Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge

+7
the boss
sherbyfan
yves18
le danseur51
greedo
ModL
fucklnah
11 participants
AuteurMessage
fucklnah

Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Empty
MessageSujet: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51:14

Plus de détails très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:39:10

yer pourri !!
http://www.modl87.com
greedo

greedo

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19:09

Laughing Laughing Laughing vite je veux 2 billets de saison pour P-R
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:01:50

ModL a écrit:
yer pourri !!

tout un connaisseur de hockey Modl dire que Hyacinthe est pourris geek geek
yves18

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22:50

Le danseur51: Hyacinthe appart avoir le nom de ville de la nouvelle équipe gagnante de la Futura y'a pas grand chose d'autre à offrir. Smile

Yves
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09:38

le danseur51 a écrit:
ModL a écrit:
yer pourri !!

tout un connaisseur de hockey Modl dire que Hyacinthe est pourris geek geek
pas pourri, mais c'est un joueur qui ne changeras pas l'allure d'un match, il suit le tempo de la game, c'est slow, y'est slow, ca patine , y patine. mais c'est quand meme un gars avec des mains, il est capable en masse de scorer, moi c'est juste pas mon joueur. je l'ai vu évoluer en masse lhjmq, ..........il a jamais percé non plus....va etre capable de donner de l'offensive a p-r, si ca patine en avant..
the boss

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:34:49

c pas avec des seneques hyacinthe qui vont gagner une coupe futura pont rouge
Thériaultfans1

Thériaultfans1

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:12:49

je laime bien moi Hyacinthe! et il est loin d'être pourri
MikeVI

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:58:23

sherbyfan à raison la dessus... Hyacinthe est pas bon mais n'est pas pourri non plus, c'est le genre de joueurs que tu as dans ton équipe et qui te dérange pas mais si il ne serait pas dans ton club sa ne te dérangerais pas plus, il fait ce qu'il a à faire et c'est bien assez comme sa pour lui.
jimmy brousseau

jimmy brousseau

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:04:15

Citation :
yer pourri !!
POur moi ModL on parle pas du même Séneque Hyachinte là.Il est loin d'être pouri.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05:11

Hyacinthe est pas un mauvais joueur ,mais quand il à jouer pour nous il semblait pas très motivé ,pi c'était pas terrible . Mais quand il veut et qu'il se donne il peut faire une différence sur la glace ca cé sur .

Mais ici il à été pourrit ,ca aussi cé vraie. Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge 482226
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41:27

Comme Paul à dit, ici y'étais assez ordinaire merci ! C'est sur qu'à Sorel c'est plus facile percer l'allignement mon danseur lol!

Un joueur non-chalant comme sa incroyable. Il est loin de me manquer et tant mieux pour vous si vous l'aimer, mais à mes yeux à moi j'aime mieux voir un joueur avec du coeur et de la fougue qu'un Hyacinthe.

Salut !!
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge   Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Icon_minitime

Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge
Page 1 sur 1