Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!

Aller en bas 
+11
slash
section-18
Vapor60
jimmy brousseau
Showtime
MikeVI
justcite
sherbyfan
Paul
le TOP DU TOP88
moi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:47:29

je vien de vous avoir la !!!!!!!!

lol! affraid lol!
quel transaction on peu faire qui fais pas mal au club ???
un mcmorrow ??
un termini???
un laviolette ????est til toujour avec nous ??
un gardien ???on na deux n1 !!!!??
ou rien ??
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:12:07

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 est BONNE
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:44:32

Mon Tab!@#$%? ,toi pi tes jokes j'ai échappé mon café su moi là avec tes niaiseries.

lol! transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 lol! transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 lol! transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 lol! transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637

En tout cas sa réveil à 5.44 le matin ,ca pi le café sur mes shorts. AYOYE .jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:42:40

bon mantin mon paul lol! et tout le monde (rire)
dsl pour ton cafe ou tes short .
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04:37

on le veut meme pas anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:01:55

Tu dois etre un de seul gars qui suis la ligue a ne pas vouloir Lali dans ton club

Est tu parrant avec l`ancien DG de Sorel ???? Lusignan je crois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:07:37

sherbyfan a écrit:
on le veut meme pas anyway.....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu niaises la????????
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:31:42

sherbyfan a écrit:
on le veut meme pas anyway.....


Parfait,de toute façon,y'a personne dans ton club qui arrive à la cheville de Simon Laliberté...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:17:03

Si tu le prend pas a Sherb nous on le prendrais tu suite.Qui le voudrait pas si il serait sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:17:03

Qui qui lvoudrait pas ??
Bahh les nifs de Sherbyy ! Razz

Est bonne la joke ! :O Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36:10

justcite a écrit:
Tu dois etre un de seul gars qui suis la ligue a ne pas vouloir Lali dans ton club

Est tu parrant avec l`ancien DG de Sorel ???? Lusignan je crois
bahh!! question de gout je suppose, cliss c'est pas wayne gretzky quand meme, ben beau faire 300 pts par saisons ,il a jamais jamais rien gagné dans cette ligue la.......pis les play off il est supposer trainer le club non? c'est normal que vous le voyer sur le trone il est dans votre cour.....j'aime mieux perricone en avant lui, la différence c'est que laliberté a 2 bons linemates avec lui, ce que perry n'a pas....pis laliberté a 5-5 pas trop énervant. c'est mon opinion que n'en déplaise au fans des chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:41:48

Showtime a écrit:
sherbyfan a écrit:
on le veut meme pas anyway.....


Parfait,de toute façon,y'a personne dans ton club qui arrive à la cheville de Simon Laliberté...
lol! en parlant de cheville il fait quoi 5pi7 ?j'en connais 20 qui ont une bague de la futura moi, combien laliberté en a lui depuis son arriver dans cette ligue? niet niet que des miettes....p-t cette année avec les new yankees de st-yaya il va pouvoir en acheter une.......bonne chan le grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:33:16

Tu as le droit de ne pas l`aimé, Mais selon ta logique tout joueur qui n`as jamais gagné la coupe est un joueur ordinaire ????
Comme Gilbert Perreault ou Marcel Dionne je presume, deux joueur ben ordinaire

Selon moi Laliberte fais parti de l`élite de cette ligue et je suis extrement fier qu`il fasse parti de notre club. Aucun doute dans mon esprit ce gars là est un gagnant, point final !!!

Si l `équipe aurait été dissoute pour X raison, ont gages-tu qui serais ete le 1er pick.... Au pire le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39:36

Fait toi en pas Justcite ,tu sais que ca prend des gagnants pour en reconnaitre d'Autres.

Faut pas trop lui en demandé ,cé les joueurs qui gagne les coupes et pas les partisans comme lui. Il disait là même chose de Joseph quand il est arrivée ici ,donc encore une fois c'est peut dire .

Joseph et Laliberté des joueurs ordinaire.transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 482226 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 881634
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:53:49

Avoir le choix entre Perricone et Laliberté?

Trop facile comme question.................à part les fans du Top, tout le monde opterait pour Perricone......vraiment trop facile transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:36:48

Paul a écrit:
Fait toi en pas Justcite ,tu sais que ca prend des gagnants pour en reconnaitre d'Autres.

Faut pas trop lui en demandé ,cé les joueurs qui gagne les coupes et pas les partisans comme lui. Il disait là même chose de Joseph quand il est arrivée ici ,donc encore une fois c'est peut dire .

Joseph et Laliberté des joueurs ordinaire.transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 482226 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 881634
justement c'est les joueurs qui gagnes la coupe.....laliberté est un joueurs pas un partisan comme toi...... pis il a gagner fuck all....donc mon idée reste la meme.....pis pour joseph ben tu le voit toi meme, pour faire des pts il va en faire c'est certain certain, mais c'est lui qui passe en premier, pas les chiefs ou whatever....de dire que c'est des joueurs ordinaires non, je trouve juste que vous les voyer un peu trop fort pour la ligue, on verras ben qui va etre sur la 1 er lignes pis sur le 1 er pp cette année.........pour moi laliberté c'est une mitaine that's it. donc encore une fois mon nouveau fans des super chiefs c'est peut dire. lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:22:56

section-18 a écrit:
Avoir le choix entre Perricone et Laliberté?

Trop facile comme question.................à part les fans du Top, tout le monde opterait pour Perricone......vraiment trop facile transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637

Même Perricone prendrais Simon avant de se prendre dans sa propre équipe Laughing 92 points à sa première année à l'aile. Anyway il a déjà prouver comment il est bon... Pas tout le monde qui ferait 94 points avec le frileu d'Eric Bellerose et le plombier Greg Davis. Sans vouloir dénigrer Perricone depuis que Joseph est parti il produit beaucoup moins même si il reste quand même très utile à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20:16

Calme toi Sherby ,vous avez gagné tout vous ,une coupe avec plein de gros noms ,pi c'est tant mieux pour vous .Ont verra bien qui de notre équipe et de la vôtre feront la loi sur la glace cette année .

Avec ca ,bonne été ,mon petit Sher.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:56:19

[quote="section-18"]Avoir le choix entre Perricone et Laliberté?

Trop facile comme question.................à part les fans du Top, tout le monde opterait pour Perricone......vraiment trop facile transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 984637[/quote

PERRICONE ET RODIER,DEUX VRAI DE VRAI....Y VONT LA CHERCHER DANS LES COINS,EUX!

LALIBERTÉ.....UN FRILEUX QUI ATTEND LA PUCK!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:57:27

slash a écrit:
PERRICONE ET RODIER,DEUX VRAI DE VRAI....Y VONT LA CHERCHER DANS LES COINS,EUX!

LALIBERTÉ.....UN FRILEUX QUI ATTEND LA PUCK!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Combien de caisses de bière t'achète pendant un match pour voir la game comme sa? Bin d'accord que Rodier et Perricone sont des vrais mais si tu ne met pas Laliberté dans cette classe la c'est que tu te bouche les yeux quand tu le vois jouer. Anyway commence à shiner la coupe, le capitaine s'en viens la chercher le printemps prochain. transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 482226
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49:09

Mike Vincent,

C'est à toi de nous dire combien de bières tu prends pour voir sous ton angle transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 186915
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49:37

ils ont besoin de bien la desincfecté L'osti de Begin a bu dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:18:10

lol! lol! lol! lol! danlar est bonne !!!

sa l'aire même qui a couché avec ..... la coupe ! Very Happy


bégin! transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 320649 transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 881634

trois-rivières lui en doivent une !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:37:18

section-18 a écrit:
Mike Vincent,

C'est à toi de nous dire combien de bières tu prends pour voir sous ton angle transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! 186915

L'angle de la caméra dans les hauteurs des arènas... Tu sais l'angle ou on peux tout voir en replay et analiser le jeu.... Ah j'oubliais c'est mon travail d'analiser le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:42:16

Mike Vincent a écrit:

L'angle de la caméra dans les hauteurs des arènas... Tu sais l'angle ou on peux tout voir en replay et analiser le jeu.... Ah j'oubliais c'est mon travail d'analiser le jeu. Wink

Faut vraiment être à court Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Empty
MessageSujet: Re: transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!   transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction avec sherbrooke !!!laliberte bye bye !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Laliberté signe avec les Flyers
» Transaction du Top avec St-Jean
» Transaction dans l'air avec Laval ???
» Mike Henderson avec Sherbrooke
» Laliberté ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: