| Changement de nom?!? | |
|
+17coordochiefs DjLiLSp pogy18 the boss Beru le plombier Max-Lec Dezmaster cristal rules hockeytown10 NINIIII25 yves18 Le Fighter jici Paul Cap Fan puncho PoWeR-pLaY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Changement de nom?!? Sam 5 Juil - 22:43:49 | |
| J'ai aucune idée si c'est vrai mais j'ai entendue entre les branches que le Top Design changerais de nom cette année, je ne veut pas partir de rumeur mais j'aimerais juste savoir si il y à quelqun qui est au courant ou si c'est simplement une rumeur non fondée! | |
|
| |
puncho
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Sam 5 Juil - 23:20:20 | |
| Oui ce sera les Chiefs de St-Hyacinthe | |
|
| |
Cap Fan
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 1:06:43 | |
| Ou le Summum Top de St-Hyacinthe | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 6:53:39 | |
| Tu ne veut pas partir de rumeur ,mais c'est déjà faites. Pas entendue parlée de ca pentoute. Juste pour te dire hier j'ai rencontrée le propriétaire de la compagnie Topdesign déco ou pas sur du reste du nom là. Pi lui même en à pas parlée ,il se disait très heureux de l'Arrivée de Thériault. Mais bon j'imagine que tout est possible. | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 9:37:48 | |
| tout est possible ds cette ligue tu le sais bien paul t ai-je déja menti paul ?
Dernière édition par jici le Dim 6 Juil - 13:38:42, édité 1 fois | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 10:19:50 | |
| Jici qui dément toutes les rumeurs normalement et qui dit pas le contraire à matin. Ooofffff pour moi y doit y avoir un brin de vérité là. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 10:24:44 | |
| C'est beau je vais être bon prince ,moi je dit le ' BEAST' de St-Hyacinthe .Ou si vous aimez mieux la BÊTE de St-Hyachinthe .Let's go les rumeurs ,les gens des autres forums vont s'amusé là.Hiiiii:D | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 13:43:12 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 18:31:03 | |
| - PoWeR-pLaY a écrit:
- J'ai aucune idée si c'est vrai mais j'ai entendue entre les branches que le Top Design changerais de nom cette année, je ne veut pas partir de rumeur mais j'aimerais juste savoir si il y à quelqun qui est au courant ou si c'est simplement une rumeur non fondée!
Ca commence a être vraiment fondé semble t-il. | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 18:59:20 | |
| Parfait j'ai perdu ma casquette pendant le déménagement. Donc j'suis prêt a en acheter une autre hihi!
Yves | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 19:51:27 | |
| Donc si ca change ,cé que tout le monde à une idée du nom à venir . Tout le monde le disent ,mais je refusait de le croire ,quoi que j'ai rien contre le nouveau nom de l'équipe .J'imagine que si ont le fait ou si ont là déjà fait ,cé surement une question d'argent ,de gros $OUSSSS CHIEFS CHIEFS CHIEFS. | |
|
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 20:10:28 | |
| Je ne souhaite vraiment pas que ce soit ça le nom de notre club: Les Chiefs...
Avec le Top Design, depuis leurs débuts peut-être que seulement la 2eme année mais on a une très belle fiche et nous sommes un club solide.
SVP, jne veux pas ce nom-là.... Chiefs de St-Hyacinthe.....ça ne représente pas notre ville.... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 20:24:02 | |
| C'est notre équipe pareil Niniii ,ca change quoi si ca leurs donne pas mal d'argent. Ont verra bien ,ca se parle pas mal ,faque ca va sortir bientôt surement. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 20:30:58 | |
| d'accord avec toi NINIIII25 !!!
il faut resté indépendanrt !!
St-Hyacinthe ont toujour été unique.. s'apellé example les chiefs.. je crois qu'ont viendrais de perdre notre belle indentité qu'ont a depuis de belle années !! quand on pense au cousin ,cristal et le top.. je voit po le mot chiefs mélangé a tout cela !!!
J'aimerais comme nom le Top de St-Hyacinthe ! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 20:44:00 | |
| Moi je reviendrais avec le nom du Cousins!
Change le chandails mais revien avec le nom ou l'équipe maskoutaine à le plus marché!
Cousins! | |
|
| |
Dezmaster
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 20:48:14 | |
| Pkoi ne pas jsute revenir avec un de nos anciens nom? ok les gaulois sont déja prit et le Laser bin j'ai jamais trop trop compris le liens avec notre ville le cousin ca a p-e marcher mais ont cé fait assez niaiser pareil et pour le crystal disons qu'avec le club intimidant qu'on va avoir je ne crois pas que le bleu poudre soit une belle couleur mais les Dragons au moins l'aréna est déja de la bonne couleur vu qu'avec les constant changement de nom la ville ne l'a jamais repeinturé loll ya aussi toute les équipes de hockey mineur comme les Mousquetaire, le Maska ou les Lions anyway cé lon d'etre nous qui décidons mais disons que ca ferais plus sérieux de ce trouver un nom et de le garder pour une fois... au moins pour 4-5 ans svp | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 22:02:09 | |
| Faut pas oublier que faut que le nom ait un lien avec le commanditaire majeur....sinon ils ne voudront plus commanditer... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 22:06:15 | |
| j espere que ca sera un nom francophone | |
|
| |
jici
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Dim 6 Juil - 22:26:52 | |
| le club va s appelé les plombiers de st-hyacinthe | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Mar 8 Juil - 18:40:05 | |
| moi j opterais pour les yankees de st hyacinthe lolllllllllll | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Mar 8 Juil - 21:48:09 | |
| Quel mauvais choix de nom ca si sa arrive ( summum chiefs ou chiefs) sa manquerais de sérieux pomal sa bien beau etre juste un nom mais les partisants se rappelle tres bien de quoi était les summums chiefs a st-jean et d'apres moi sa pognera pas...selon moi si cela arrive c'est un tres tres mauvais move!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Mar 8 Juil - 22:44:32 | |
| | |
|
| |
DjLiLSp
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Mer 9 Juil - 7:33:33 | |
| serieusement,pas les chiefs,c est un nom laid qui apporte aucune credibilte a l equipe.
A ce que je sache,l equipe est maskoutaine,les chiefs........c'est Laval
il doit y avoir quelqu un d assez intelligent pour trouve un nom accrocheur pis garder le donc pour minimum 4-5 saison | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Changement de nom?!? Mer 9 Juil - 8:08:06 | |
| Si jamais ca s'avérait vraie que ca sera les Chiefs et les rumeurs court dans ce sens là. Cé surment une question de buisiness. Une question de gros sous ,sinon ils l'aurait jamais fait . Vous savez le Cousin c'était assez quétaine à mes yeux ,mais c'était le commandiraire qui le voulait ,et le Crystal hihihi quel; honte que ce nom qui à couté des centaine de milliers à combien d'investisseurs . Ensuite le Topdesign un nom de compagnie de comptoir de cuisine et d'armoires .Encore là c'est le commanditaire qui décide et c'était correct à ce moment là . Alors si ont change de nom encore une fois (4e fois ) ca sera parceque les nouveaux commanditaires de l'équipe le voudront tout simplement. MAis si je faisais un sondage dans toute la ligue ,chez toutes les fans et que je leurs demandaient cette question. Quel nom d'équipe aux travers des années ,quel nom d'équipe représente le mieux notre ligue ,quel nom quel réponse auront nous d'Après vous ????? LES CHIEFS sans aucun doute. Alors Les Chiefs de St-Hyacinthe ,moi personellement j'ai aucun problème avec ca ,ca sera notre version des Chiefs ,nos gars sont là pareil .Et je suis sur que notre version des Chiefs ne fera pas ombrage sur le nom de cette équipe célèbre de la ligue semi-pro. Pourquoi ferait ont un drame pour un nom ,le hockey vit ou revit ici à St-Hyacinthe et moi je vois ca d'un oeil positif . Je suis sur que ca ne sera pas une équipe de mercenaires comme ils avait l'An passé , ont représenteras encore fièrement le nom de la ville . Nous aurons encore rien à nous reproché apart les mêmes petites insultes de d'Autres nicks qui sont toutes jaloux.Je commencait à être tanné en cliss du FLOP et de toutes les autres injures.LA ca sera les Chiefs et ca sera vraie. LEs gars ont perdue des gros dollars durant les deux dernières années ,et je ne m'offusque pas a ce qu'ils en reprennent un peut et je suis sur que cé la seul raison de leurs changement de nom aux Chiefs de St-Hyacinthe. Alors si ont s'Appelle les Chiefs ca sera parce que ceux qui finance tout ca le veulent ,ca sera parcequ'ils (LES NOUVEAUX COMANDITAIRES )auront payés pour avoir le nom qu'ils veulent ,alors si ont à pas opposés les autres noms ,pourquoi le ferions nous maintenant.???? Alors moi je dis longue vit aux Chiefs de St-Hyacinthe . CHIEFS CHIEFS CHIEFS .......... Habituer vous ca semble être le cas puis que personne ne nous démentisse . Nous aurons du hockey comme jamais vue ici à St--Hyacinthe ,alors moi pour un je suis très heureux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom?!? | |
| |
|
| |
| Changement de nom?!? | |
|