Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

festival offensif de balle donnée

+3
Putter
Showtime
jici
7 participants
AuteurMessage
jici

festival offensif de balle donnée Empty
MessageSujet: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:32:00

festival offensif de balle ce soir a la présentation le top design a perdu bof 20-12 environ clown on va dire 20-18 tiens.le tableau a fucké en 7e manche.
game amical ou plusieurs joueurs et membres de la direction du top se sont bien amusé.
parmi les joueurs présents il y avait simon,dave desnoyers,noiseux,hugo bertrand,larry lariviere,frank nault,yan pellerin,reynald,roger hébert,mike vincent (le joueur du match) festival offensif de balle donnée 482226
ya meme quelques actionnaires de l équipe qui ont tenté de touché a la balle mais sans succes,seul guy plante a sauvé lhonneur de la direction avec 2 cs jocolor
olivier charpentier a été utilisé comme coureur suppléant wow quel gazelle bounce
il ne manquait que l administrateur de ce forum pour completé cette brochette mais il était trop fatigué pour aller sur le terrain lui qui travaille sans arret depuis des mois festival offensif de balle donnée 984637
la vedette du top ce soir a été sans hésitation un futur joueur du top,sylvain messier en a sacré 3 d aplomb de l autre coté dla cloture.
pour l équipe locale le jeune laflamme a aussi volé la vedette avec 3 longues balle.
coté déception OU ÉTAIT LE NUMÉRO 94 ALIAS MOTLEY CE SOIR? est-ce que la retraite approche?
a l an prochain pt....

Dernière édition par jici le Mar 24 Juin - 10:38:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Showtime

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:16:11

Messier est tout un joueur de balle et un méchant bon joueur de hockey.

Un p"tit gars de la place qui va jouer avec le Top!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08:27

Showtime a écrit:
Messier est tout un joueur de balle et un méchant bon joueur de hockey.

Un p"tit gars de la place qui va jouer avec le Top!!!

J'espère qu'il va se tailler un post mon Showtime !

Avec la DEF qu'on a déjà présentement ça va être dur pour Messier de se faire une place. Il va devoir travailler fort.
motley94

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:16:07

Bon bon mon Jici, si tu aurai enlevé ta casquette pis 3-4 bières devant toi tu aurai bien vu la game lol!
Y a pas juste des circuits qui comptent !!!

Mais j'avais eu le mandat de M.Guy Plante de ne pas trop maganer son équipe pour ne pas perdre leur confiance pour leur saison d'hockey Laughing

Très belle soirée réussi, bravo à l'organisation du Top de s'être présenté, et encore une fois, belle foule présente.
jici

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38:15

Laughing un optionnel pis un roulant au 2e but c tout un show ca geek . pour la biere on a attendu tellement longtemps apres que quand elle est arrivé plusieurs personnes dont moi se sont garoché au bar pour etre sur quil en reste festival offensif de balle donnée 186915

pour la soirée bon spectacle et bravo a pat robert et luc beauregard pour l organisation dla partie de balle en espérant revoir le tout l an prochain.
MikeVI

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37:40

Ma t'en faire un joueur du match moi jici... Laughing Sa ne pouvait pas aller plus mal pour moi dans ce match la.
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45:27

Moi j'étais juste trop bon au champ droit.... J'sais même pas si j'ai touché à la balle 2 fois Laughing

Merci aux gens présents!
MikeVI

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47:23

Si tu parlais pas au téléphone en jouant aussi. Razz
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52:08

Mike Vincent a écrit:
Si tu parlais pas au téléphone en jouant aussi. Razz

Toi tu parlais pas au téléphone, mais t'aurais peut-être du... Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:52:50

Joueur de la game a été donné a Roger Hébert mon JICI. Lache la biere ou les femmes lol!
jici

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59:19

oups désolé mike chu sur que tu vas te reprendre l an prochain bom
pis toé putter t aurais pu essayé de partir une vague t resté deboutte toute la soirée festival offensif de balle donnée 830407
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20:34

Ah ben, c'est pour ça que tu restais derrièe moi mon espèce lol!

La vague je la laisse à Michel Morrissette Wink
motley94

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:16:35

Laissez faire Jici pas crédible pour 5cennes lol!

En passant mon putter, y a pas juste jici qui regarde les femmes... Laughing
joker

joker

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:29:30

toé motley tu ma enlever le baton dedans les mains en 6e manche en forcant le jeu inutilement,j'étais pret pour le grand slam!!!!! cheers

merci a tout ceux de l'organisations du top qui était présent festival offensif de balle donnée 984637
on aurais bien aimé voir manu mais il ne sais pas présenter No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival offensif de balle donnée   festival offensif de balle donnée Icon_minitime

festival offensif de balle donnée
Page 1 sur 1