien se retrouver avec vous bientot.par respect pour vos joueurs par contre je ne nommerai pas ceux qui devraient partir. | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 18:32:19 | |
| T'aurais entendu parlé de ca par qui??Comment?? | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 18:32:56 | |
| - fardoche a écrit:
- d'apres ce que j'ai entendu ils pourraient bien se retrouver avec vous bientot.par respect pour vos joueurs par contre je ne nommerai pas ceux qui devraient partir.
on entend tous des choses mon fardoche.......saguenay pense qui on acheté un club paqueté....au prix qui l'on payé les gros nom ne se renderont pas la....saguenay va se retrouver pas plus fort que les autres.....ils vont devoir les donner meme si il disent qui vont les faire sécher sur leurs listes......faut pas oublier que les joueurs on tous d'autres ressources, la lnah est vraiment un bouche trou pour les joueurs de haut calibre...surtout pour les -25 ans....donc tu les échanges pas c'est pas grave c'est eux qui vont se retrouver avec un team lch.....tes mieux de ramasser une couple de joueur moyen que des miettes...... | |
|
| |
fardoche
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 20:36:53 | |
| max lec je ne te dirai pas comment j'ai su ca mais tu peux demander a ceux qui me connaiise j'ai de tres bonne sources et je ne parle jamais pour rien | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 20:50:24 | |
| - fardoche a écrit:
- max lec je ne te dirai pas comment j'ai su ca mais tu peux demander a ceux qui me connaiise j'ai de tres bonne sources et je ne parle jamais pour rien
Pas de danger qui vienne à Sherbrooke ces 2 là... | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 21:37:40 | |
| - fardoche a écrit:
- max lec je ne te dirai pas comment j'ai su ca mais tu peux demander a ceux qui me connaiise j'ai de tres bonne sources et je ne parle jamais pour rien
ca on verras ben, mais rendu la j'en doute meme plus qui ce retrouve les 2 a st-yaya......perte de émond et p-t asselin et qui d'autres.........qui tu va donner laliberté,joseph,noiseux? je peut pas croire qui vont passer hand, laviollette pis pelletier....déja que les 2 dernier ne joue meme plus..... | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Dim 1 Juin - 21:46:52 | |
| Moi j'aimerais vraiment garder Hand, c'est un de mes joueurs préféré et je trouverais vrm dommage qu'il parte car d'après moi il resterais longtemps avec le Top, il n'irait pas jouer ailleur et il est fait pour cette ligue.. | |
|
| |
jonpetit
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Jeu 12 Juin - 15:00:48 | |
| J'ai hâte de voir ça. On a perdu Boisclair, Émond et Maltais, des joueurs qui jouent sur les deux premiers trio. Avoir su que Maltais resterait pas longtemps comme ça, j'aurais gardé Perna et Larocque. Je crois qu'un certain Steve Brûlé nous appartient. Est-ce qu'on va lui faire une offre? | |
|
| |
Condors4ever
| Sujet: !! Jeu 12 Juin - 15:15:00 | |
| Fardoche a t'entendre parler est-ce que l'on peut déduire qu'il y avait une entente avec St-Hyacinthe concernant certain joueurs de St-Jean? Pourquoi Saguenay devrait échanger tous les joueurs qui ne se présentent pas à St-Hyacinthe et non aux autres équipes?
Michaud et Villeneuve ça peut passer, mais si tu ajoutes Lefebvre et Lecompte, ça commence à faire bizarre. | |
|
| |
fardoche
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre Jeu 12 Juin - 18:03:16 | |
| oui condor.sinon penses tu qu'ils auraient vendu ca 20 000$la seul affaire qui est arrivé qui a un peu changé la donne c'est que boisclair n'a pas dit oui a saguenay.par contre ne sois pas surpris si ca se fait quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecompte et lefebvre | |
| |
|
| |
| lecompte et lefebvre | |
|