Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 deuxieme gardien

Aller en bas 
+2
topenforcer
bigdude
6 participants
AuteurMessage
bigdude




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:11:19

avec la retraite de jo pelletier. david st-germain a ste-marie et l'echange de guillaume lavallee a saguenay contre olivier michaud. qui est notre deuxieme gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
topenforcer

topenforcer


Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:36:59

peut-etre que Fred va signé Michel Robinson esperons-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42:52

toujours plus facile de trouver un gardien #2 qu'un gardien #1... faut pas trop s'énervé avec cela.. Michaud va surment gardé les 3/4 des matchs donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47:25

Vous vous inquiété pour rien, ses pas trop dure trouver un 2eme goaler et le repechage est meme pas encore passé vous avez le temp en masse d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53:28

Je pense pas qu'on va signé Robinson, sa serait de l'argent mal utilisé car Michaud peut facilement débuter 45 matchs par année. On devrait plutot signé un gardien pas trop chere comme deuxieme gardien. Sa nous permettrait d'investir un peu plus a une autre position. Je pense que le jeune Olivier Laliberté ou Sylvain Michaud peuvent etre interessant pour etre gardien auxilliere. On doit surtout se concentrer sur un joueur de centre qui peut remplacer Emond!
Revenir en haut Aller en bas
jonpetit




Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28:07

Je suis jopet et je m'appelle maintenant jonpetit.

Comme deuxième gardien, il nous reste Robinson, Brochu et Groeneveld. Sylvain Michaud vient d'être échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme gardien Empty
MessageSujet: Re: deuxieme gardien   deuxieme gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: