| Opinion personnel !!! | |
|
+5Max-Lec tiger686 DjLiLSp Mr.Labelle Paul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 12:26:59 | |
| Certains vont me dire que cé du réchauffé ,Ahhh cé pas la première fois qu'ont entend ca .... C'est vraie.
Mais si cette saison avec l'équipe que nous avons sous la main présentement et avec le KILLER #1 tellement demandé par les fans .Si avec le hockey donné cette saison aliant talent et robustesse et RESPECT enfin cette année.
Si les gens ne sortent pas de leurs chaumières une bonne fois pour toutes pour encourager leurs équipe local à chacun des matches locaux . Et bien cette fois si ca sera vraiment la dernière saison de hockey ici à St-Hyacinthe .
Beaucoup se demande pourquoi Laroque est là et bien c'est surement pas pour continuer de perdre de l'argent et les proprios qui sont encore là cette année (MERCI GRANDEMENT) ne voudront surement plus continuer après une autre saison de merde .
Donc ca veut dire que le hockey senior disparaitrait de la map de St-Hyacinthe pour tout de bon ,pour ne plus jamais y revenir .
Cette année le dicton ' CA PASSE OU CA CASSE CETTE ANNÉE ' est tellement vraie .
Faut que tout le monde embarque ,commencez à en parlée à tout vos copains pour que le shack soit plein dès les matches préparatoire.
Je crois sincérement qu'ont est rendue là .
Un fan qui veut que ca continue ,peut importe le nom et peut importe les proprios . Je veut du hockey excitant ici à St-Hyacinthe pour des années à venir et si ca s'avère vraie pour toutes les nouvelles équipes de l'ouest ,je crois que notre fidélité à l'équipe de cette année sera grandement récompensée avec plein de nouvelles rivalités proche de chez nous l'an prochain. | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 13:14:21 | |
| Très bon post mon paul, entièrement d'accord avec toi... Je pense qu'avec l'équipe que nous aurons sur la glace tout est en place pour une ambiance de la mort ! ...il manque juste le monde et une animation qui a de l'allure pour faire embarquer le monde et watch out les assistances ...Je pense aussi que des clubs comme ste-marie qui s'équipent bien en joueurs dérangeants et toffs pourronts bien attirer du monde dans notre shack , aussi loin qu'il pussi se trouver ! ...le retour d'anciens joueurs semi-pro qui jouaient dans la lch ne sera pas non plus piquer des vers ...ce sont des gars qui ont du cran et qui peuvent nous donner un méchant show ! Pour ce qui est des proprios, ils semblent s'enligner sur une bonne direction...Mais ils devronts selon moi faire de bonnes promotions en début de saison pour attirer du monde en prévision du reste de la saison...et aussi faire connaitre notre nouvelle vedette par les fans ...JOEL THÉRIAULT | |
|
| |
DjLiLSp
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 15:49:46 | |
| dapres moi sa va etre pas pire comme nombre de personne, car on sentend que 2 club proche est parti, vous allez etre plus robusse surment thériault va atirer du monde garanti ! sa peux pas etre pire que lan passer je crois ! on verra | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 17:29:00 | |
| c vrai sur papier que tout est en place mais le hockey ca se joue sur la glace ... il faudra gagner assurrément sinon... il suffit de prendre l exemple des chief de l an dernier | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 17:32:59 | |
| L'an dernier on avait le meilleur club, on a finit premier pi on a été finaliste des play-off pi le monde y allaient pas...donc cette saison l'organisation semble miser plus sur le show..!! | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 18:37:10 | |
| tous les ingrédients pour attirer de bonnes foule sont réunis une bonne attaque,une bonne déf,2 bons gardiens,et du respect maintenant place au spectacle | |
|
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Sam 12 Juil - 23:32:45 | |
| Joker je rajouterais un entraineur-chef qui veut donner le show aussi.
Yves | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 11:03:28 | |
| Est-ce que Olivier Michaud jouera avec ns ou il fait juste ns appatenir?? | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 14:34:21 | |
| Je crois que Max-Lec a soulever un bon point ...cette ligue attire avec des bonnes bagarres et du jeu robuste pas du hockey de ballerine alors si tout les clubs se donnent le mot et que le hockey peut redevenir exitant et plein d'imprévus , alors je crois que les assistances reviendront ! | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 15:09:33 | |
| la saison est meme pas commncer et les menaces commences dejas.
Qu'ils commence par faire un vrai plan marketing se qui depuis des années est leur point faible et la si les gens embarques,ils demenageront le club.
Je t aime bien mon cher Paul mais j ai comme l impression que t ai rendu un porte parole de certain gens de l organisation.
Quand tu veux du monde dans ton arena,tu t arranges pour en avoir avec des promotions qui ont punch et aussi des occasions au gens d avoir le club a coeur.
Combien de fois que j ai ete obliger de jetter mes billets de saison dans poubelle parce que personne en voulais ou que j ai pas pu les repacer a un chums lors d une partie plate style Thetford alors qu il y a 600 personne dans l arena.
Si ils font rien,c pas a moi de le faire pour eux et sourtout pas si ca s apelle les chiefs | |
|
| |
tiger686
Nombre de messages : 171 Age : 61 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 19:46:55 | |
| ca va prendtre les deux robustesse et victoire pour tous les gouts apres les gens serons la pour quelques années , quand ils aurrront vraiment gouter au produit . | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 23:43:50 | |
| PAs porte parole pour personne Bérue ,c'est mal me connaitre.Mais je parle avec mon coeur de partisan de la ligue ,that'S it . Mais j'y vais avec la logique ,si vous regardez l'équipe qu'ont aura et tout ses éléments de robustesse. Pi l'arrivée de M.Laroque qui est pas là pour perdre de l'Argent.Si tout va bien et qu'il y a du monde dans cabanne ,je suis pas inquiet . Mais sinon ,je crois que ca sera bye bye ,top Chiefs ,Cousins et le reste pour toujours . Encore là cé mon opinion ,pour ce que ca vaut . Tu me connait mieux que ca Bérue ,pi tu sais que quand ca marche pas ,je me cache pas ,alors tu pense tu vraiment qu'ils peuvent me faire dire des choses . Mais je t'avouerai que j'aime bien aller au devant des coups ,question de brisée la glace . | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! Dim 13 Juil - 23:47:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinion personnel !!! | |
| |
|
| |