| Bonsoir et merci a tout les partisants!!! | |
|
+7Relationniste du Cristal Beru le plombier Tonio55 Musquet05 hockeytown10 biscuit Mario32 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario32
| Sujet: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 1:34:46 | |
| Je reviens à peine d'une conférence de presse donné dans le but du Tournoi Pee-wee 2006 de St-Hyacinthe. Sur le chemin de retour, j'ai eu pleins de souvenirs dans ma tête. J'ai adoré joué pour cette formation, souvent la critique des nicks très dur a mon endroit, cela démontre votre attachement a votre équipe. Quand les critique touche le coté hockey, j'ai aucun probleme avec ca. Avec le Cousins/Cristal je me suis fait des amis pour la vie et se pour moi est plus important que n'importe quoi.
J'ai toujours donné mon maximum de façcon a gagner le plus de game possible. Les échanges font parti de la vie du joueur d'hockey et cela je l'accepte de facon professionnel. Vos commentaires sur le net peuvent déstabiliser certains joueurs, beaucoup lisent le forum, d'après moi le meilleur remède est de les encourager et de les laissez s'exprimer sur la glace (opinion personnel)se sont des pros.
En terminant merci pour le support au fil des dernieres saisons, j'attendais que mon dossier soit réglé pour venir vous dire merci et que l'ont se reverra tres bientot. Je vous souhaites des victoires (sauf contre Verdun) et des bons matches avec de l'action. Go cristal go
P.S. HOCKEYTOWN10 pour faire parti de mon fan club la cotisation est de 10$$$$( sans rancune c'est une joke!!!!)
Mario Therriens | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 1:42:52 | |
| ce fut un plaisir malgre tout de te voir evoluer avec le cristal
bonne chance avec les dragons!!!!!!!!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 1:48:44 | |
| HAHA......Salut mon Mario...... c'est sure que ta jamais été mon favoris, je sais pas pk, mais tsé sa s'explique pas...y'a des joueurs que sa clique pas en partant mais sur la glace...et hors glace c'est autre chose....Mais je veut te dire pareil mes excuses pour des fois j'était dans ma frustration et on dit toujours qu'on blame les bon gars ...mais mario je crois que tu es surment un très bon getleman....et je te souhaite une belle carrière avec verdun...on va se voir dimanche...et s.vp soit tranquile sur la glace....prend sa cool ....sa coute 10$$ pour être ton fans lol lol ...je vais donné ma carte de fans a mon ami francois en arrière de moi..lui il t'admire super gros.....mais faut prendre sa en joke pareil...je suis sure a 100% que tu es un bon gars et en lisant ta chronique...j'ai eu un sourire automatique...sé fun pareil de voir sa...tk salut mon mario bonne chance avec ta nouvelle équipe...je te souhaite beaucoup de succès et je suis sincère....des fois changer d'équipe sa aide a un gars ...pour le moral etc.....donc salut Mario et prépare ta défaite pour dimanche.... salut mario et tu peut venir écrire souvent..sa serais bien de montré example aux autres gars de venir jasé.... sa montre que sa fait sérieux...donc salut Mario et tien toi tranquile dimanche | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 1:49:19 | |
| Ça c'est de la classe !!! Yes sir Mario!!! | |
|
| |
Tonio55
| Sujet: Mario Jeu 15 Déc - 2:00:37 | |
| La Dimanche Tas la Chance en Or de Montrer Au Cristal de le regreter de tavoir echanger.
Si tu connais un bon match contre nous dapres moi tu va etre content de faire fermer la trappe a quelque partisans qui taimais sa changera surment pas mais sa va changer un peu.
Et Je trouve correct se que tu as fais en ecrivant se commentaire sur le forum et Je te souhaite Du Succes A Verdun .
Salut Mario P.S Est ce que tu est representant De Ballistick? | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: wow Jeu 15 Déc - 8:30:13 | |
| j ai rarement vue ca un gars s exprimer comme ca,vraiment de la belle classe
j ai sourtout retenue ce que tu avais ecrit a un de mes chums cette ete ou tu expliquais que dans un club de hockey,tout les joueurs avait un role a jouer et depuis ce post,je vois la game differament.
C est aussi la 1 fois que je vois un joueur a avoir autant d attachemnt a un club,me semble que ses rare ou les gars bien souvent,sont la pour le cash
de toute facon mon cher Mario,on s est jamais,un retour peu etre envisagable jamais 2 sans 3 en esperant que l entraineur te laisse ta chance cette fois ci | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 9:43:31 | |
| Quel classe de Mario! Bravo!
Je me rappelerai toujours le sourire que j'ai vu dans ton visage le jour où tu faisais un retour avec le Cristal/Cousin alors que la formation venait de t'acquérir l'année dernière... ton visage en disait beaucoup.... à quel point tu aimais St-Hyacinthe et que tu étais fier de faire parti de l'équipe... Je suis persuadé que t'aurais préféré rester avec l'équipe, mais les choses changent rapidement dans le hockey et certains jeunes ont pris la relève... l'important c'est que tu sois maintenant heureux à Verdun et que tu connaisses de bons matches... (sauf contre le Cristal)...
Salut mon Mario... Bravo encore et à bientôt !!! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 11:17:55 | |
| Salut Mario et bonne chance
P.S Je vais aller te voir pour des Hockeys | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Jeu 15 Déc - 16:32:01 | |
| Ouin bin jpense que les autres nicks on pomale toute dit... good luck !! Ta mentionner que plusieurs joueurs lisent le forum et peuvent être démoralisé.... Et bien moi je me cache pas, quand jaime pas un joueur jle dit ! Comme Casale pour Dandenault celle la je l'ai jamais compris | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 19:08:02 | |
| Bonne chance Mario avec ta nouvelle équipe.
Et merci d'avoir participé à nos parties de balle durant laquelle tu faisais partie de l'équipe. Un vrai gars d'équipe et respectueux envers les fans. | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Jeu 15 Déc - 19:57:38 | |
| Bonne chance Mario ,je crois que c'est toi qui a le plus de classe et d'entregents en d'hehors de la glace . | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! Ven 16 Déc - 14:38:03 | |
| felicitation a mario pour son premier but ds l,uniforme des dragons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir et merci a tout les partisants!!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir et merci a tout les partisants!!! | |
|