| McMorrow | |
|
+25chivas joker le TOP DU TOP88 Biker Paul Vapor60 DjLiLSp section-18 greedo nitram Max-Lec puncho thegreat96 jici Mr.Labelle yves18 sherbyfan hockeytown10 Coucoune06 hockey for ever l'analyste pogy18 Anti-Chiefs fansenior Rick 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick
| Sujet: McMorrow Lun 23 Juin - 13:00:03 | |
| Le Top devrait vendre se poulain au plus offrant selon moi il n'as pas sa place avec le team actel
Quand pensez vous ????? | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 13:07:23 | |
| mcmorrow pour moi je ne suis meme pas interressé à le revoir pour moi c est un farce. je sais que je vais me faire lapider mais c est opinion. | |
|
| |
Anti-Chiefs
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 13:24:24 | |
| Comprend pas fansenoir tu plante McMorrow ici mais tu vente Hand sur un autre post aucune logique au moins McMorrow y allait ce battre lui, ne faisait pas que faire le clown,je suis d accord qu au salaire qu il commandait un peu tres bien ce passer de lui mais vient pas me dire que tu aurais garder Hand mais que McMorrow est poche. | |
|
| |
fansenior
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 13:26:41 | |
| - Anti-Chiefs a écrit:
- Comprend pas fansenoir tu plante McMorrow ici mais tu vente Hand sur un autre post aucune logique au moins McMorrow y allait ce battre lui, ne faisait pas que faire le clown,je suis d accord qu au salaire qu il commandait un peu tres bien ce passer de lui mais vient pas me dire que tu aurais garder Hand mais que McMorrow est poche.
j ai jamais dit de garder Hand mais Mcmorrow accroche et tombe loll jamais c est un bouffon la différence entre Hand et Mcmorrow Hand un numéro 3 ou 4 l autre c est un numéro 1 | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 13:39:25 | |
| - fansenior a écrit:
- Anti-Chiefs a écrit:
- Comprend pas fansenoir tu plante McMorrow ici mais tu vente Hand sur un autre post aucune logique au moins McMorrow y allait ce battre lui, ne faisait pas que faire le clown,je suis d accord qu au salaire qu il commandait un peu tres bien ce passer de lui mais vient pas me dire que tu aurais garder Hand mais que McMorrow est poche.
j ai jamais dit de garder Hand mais Mcmorrow accroche et tombe loll jamais c est un bouffon
la différence entre Hand et Mcmorrow Hand un numéro 3 ou 4 l autre c est un numéro 1 tu viens didentifier le probleme de hand.... il est payer comme un #1, mais il donne le rendement dun #3-4... choisi cé adversaires, de + en + décevant.... depuis que sugden la brassé à st-jean, ya perdu tout mon estime... un phoney rare.... pour mcmorrow jespere bien pas le revoir, combat platte.... mais faut le remplacer.... faut lui donne ce qui lui revient...... presque 80 combats cette saison.... 75 combats platte, mais au moins il les a fait.... cest pas tout le monde qui aurait fait sa, surtout pas MONSIEUR HAND!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 14:07:16 | |
| Ce sont les signatures prochaines (ou non) de joueurs robustes tels les Forrest, Lewis, Grenier, etc. qui vont décider de l'avenir de McMorrow avec le Top. Aujourd'hui, on en a encore besoin, demain peut-être pas... | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 15:53:33 | |
| la question qui faut réellement se posé, c'est qu'avec un seul outsider, qui on garde ?
Si on n'a pas d'autre joueur qui en valent la peine, on le garde, mais à un plus petit salaire ça c'est sure.
On est mieux avec que sans lui, mais il faut qu'il ait un plus petit salaire et il ne faut pas qu'il prenne la place d'un outsider qui pourrait en faire plus que lui. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 16:20:25 | |
| Les "outsiders" ce n'est plus comme avant; les "étrangers" qui n'ont pas joué à date au moins 1 partie dans notre ligue ne sont plus admissibles; c'est pourquoi les équipes ont enlevé de leurs listes les noms de joueurs qui n'ont pas ce prérequis (1 partie); ici, nous avons McMorrow et Termini qui sont outsiders et on peut en signer qu'un seul!!! La seule façon d'en avoir un autre, c'est de réaliser une transaction avec une équipe qui en a de trop mais encore là, le gars doit avoir joué au moins une partie dans notre ligue. Y a des clubs qui en aligneront peut-être plus du tout et ça pourrait être le cas du Top. | |
|
| |
Coucoune06
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 16:31:42 | |
| meme si on échangerait Mcmorrow , on aurait pas grand chose de bon. Ca donnerait rien! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 16:37:01 | |
| de toute façon cassé vous pas la tête.. les joueurs dans la LNAH ont signé un papier , sa s'apelle un contrat mais bon jaime mieux mot papier ..généralement ils ont signé pour 1 ans ..faque si le DG en veut plu du joueur c'est soit qui l'échange ou le laisse dormir sur la liste ... | |
|
| |
sherbyfan
| |
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 16:52:48 | |
| Mcmorrow j'en veux plus les petits coups derrière la tête pis le chandail c'est fini selon moi. C'est bien beau y'aller, mais tout faire pour que le combat se termine vite sans trop d'effort non merci. Hand très bon move de l'organisation de s'en défaire ils étaient bons avec les enfants, mais bon on le payait pour être babysitter, donc bon move. J'pense sérieusement que Fred va aller nous en chercher 2 autres pour remplacer.
Yves | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: McMorrow Lun 23 Juin - 20:15:43 | |
| Gallant devrait sans trop de difficulté remplacer Hand et pour ce qui est de McMorrow bien je pense qu'un gars comme Forrest à 21 ans qui est un véritable dure à cuire qui a la shape , cogne dure , fait de très bons combats et qui de plus peut se montrer aussi fou que notre bon vieux Labelle donc why not ?
Il ne faut pas non plus oublier un gars comme Yan Pellerin qui commence à devenir impressionant ... il est massif et possède une excellente base de combats , il pourait aussi surprendre ! | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 1:21:14 | |
| mcmorrow ne reviendra pas cette année | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 8:44:05 | |
| pourquoi tu dis sa jici....tu dois avoir un scoop quon sais pas .. | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 8:50:26 | |
| - thegreat96 a écrit:
- pourquoi tu dis sa jici....tu dois avoir un scoop quon sais pas ..
Échange en vue | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 11:41:15 | |
| Ouais c'est vrai que Pellerin pourrait ns en donner pas pir la saison prochaine, ce gars la est tellement gros(muscles)donc s'il est près a y aller il pourrait ns donner un maudit bon show d'après moi | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 14:39:53 | |
| Pellerin s'entraine très fort présentement et fera plusieur combat extrème dans les prochains mois ...il veut se présenter en meilleur shape que l'an passé donc surveillé le nouveau Pellerin au mois de Septembre ! | |
|
| |
nitram
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 18:53:56 | |
| mc morron contre une douziane de hickey ca serait bien out mc morrow on aura raby et moriaty qui seront la on a bas besoin d'une balerine desoler pour les fans de mc morrow mais c'est mon opinion et nous sommes dans un pays libre nous n'avons pas besoin de lui bye bye | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 20:33:09 | |
| | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 20:47:37 | |
| Maintenant Moriarity étant devenu un joueur de St-Hyacinthe, il sera considéré comme un pugiliste no:1, comme tous les pugilistes du Top. | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 20:49:21 | |
| - section-18 a écrit:
- Maintenant Moriarity étant devenu un joueur de St-Hyacinthe, il sera considéré comme un pugiliste no:1, comme tous les pugilistes du Top.
no:1...vous allez etre décu il est pas plus qu'un no:3 | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 20:53:18 | |
| On le sait tous que Moriarity n'est pas un no1 mais s'il fait partie d'une équipe qui compte plusieurs joueurs robustes ce vers quoi semble s'enligner le Top, il devrait pas avoir l'air fou et c'est un peu la même chose avec Sbrocca; c'est un fait que ces deux-là s'il font partie des plans du Top seront pas là pour prendre les no1 des autres équipes. | |
|
| |
DjLiLSp
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: McMorrow Mar 24 Juin - 21:47:16 | |
| Mon premier message sur votre forum, j'espere que McMorrow n'aura pas le chandail du Top cette année, je commence tranquillement a suivre plus le Top mais c'est certain qu'avec un McMorrow sa m'aidera pas à aprécier votre club et ma préféré mettre une croix sur le hockey Vous allez avoir un méchant bon club cette année je crois bien et il n'y a pu sa place, à mon avis. | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: McMorrow Mer 25 Juin - 14:20:54 | |
| - l'analyste a écrit:
- On le sait tous que Moriarity n'est pas un no1 mais s'il fait partie d'une équipe qui compte plusieurs joueurs robustes ce vers quoi semble s'enligner le Top, il devrait pas avoir l'air fou et c'est un peu la même chose avec Sbrocca; c'est un fait que ces deux-là s'il font partie des plans du Top seront pas là pour prendre les no1 des autres équipes.
avec 19 joueurs par games avec 4 tough dans le line up ?????ou sera votre profondeur? mais a bien y penser c'est vrai qu'avec vos 6 premier joueurs de 50 buts chac. pis un vrai goaler, ta pas besoin de profondeur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McMorrow | |
| |
|
| |
| McMorrow | |
|