| Du muscle à Trois -Rivières .... | |
|
+12MikeVI thegreat96 Le Fighter Vapor60 miken Blue Devil Putter sparks Headstrong007 greedo gochiefsgo Paul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 6:59:24 | |
| | |
|
| |
gochiefsgo
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 12:00:14 | |
| peut on apeller la du muscle? voyons stacey avait de la misere avec brad lambert quand stacey jouait pour les dragons de verdun a moins quil aille changer en toucas je lespere pour eux et pour lautre je ne voit pas ques qui a depeurant en ce gars la en toucas jespere qui vont aller en chercher un plus gros que sa quand il vont jouer contre nous car juste joel mange cette equipes la.... a non ses vrai il on leur gros posilico | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 12:10:38 | |
| je pense que Paul voulait faire mention de Cédrick Verreault...
Verreault est nettement supérieur a Stacey
Pour avoir vu les deux évoluer dans le passer | |
|
| |
Headstrong007
| |
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 12:35:14 | |
| Pi avant de dire que Joel mange notre équipe, tu devrais attendre le début de saison. Si c'est le Joel des séries de l'année passé....LOL sa me fait pas peur une crisse de minute.... | |
|
| |
sparks
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Trois-rivieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 12:36:58 | |
| Verreault nettement supérieur a Stacey??? Stacey est un meilleur baguareur que Verreault, Stacey était tres jeune du temp de Verdun il sortait du junior, il a fait ses classes. Stacey est de calibre a un Bédard ou Lariviere, pas plus qu'un no2. Pour Verreault il seras réserviste. Stacey a déja affronter Thériault 1 fois vla 3 ans et il avait pas eu l'air fou du tout, il est tres fort physiquement. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 13:31:13 | |
| Verreault m'a bcq surpris l'an passé !
C'est pas le même gars depuis ses débuts a St-Georges ! | |
|
| |
Blue Devil
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 13:41:13 | |
| Vous êtes tordants à lire fans de Trois-Rivières. Le Joel des séries, le Joel des séries, le Joel des séries. C'est juste ça qu'on peut lire sur votre forum. Joel était toute seul à St-Georges et ici il y en aura 3-4 avec lui ce qui risque d'être fort différent. À vous lire, aucun fans de Trois-Rivières prendraient Joel dans son team, mais si dean avait conclu un échange avec le CRS on aurait crié au génie et on aurait remis les clés de la ville à dean. Moi je gage que Joel va vous faire rager cette année par ses cheapshot et on pourra lire votre pleunichage sur le forum ensuite. On va s'amuser sur le forum cette année | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 14:07:12 | |
| nos toughs seront encore plus grand et de plus Manu retrouve un grand chum en Joel ! Qui aura les couilles pour se présenter ici ????? Et même sur leurs propre patinoire | |
|
| |
sparks
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Trois-rivieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 14:58:43 | |
| Moi je le prendrait Thériault, ses vrai qu'il peut nuire a club si le coach l'utilise mal et il est tres surveillé par les arbitres. Reste que Thériault est l'attraction no1 de cette ligue avec Bossé, reste qua Trois-riviere on a pas de no1 a part McKay mais se bat pas trop souvent et pas sur qu'il revienne cette année, il faut faire avec Posillico en espérant qu'il s'améliore.
Il va avoir un Fréchette et Lariviere pour l'appuyer, contrairement a St-George qui avait juste Christian. | |
|
| |
miken
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 15:12:54 | |
| sparks a raison, stacey es tres superieur a verreault.
je pense que les game trois-rivieres et st-hyacinthe risque de brasser pas mal. 2 coach, bob et dean qui sont monté sur le meme moules et qui ont donner toujours un bon spectacle quand il ont jouer un contre l'autre.
bonne saison a tous | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Ven 1 Aoû - 23:18:41 | |
| Les gars ca va faire deux gars de plus pour le show ,cé plus ca que j'essayait de passé comme message. Contre nous ca n'en fera deux de plus ,cé tout .
Un #4 # 5 ou # 6 contre un gars de la même force ou presque ca fait toujours un bon show. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 11:05:25 | |
| - Vapor60 a écrit:
- SPARKS ...Mackay no 1 ? ...
J'ai deja vu mieux ! en série il y a 2 ans contre les Chiefs il m'avait surpris dans son combat contre Steve Bossé Mackay va a la guerre devant les no 1 même si lui ne l'ai pas alors il a tout mon respect je le prend dans mon club n'importe quand | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 12:22:18 | |
| Exactement Greedo.....McKay est tout un petit guérrier et il as déja fait mal parraitre Manu.Il est sans aucun doute le tough no1 a 3-R. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 12:26:36 | |
| Oui il peut dropper contre les 1 mais ciboire ! ...on s'entend tu Que stassez facile passer pour un numero 1 quand tu jouer a 3-R LOol ...y'ont rien ... le monde diront certainment pas que C'est possilclown le goon numero 1 ? ...y sait meme pas patiner Le gars ! ... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 12:34:17 | |
| Y'avais Périard,Trottier,Verrault et Labelle qui étais solide.... | |
|
| |
Headstrong007
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 12:49:58 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Y'avais Périard,Trottier,Verrault et Labelle qui étais solide....
Périard??? C'est une joke ou t'es vraiment sérieux? | |
|
| |
Vapor60
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 13:08:33 | |
| Sans Doute une Joke ! ... Periard . . . Capable de jeter les gants mais mange des Tapes plus souvent qu'autrement ! .... | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 13:28:57 | |
| ouff dans le champs la dessus mon fighter ...periard a tu deja eter considerer comme goons ...ses un defenseur comme frank nault et frederick bouchard qui se sert ptre juste un peu plus de son physique...si ya deja jeter les gants sa devais pour prendre soin de lui mais jen doute gros ...pour moins tu voulais parler de pussilico... | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 14:22:14 | |
| Perriard à jeter les gants 2 fois cette saison contre nous, une fois contre Lamarche et une fois contre Doucette..
Anyway le plus tough à Trois-Rivières sa reste McKay même si ce n'est pas sa job.
En tant que tel Trois-Rivières ne devrait pas se faire brassé pas les autres clubs, à part les Chiefs.
1- Bedard 2- Labelle 3- Possillico 4- Stacey 5- Verreault
Je ne sais pas lesquels sont signé mais si ils les signent tous on devrais avoir un bon spectacle contre eux. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 14:30:26 | |
| Bah pour Périard je l'avais vu dropper contre nous et il avait bien fait.C'est clair qu'il est pas étiqueter simple goon mais il as dropper une couple de fois pareil.J'avais aussi oublier Bédard.... | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 18:14:34 | |
| Au moins 3-rivières est un des clubs qui n'aura pas honte de se présenter et je ne vois pas pourquoi nous les rédiculisons ...j'aime mieux voire venir leur club que celui de thetford par exemple ! C'est certain qu'ils auront fort à faire contre nos dure à cuire mais entre nous , qui ne sera pas dans cette position cette saison ? ... | |
|
| |
Blue Devil
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 18:37:55 | |
| - Citation :
- je ne vois pas pourquoi nous les rédiculisons
Pourquoi pas Mr Labelle? Tu iras faire un tour sur leur forum et tu y verras que notre club est ridiculisé à profusion. En plus du club on ridiculise la ville de St-Hyacinthe alors je vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil ici. Moi j'aime pas ce club et j'aime pas certain de leurs fans et je me gênerai pas pour le dire. Certains fans sont corrects, d'autres complètement ridicule. | |
|
| |
sparks
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... Dim 3 Aoû - 20:18:52 | |
| McKay en a pogné plusieur bon depuis 2 ans, Fréchette, Bossé, Dubé..... et il a jamais eu lers fou. Plusieur goons le refuse quand il les invite donc Varaugh, Wingfield durant la général contre Sherbrooke. Le peu de fois qu'il se bat, il est pas vraiment considéré comme goons.
Pour le show au moin Trois-Rivieres vont vous le donner et on a déja plusieur goons de signé Stacey, Posillico, Bédard, Labelle, Douville, Roch et Verreault. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du muscle à Trois -Rivières .... | |
| |
|
| |
| Du muscle à Trois -Rivières .... | |
|