| Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge | |
|
+7the boss sherbyfan yves18 le danseur51 greedo ModL fucklnah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fucklnah
| Sujet: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 1:51:14 | |
| Plus de détails très bientot | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 9:39:10 | |
| | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 11:19:09 | |
| | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
yves18
Nombre de messages : 397 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 19:22:50 | |
| Le danseur51: Hyacinthe appart avoir le nom de ville de la nouvelle équipe gagnante de la Futura y'a pas grand chose d'autre à offrir. Yves | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 22:09:38 | |
| - le danseur51 a écrit:
- ModL a écrit:
- yer pourri !!
tout un connaisseur de hockey Modl dire que Hyacinthe est pourris pas pourri, mais c'est un joueur qui ne changeras pas l'allure d'un match, il suit le tempo de la game, c'est slow, y'est slow, ca patine , y patine. mais c'est quand meme un gars avec des mains, il est capable en masse de scorer, moi c'est juste pas mon joueur. je l'ai vu évoluer en masse lhjmq, ..........il a jamais percé non plus....va etre capable de donner de l'offensive a p-r, si ca patine en avant.. | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Ven 8 Aoû - 23:34:49 | |
| c pas avec des seneques hyacinthe qui vont gagner une coupe futura pont rouge | |
|
| |
Thériaultfans1
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Banc des punitions Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Sam 9 Aoû - 1:12:49 | |
| je laime bien moi Hyacinthe! et il est loin d'être pourri | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Sam 9 Aoû - 1:58:23 | |
| sherbyfan à raison la dessus... Hyacinthe est pas bon mais n'est pas pourri non plus, c'est le genre de joueurs que tu as dans ton équipe et qui te dérange pas mais si il ne serait pas dans ton club sa ne te dérangerais pas plus, il fait ce qu'il a à faire et c'est bien assez comme sa pour lui. | |
|
| |
jimmy brousseau
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Sam 9 Aoû - 12:04:15 | |
| - Citation :
- yer pourri !!
POur moi ModL on parle pas du même Séneque Hyachinte là.Il est loin d'être pouri. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Sam 9 Aoû - 13:05:11 | |
| Hyacinthe est pas un mauvais joueur ,mais quand il à jouer pour nous il semblait pas très motivé ,pi c'était pas terrible . Mais quand il veut et qu'il se donne il peut faire une différence sur la glace ca cé sur . Mais ici il à été pourrit ,ca aussi cé vraie. | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge Sam 9 Aoû - 22:41:27 | |
| Comme Paul à dit, ici y'étais assez ordinaire merci ! C'est sur qu'à Sorel c'est plus facile percer l'allignement mon danseur Un joueur non-chalant comme sa incroyable. Il est loin de me manquer et tant mieux pour vous si vous l'aimer, mais à mes yeux à moi j'aime mieux voir un joueur avec du coeur et de la fougue qu'un Hyacinthe. Salut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge | |
| |
|
| |
| Annonce seneque hyacinthe signé a pont-rouge | |
|