Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !

Aller en bas 
+10
greedo
crossfire
danlar
sherbyfan
jimmy brousseau
zorro
jeremy tight
fucklnah
the boss
hockey for ever
14 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18:47

Allons-nous dépasser le cap ? : Probablement
Allons-nous avoir un plus haut cap que l'an dernier ? : Pas beaucoup plus !

Examinons le club de l'an passé VS celui de cette année.

2007-2008 (au début de l'année):
Goal :
S. Charpentier
J.Pelletier

Défenseur :
Nault - Tremblay
Desnoyers - Melanson
Hand - McMorrow

Attaque :
Joseph – Laliberté – Boisclair
Asselin – Émond – Noiseux
Mazerolle – Laplante – Piché
Doucette – Fréchette – Lamarche

Remplacent :
M.Bélanger
Pellerin
J.Favreau
Chagnon
Séguin

Voyons celui de cette année (avec les joueurs déjà signé):
Goal :
O.Michaud
M.Poitras

Defenseur :
Nault - Letendre
Villeneuve - Messier
Thériault - Jr. Larriviere

Attaque :
Asselin – Laliberté – Joseph
Mazerolle – Noiseux – Lecompte
Sbrocca – Demers – Tougas
Fréchette – Pellerin – Lamarche

***J'ai fait les lignes rapidement juste pour voir***

On perd de l'allignement:
Charpy-Pelletier-Boisclair-Émond-Laplante-Piché-Doucette-McMorrow-Hand-Melanson
et Desnoyers (de retour ???)

On rajoute:
Michaud-Poitras-Villeneuve-Messier-Thériault-Jr.Larriviere-Lecompte-Tougas-Demers-Sbrocca

En résumé:
Oui notre équipe est peut-être un peu plus forte que l'an dernier, mais de là à dire qu'elle est au dessus de tous les autres, j'en doute. On a surement pas un cap beaucoup plus haut que l'an dernier.

Pourquoi tout le monde nous chiale dessus ?
#1: St-Jean n'y ai plus.
#2: On a réussi à terminé 1er avec un club que tout le monde nous voyait dernier. Personne n'a chialer conter le Top, mais avec une équipe semblable, on chiale beaucoup. La seule différence que je vois avec l'an passé, c'est que nous sommes plus imposant.
#3: On est les seuls à bouger ! (sans être vantard, on bouge plus que les autres clubs!)

Alors voici mon opinion, merci et bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30:25

tres bon resume du cap salarial la seule chose qu on vise de toute facon c la futura et un show faque attacher vos tuques avec de la broche car cette hiver ca va etre tuff
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:46:12

Bof, parler de plafont salairial, c'est un débat qui mène a nulle part. C'est juste platte toujours revenir sur le même sujet a tous les années.

C'est un faux débat de toute facon.

Pourquoi que la ligue faite temps de promontion sur le plafont salairial quand on sias toutes que c'est toujours a recommencé
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:04:41

si vous ne défoncer pas le plafond c est que certain joueur ont accepter de diminuer de facon significative leur salaire afin d aller chercher des joueurs de qualités pour enfin gagner un championnat a st-hyacinthe...depuis son arrivée dans la ligue michaud est le 2eme plus haut salarié chez les gardiens apres fichaud...thériault faisais environ 70 000$ l année passée...lecompte gagnais déja beaucoup a sa premiere saison et avec les stats qu il a eu il pourra demander encore beaucoup de $$$...joseph et laliberté ont eu aussi les statistiques pour etre parmi les plus haut salariés de la ligue parmi les attaquants...avec la superbe saison recrue qu a connu kévin asselin je crois qu il fera sauter la banque littéralement!!le quart arriere francis nault ne dois pas jouer pour des peanuts ainsi que villeneuve!!!votre manu national doit aussi avoir un salaire respectable...avec sa performance en séries,yannick noiseux a surement négocier un contrat a la hausse$$...luis tremblay signera pour plus que nault et villeneuve,ce qui n est pas peu dire...mazerolle doit lui aussi avoir sa part du gateau!!!le joueur de soutien de luxe tougas ne doit vraiment pas avoir le salaire minimum!!!je n élaborerai pas davantage mais c était un apercu de pourquoi plusieurs sont sceptiques tant qu a votre capacité de respecter le plafond salarial...mais je crois que c est de bonne guerre,les équipes qui pourront se le permettre feront tous de petites manoeuvres plus ou moin légales pour pouvoir gagner et attirer plus de gens dans les gradins!!! bonne saison a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 27
Age : 80
Date d'inscription : 31/12/2007

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:46:46

A votre place je me préparerais à profiter de la saison qui s`en vient car avec les gens qui se sont joints à votre organisation et la facon dont ca semble aller concernant plusieurs dossiers ex`: plafond salarial, maraudage magouille avec St-Jean et entente avec certains joueurs avant de les échanger pour que ceux-ci sois gourmands avec leurs nouvelle équipe et puisse revenir avec les Chiefs, je pense que après Laval ,Verdun, St-Jean et Sorel les prochains appelé a disparaitre l`an prochain est votre équipe. Il s`agit de la seule facon de se débarasser de certains actionnaires qui se fout de tous règlèments et ententes entre les proprios de cette ligue.

L`an dernier, vous aviez une des plus belles équipes a voir jouer que l`on a eu dans cette ligue et vous aviez la recette gagnante meme si vous avez perdu en finale. Le virage de cette année ne vous avantage pas.

Désolé de vous avoir dit tout ca mais c`est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy brousseau

jimmy brousseau


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:19:13

Citation :
A votre place je me préparerais à profiter de la saison qui s`en vient car avec les gens qui se sont joints à votre organisation et la facon dont ca semble aller concernant plusieurs dossiers ex`: plafond salarial, maraudage magouille avec St-Jean et entente avec certains joueurs avant de les échanger pour que ceux-ci sois gourmands avec leurs nouvelle équipe et puisse revenir avec les Chiefs, je pense que après Laval ,Verdun, St-Jean et Sorel les prochains appelé a disparaitre l`an prochain est votre équipe. Il s`agit de la seule facon de se débarasser de certains actionnaires qui se fout de tous règlèments et ententes entre les proprios de cette ligue.

L`an dernier, vous aviez une des plus belles équipes a voir jouer que l`on a eu dans cette ligue et vous aviez la recette gagnante meme si vous avez perdu en finale. Le virage de cette année ne vous avantage pas.

Désolé de vous avoir dit tout ca mais c`est mon opinion.
D'accord avec zorro
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:37:21

jimmy brousseau a écrit:
Citation :
A votre place je me préparerais à profiter de la saison qui s`en vient car avec les gens qui se sont joints à votre organisation et la facon dont ca semble aller concernant plusieurs dossiers ex`: plafond salarial, maraudage magouille avec St-Jean et entente avec certains joueurs avant de les échanger pour que ceux-ci sois gourmands avec leurs nouvelle équipe et puisse revenir avec les Chiefs, je pense que après Laval ,Verdun, St-Jean et Sorel les prochains appelé a disparaitre l`an prochain est votre équipe. Il s`agit de la seule facon de se débarasser de certains actionnaires qui se fout de tous règlèments et ententes entre les proprios de cette ligue.

L`an dernier, vous aviez une des plus belles équipes a voir jouer que l`on a eu dans cette ligue et vous aviez la recette gagnante meme si vous avez perdu en finale. Le virage de cette année ne vous avantage pas.

Désolé de vous avoir dit tout ca mais c`est mon opinion.
D'accord avec zorro
d'accord avec zorro et jimmy brousseau et jeremy tigh À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! 186915
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:28:11

La seul chose que je peux dire c'est qu'on est aussi bien de gagné et de faire le show parce qu'on a pas fini de se faire ecoeurer sinon pale
Dans le contrat de Pat Power est ce que les anciennes cheerleaders sont inclue cheers.Si oui me je veux bien qu'ils lui signe un contrat tout de suite ,quitte a jouer avec des Sherwood en bois a la place des one peaces et des patins avec des lames a tuyau. À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! 984637
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07:24

pour faire une histoire courte si jamais vous gagnez quoi que ce soit cette année je pense sincerement que vous n aurez aucun mérite...ce qui est le plus louche avec votre club "booster"c est comment et pourquoi se payer de si haut salarié avec les ridicules foules que vous avez eu en série l an passé et ce avec une si belle et explosive équipe...moin de 1000 personnes dans un septieme match de demi-finale et 1000 personnes dans un 5eme match en finale dont 500 de trois-rivieres!!!en tout cas si je serais propriétaire d équipe senior a st-hyacinthe je marcherais les fesses serrées et j y penserais 2 fois avant de signer des gars comme thériault,lecompte et compagnie...mais comme certains disent...on a le droit de tricher mais on a pas le droit de se faire poigner!!!mais dans votre cas c est un peu trop flagrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:38:54

la liste montre une faiblesse a la defense .

Theriault et junior a la defense ,ca aide pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:19:25

Laughing Laughing Laughing et l'année prochaine ca va chialer sur....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:30:38

greedo a écrit:
Laughing Laughing Laughing et l'année prochaine ca va chialer sur....

On va tu croiser greedo a st-hyacinthe quelque fois cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:18:39

J'en revien pas du bla, bla, bla que provoque le nouveau club des chiefs de St_Hyacinthe.
Attendez-donc que la saison commence avant de dire n'importe quoi, une méchante gang de langue sale envahissent le forum des chiefs depuis quelque temps.
Arretez de poussez la charrue en avant des boeufs, ont paserra le pont quand ont sera rendu , c'est tu parce que ont s'appelle les chiefs que tous le monde nous rentre dedans.
Ca va etre beau si ont gagne les premiers match de la saison.
St-hyacinthe aura un bon club de hockey cette année qui pourra compétitionné avec les autre équipes de la ligue.
Tous comme le TOP DESIGN l'année derniere.
Personne ne c'est plaint la saison passé lorsque le TOP passait dans votre ville et remplissait votre stade.
Arretez de dire qu'ont ne remplit pas le stade L.P.Gaucher a toute les soir.
Ca ses notre probleme et pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59:37

Voila Biker Ben d'accord avec toua ! ...ya des big players
Qui sont parti ..Boisclair Émond Mcmorrow Charpentier toutes des players
Qui demandaient pas mal coté $$$ la on les remplaces par des
Joueurs qui vont nous couter probablement le meme salaire ..ou
Ben semblable ...ca doit etre a cause du nouveau nom ! ...
LES CHIEFS ... jvois pas pourquoi que cet année on defonceraient plus que l'an passé ! ... DES OSTIE DE LANGUES¨
SALES ! ... est la l'explication ! ...Club BOOSTÉ WOW est
Bonne ! ...... Anyway ...des OSTIE DJALOUX YEN AURA TJRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36:41

Olivier Charpentier a écrit:
greedo a écrit:
Laughing Laughing Laughing et l'année prochaine ca va chialer sur....

On va tu croiser greedo a st-hyacinthe quelque fois cette année?

je vais être fidèle a moi même je vais aller un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:26:07

Greedo pour un show de Qualité ya rien de mieux que L-P Gaucher ! À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! 482226 geek
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36:18

Pensez vous vraiment que Michaud, Lecompte et Theriault vont couter bien plus cher que Boisclair, Hand et McMorrow la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16:52

Voila Mike ce que j'essayais d'expliquer ! ...mais ca l'air qui en
A qui ont pas encore compris ca ! ...Ah oui t'a aussi oublié de Mentionner CHARPENTIER !!! ya pas faite toute la saison mais
On s'entend tu que si yaurais rester !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Empty
MessageSujet: Re: À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !   À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À ceux qui chiale sur St-Hyacinthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: