Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MAXIME BOISCLAIR HÉSITE

Aller en bas 
+3
Showtime
l'analyste
Bob Binette
7 participants
AuteurMessage
Bob Binette




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13:19

Je crois bien qu'il n'auras pas de transaction! Mad

Boisclair, de passage à Chicoutimi hier, étudie actuellement les offres des propriétaires du 98,3 mais il regarde aussi celles provenant de l'Europe tout en ne fermant pas la porte à la ligue Américaine ou la East Coast League.

"La France, l'Angleterre, l'Autriche, le Danemark et la Finlande s'intéressent à mes services et leurs offres sont intéressantes. À 23 ans, ma carrière est loin d'être terminée et c'est pour cette raison que je me dois de prendre la bonne décision. Dans le cas du 98,3, les offres sont respectables et nos rencontres ont été cordiales. On a prévu se revoir vendredi avant que je reparte. C'est certain que je vais réfléchir à tout cela en fin de semaine pour donner aux dirigeants du 98,3 ma réponse dimanche ou lundi. Peu importe ma décision, je ne veux pas tarder à leur faire connaître", fait savoir Boisclair dont les droits dans la ligue nord-américaine appartiennent à la formation de St-Hyacinthe.

Si l'as buteur opte pour le 98,3, ce sera en raison de la région et la ville qu'il connaît bien, des amateurs qui le connaissent bien, pour les possibilités de compléter son BAC, J'ai joué ici pendant quatre ans et j'ai aimé ça. Il ne s'agit pas uniquement d'une question d'argent toutefois. Je me dois de regarder toutes les possibilités de poursuivre ma carrière et de voir ce qui est le mieux pour moi. L'Europe demeure un grand attrait pour moi et le calibre de jeu y est excellent.Il me faut évaluer les chances de jouer dans les rangs professionnels et à ce titre, les offres d'essais à des camps sont nombreuses. J'évaluerais les chances à 33 pour cent pour que je joue à Saguenay présentement" confie Boisclair qui, de toute évidence, laisse transparaître un penchant certain pour les Vieux Pays. Maxime avoue ne pas avoir formulé de demandes particulières aux dirigeants du 98,3 mais il estime qu'il sait ce qu'il peut donner à une formation.

"L'écart est bon entre les offres de l'Europe et le 98,3. La décision que je vais prendre d'ici à lundi ne concerne que la ligue nord-américaine. Après, je verrai à répondre aussi à l'Europe et plus tard aux ligues professionnelles. En Europe, la première vague de signature se fera dans les prochaines semaines et la seconde en décembre. Je vais en discuter aussi avec mon agent Paul Hamel avant de décider", de conclure Maxime Boisclair.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:31:18

Il dit qu'il ne ferme pas la porte à AHL, je dirais plutôt que c'est la AHL qui lui a fermé les portes car 1 partie à Syracuse et 1 partie à Hershey cette année et retour dans la ECHL et l'an passé 1 but en 17 parties à Springfield, est-il de calibre pour la AHL: je dis que non, pas assez complet pour jouer à ce niveau; pourrait par contre se trouver du travail en Europe mais pas dans les grosses ligues genre DEL, Suisse (div1), Russie, Suède, Finlande; de calibre pour Suisse (div2), France, Italie, Angleterre, Autriche, Danemark et autres de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01:56

Je veux bien croire que c'est une ligue dirigée tout croche mais comment ça se fait que Saguenay discute avec Boisclair?? Au dernières nouvelles,il appartient toujours au Top Design...

Maraudage...
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:22:58

Showtime a écrit:
Je veux bien croire que c'est une ligue dirigée tout croche mais comment ça se fait que Saguenay discute avec Boisclair?? Au dernières nouvelles,il appartient toujours au Top Design...

Maraudage...

Saguenay ont surement eu l'accord du TOP.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:35:32

Sûrement l'accord du Top qui doit souhaiter qu'il signe au Saguenay pour "ramasser" quelques joueurs genre ceux qui ont déjà été nommés dans un post moins récent...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: !!!   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:05:42

Voir si une équipe qui n'a pas demandé la permission à celle qui possède les droits du joueur va faire un article dans le journal local. MAXIME BOISCLAIR HÉSITE 984637

Si Boisclair ne vient pas l'échange sera cancellé et vous devrez trouver autre chose à donner.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26:20

Condors4ever a écrit:
Voir si une équipe qui n'a pas demandé la permission à celle qui possède les droits du joueur va faire un article dans le journal local. MAXIME BOISCLAIR HÉSITE 984637

Si Boisclair ne vient pas l'échange sera cancellé et vous devrez trouver autre chose à donner.
pour les échanges cancellé dans la lnah on repasseras, voir l'historique des saints en matiere de transaction,est faite est faite that's all..........any way c'est pas d'hier que saguenay tire sur la couverte sur tout les joueurs de la lnah(black$$$$$$$$black$$$) mais la vous etes dans la meme ligue donc faut jouer fair, je comprend pas ce qu'il est aller callisser au saguenay si il appartient au top desing...des universitées pi des cegep y en a a 30 min de st-yaya..... donc si il veut se faire trader ben qu'il le dise, comme ca ca choquerais pas personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41:58

J'espère que ça t'a fait du bien ta petite montée de lait.

Si tu lisais les forums tu serais au courant qu'une rumeur de transaction impliquant St-Hyacinthe et Saguenay court sur les forums depuis plus de 3-4 jours. Et comme les joueurs partant de Saguenay vont se présenter à St-Hyacinthe, Saguenay on le droit (de la part de St-Hyacinthe) de discuter avec Boisclair.

Ce n'est pas un secret très bien gardé qu'il voulait revenir au Saguenay cette saison s'il demeure au Québec. Il a joué pendant 4 ans à Chicoutimi et il voulait venir étudier à l'université ici.

Pour Sherbrooke, c'est un devoir et non une obligation de discuter avec les joueurs avant une transaction, alors faite votre travail si vous voulez pas vous en faire passer une petite vite (lire Francis Bélanger).

Pour tirer sur la couverte, c'était la première année qu'on avait un peu plus de $$$ que les autres et des foules supérieures à la majorité des clubs, alors OUI on pouvait payer plus cher pour amener de nouveaux joueurs et maintenant comme notre proprio l'a dit il entend respecter le plafond cette saison et a besoin de 1800 spectateurs environ pour boucler son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:51:10

ce que je comprend pas pourquoi vous autres,ils vous faut 1800 personne pis ailleur dans ligue autour de 1200

moi ce que je pense est que saguenay vont continuer comme les chiefs du bon vieux temps a se ficher du plafond salarial.

ca changeras pas,il y a toujours un club qui s arrange pour etre meilleur que les autres.

l histoire que je comprend mal moi, est pourquoi Pont rouge et saguenay,on le droit des joueurs des 2 clubs qu'ils ont(lch-lnah)

Me semble qu etre proprio de Sorel,ou Sherbrooke,ce me ferais chier de perdre des joueurs pour les autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09:08

Condors4ever a écrit:
J'espère que ça t'a fait du bien ta petite montée de lait.

Si tu lisais les forums tu serais au courant qu'une rumeur de transaction impliquant St-Hyacinthe et Saguenay court sur les forums depuis plus de 3-4 jours. Et comme les joueurs partant de Saguenay vont se présenter à St-Hyacinthe, Saguenay on le droit (de la part de St-Hyacinthe) de discuter avec Boisclair.

Ce n'est pas un secret très bien gardé qu'il voulait revenir au Saguenay cette saison s'il demeure au Québec. Il a joué pendant 4 ans à Chicoutimi et il voulait venir étudier à l'université ici.

Pour Sherbrooke, c'est un devoir et non une obligation de discuter avec les joueurs avant une transaction, alors faite votre travail si vous voulez pas vous en faire passer une petite vite (lire Francis Bélanger).

Pour tirer sur la couverte, c'était la première année qu'on avait un peu plus de $$$ que les autres et des foules supérieures à la majorité des clubs, alors OUI on pouvait payer plus cher pour amener de nouveaux joueurs et maintenant comme notre proprio l'a dit il entend respecter le plafond cette saison et a besoin de 1800 spectateurs environ pour boucler son budget.
yo le condor!!!! first la transaction est une rumeur donc ca peut avoir partis de ton beau coin de pays vu les antécédents a boisclair donc ca reste du vent( pourquoi le top échangerais leur canon, a part l'accomoder j'y voie aucun intéret) secondly la transaction de francis bélanger était conclue et il a meme passer a la radio et disait qu'il allait venir...donc, toi non plus dit pas n'importe quoi. merci d,avouer que vous avez sur payer les joueurs du 98,3 la saisons passé. christian deschesne y est aller pour la $$$$$$under table. la c,est tres clair maintenant qu'il nous a bullshiter. mais je suis ben content que vous ayez perdus contre une équipe qui a manquer de fermer les livres a noel.....l'argent fait pas toujours le bonheur....et a 1800 spectateurs a 15$ du billet (non plus a 7$)vous allez redevenir les yankee's de la lnah parce qu'ailleur ca défonceras pas ben plus de 1500 (entre rivalité....pour ce qui va en rester) donc le plafond c'est bon quand tu gagnes mais quand tu gagnes plus c'est fuck le plafond coute que coute. MAXIME BOISCLAIR HÉSITE 186915
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34:40

Beru des fois il faut réfléchir avant de parler. On paye un salaire aux joueurs fine, mais il faut aussi les faire venir au Saguenay (transport, hôtel, bouffe) et payer l'autobus pour les matchs à l'extérieur (coût de l'essence + distance à parcourir plus élevé versus les autres clubs) et bien souvent l'hôtel, car la distance est trop grande pour le faire entre 2 matchs.

sherbyfan, une rumeur qui est dans le journal depuis 3-4 jours et notre proprio en discute aussi, donc elle doit être pas mal vrai. On a surpayé qui l'an passé??? Deschênes, Denis et Lauzé?? Peut-être qu'ils ont gagnés plus, mais plus de la moitié de notre équipe était composé de joueurs locaux et les autres des anciens du semi-pro qui n'était pas de calibre pour la grosse ligue.

Pour Bélanger c'est bizarre ton histoire, il a parlé partout qu'il avait été trahi par Sorel (clause de non-échange) et maintenant tu dis qu'il voulait se présenter, alors pourquoi il en a fait tout un plat?

On a perdu contre une équipe qui a manqué fermer les livres à Noël?? De quoi tu parles? Ils n'ont fait aucun changement de joueurs durant la saison et ils ont le même club depuis 3 ans contrairement à Saguenay, normal qu'ils aient gagnés.

Attendez donc que la saison commence avant de capoter, on a achetés aucun joueurs et personne n'est signé encore. On fait plus de $$$ peut-être, mais on a plus de dépenses aussi, donc ça revient au même.

En terminant Béru, on a achetés un autre club, normal que les joueurs qui nous appartenaient et qui ont joués pour nous l'an passé suivent aussi, qu'est-ce que les partisans diraient si tu changes tous les joueurs d'une année à l'autre? De plus, la majorité des joueurs de Pont-Rouge et Saguenay ne sont pas de calibre pour la grosse ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03:44

sont pas calibre mais avec la niveau de qualite que la ligue risque d offrir cette saison,des gars comme Deschenes,Belanger,vont faire l affaire s,est sur et certain.
Vous avez un club,les ancien chiefs qui etais assez bon et les radio x,on les as battus en 7 avec pas mal de difficulter,rajoute 3 a 4 joueurs des la lch qui ton club tombe pas mal meilleur que nous autres

Pis tant mieux si il te faut 1800 pis que ton arena est pleine mais j ai hate de voir ca si vous allez etre dans le respecter toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:14:05

Penses-tu sérieusement que 16 joueurs des Chiefs vont se présenter au Saguenay??

Au gros maximum si 7-8 joueurs des Chiefs se présentent je serai plus que content. Tu rajoutes à cela les 5-6 qui sont de calibre et qui jouaient à Saguenay l'an prochain, il ne manquera pas grand chose pour rivaliser.

Entre toi et moi, est-ce que ça coûte plus cher partir de Montréal pour jouer à St-Hyacinthe, ou bien Montréal-Saguenay? Le gars qui joue à St-Yaya peut retourner dormir chez eux le soir, pas celui au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Empty
MessageSujet: Re: MAXIME BOISCLAIR HÉSITE   MAXIME BOISCLAIR HÉSITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIME BOISCLAIR HÉSITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: