Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Message important d’un actionnaire des Chiefs !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Message important d’un actionnaire des Chiefs !!! Empty
MessageSujet: Message important d’un actionnaire des Chiefs !!!   Message important d’un actionnaire des Chiefs !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46:46

«Les fans sont les bienvenus dans la grande famille des Chiefs de St-Hyacinthe!» Guy Plante


Message important d’un actionnaire des Chiefs !!! Guyplantepj3

Aujourd’hui j’ai eu la chance de m’entretenir avec un des actionnaires des Chiefs de St-Hyacinthe ; j’ai nommé Guy Plante !

Guy toujours d’une dynamique et d’une gentillesse incroyable avec son sourire; l’actionnaire des Chiefs avait un message pour les fans de St-Hyacinthe !

«Après avoir eu une conférence de presse pour confirmer qu’il aura du hockey à St-Hyacinthe cette automne, je crois qu’il est temps de mettre tous nos idées et nos encouragements pour les Chiefs de St-Hyacinthe cette hiver !

Comme vous les savez, il ya beaucoup de travail à faire dans une équipe de hockey. J’aimerais bien que les fans soit dans la grande famille des Chiefs de St-Hyacinthe donc votre support seraient très appréciés. Il y a plusieurs postes de libre dans l’organisation pour ceux qui aimeraient donner un coup de main...

Que sa soit pour faire partie de l’équipe de la Sécurité ou encore dans l’équipe de la billetterie, statisticiens chronométreur, musique/dj, juge de buts bref nous avons toujours besoin d’aide dans tous ses fonctions.

Si vous aimeriez faire partie de l’équipe, envoyé un courriel à fred_morin10@hotmail.com ou un message privé sur le forum à Fred Morin alias hockeytown et il me fera parvenir le tout.

Je souhaite voir une grande participation, car nous voulons avoir du hockey encore pour longtemps à St-Hyacinthe,

bonne été à tous
» Guy Plante


Dernière édition par hockeytown10 le Ven 15 Aoû - 17:18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Message important d’un actionnaire des Chiefs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: