Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Repêchage live...

Aller en bas 
+11
Paul
maverick
yves18
puncho
jici
sherbyfan
Anti-Chiefs
topenforcer
danlar
Putter
Olivier Charpentier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32:59

Oui good job de nous tenir au courant tout au long de l annee tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:49:42

Paul a écrit:
Ouais ont oublie souvent ca ,mais notre relationiste est hors de tout doute.Le meilleur dans la ligue ,rien à reproché A Olivier charpentier.

Tu es apprécier de toutes les fans.Good Job Olivier. Repêchage live... - Page 3 984637 Repêchage live... - Page 3 984637 Repêchage live... - Page 3 984637
yes sir !le top des top !!! merci encore tu est un vrai pro !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57:30

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02:44

Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05:56

ben décu du 1er pick desruisseaux ...stune vrai joke faudrais me lexpliquer celle la...pensais cétais une joke au début mais non jai relu plus loin et sais vraiment sa...ouff jespere que poirier ou gauthier étais vraiment décider daller jouer ailleur ou leur retraite car aussinon on a rater le bateau carrément...le reste du pic sais des chaudron qui se présenteront meme pas icitte...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:11:16

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21:21

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23:44

thegreat96 a écrit:
ben décu du 1er pick desruisseaux ...stune vrai joke faudrais me lexpliquer celle la...pensais cétais une joke au début mais non jai relu plus loin et sais vraiment sa...ouff jespere que poirier ou gauthier étais vraiment décider daller jouer ailleur ou leur retraite car aussinon on a rater le bateau carrément...le reste du pic sais des chaudron qui se présenteront meme pas icitte...

D'après toi est ce que Fred a pu parler au gars en question avant de faire son choix ??? Moi je pense bien que oui.
Moi aussi je comprenais pas vraiment son premier PIC , mais après avoir parlé avec une personne je comprends mieux maintenant.
Poirier a de faible chance de mettre les patins cette année....
Avec tout ce qu'on a en place comme joueurs, je suis pas vraiment inquiet pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28:37

Ça bouge pas fort coté transactions je m'attendais à plus.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30:48

Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:32:01

Est-ce que le salaire qu'un des deux autres defs aurait pue entrée en ligne de compte ,si vous regardez un peut nos anciennes listes et les nouveaux qui se rajoute .Je me demande bien comment ils vont arrivé avec le payroll.

De toute facon faisons donc confiance à Fred ,ont à pas été trop décue l'an passé.Pi je vous rapelle qu'ont est le 21 juin ,donc il reste du temps .
è
Je crois que dans les buts ont est ausssi solide sinon plus que l'an passé,Défensivement ont sera meilleur que la saison passé et ce déjà aujourd'hui .A l'offensive ,ayoye ca commence à être dangeureux déjà et selon moi cé pas terminé selon ce que j'entends.

J'ai un seul souhait pour la prochaine saison,Mcmorrow aux boules a mites.Prenez cet argent et investissez là dans un nouveau goon .
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:33:44

vous avez repêchez tout un goon en Kirk Forrest :

''The Brawl'' si vous regardez bien le début, c'est lui qui essaye de pogner un gars en traitre...

http://fr.youtube.com/watch?v=lkyR9TAYgjk
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:35:29

Tout à fait daccors avec toi Paul pour Mcmorrow moi j'suis plus capable les 3-4 coups derrières la tête et le chandail par-dessus.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52:21

gauthier tu le draft pis au pire apres ca tu le trade entk on verra bin les explications plus tard.
il ne reste plus grand place a la défense maintenant,nault,villeneuve,tremblay 3 quarts arriere
offensifs,raby,letendre,desnoyers,stan,mcmorrow et desruisseaux.il reste pu grand place pour les nouveaux venus repechés ou bin les joueurs quil restent sur les listes ca va competionner au camp d entrainement.
évidamment ya des points d interrogation avec stan,desnoyers qui sont toujours en réflexion.
coté gardien de but jai bin hate de voir qui sera le no.2 fred est supposé l annoncé prochainement,robinson serait pt plus pres que l on pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55:12

Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:12:27

Il va avoir encore des changements surtout au niveau des goons j'suis sûr que Fred va vouloir signer des gars comme Gallant et Forrest. On a pas gagner avec la défense de l'année passé va falloir faire des changement elle s'en vient un peu vieille faut rajouter des jeunes qui joue physique dans le style à Letendre en plus grand si possible.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15:49

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:25:15

Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:32:06

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39:14

Gallant est un chum de Cody. Est-ce que Cody avait des bons mots pour lui avant le repêchage ????

d'après moi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51:38

Retenez bien ce nom: Kirk Forrest 6'4" et 222 lbs à 20 ans seulement, c'est tout une pièce d'homme. Il avait de la misère à se trouver des adversaires dans le junior

http://www.dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?Player=15610

https://www.youtube.com/results?search_query=kirk+forrest&search_type=&aq=f
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56:49

Ce que je sais Putter c'est qu'ils ont le même style open capable de donner de bons combats, mais manque de grosseur et de force physique. En tout cas d'après ce que j'ai vu de lui sur youtube. Pour Forrest sa serait sûrement une excellente acquisition avec le nouveau style jeunesse de la ligue il serait un très bon goon. Avec ces 2 là on pourrait trader Mcmorrow pour avoir qls chose de bonen retour.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage live... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live...   Repêchage live... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage live...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» h.s draft de la lch live sur le web
» SportsOne Live
» Match Top Design - Summum Chiefs (live)
» Repechage
» le repéchage a 7h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: