Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Coté!!!....un gros BOF

+4
fangirl43
Beru le plombier
hockeytown10
Vapor60
8 participants
AuteurMessage
Vapor60

Vapor60

Coté!!!....un gros BOF Empty
MessageSujet: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:37:16

Ouin ouin ouin.....ben encore ce soir nous avons bien vu
Que Pat Coté n'est plus le Goon #1 de la LNAH......
Il s'est fait rire de lui par tout le monde dans le stade LP
Parker WOW!!! Quel Check encore la le vieux fini.....
Meme pas réagi lOol YoUOu?? come on move!!!.....
Tant qu'a moi nous avons ben vu que Pat Coté il est
Fini désoler la mais cibole l'avez vous vu quand il se rend
Au banc pour changer....un dromadaire cibole....La langue
Lui traine quasiment a terre....lOol il n'a meme pas réagi
Contre Fréchette!!! Shocked En tuka tout ca pour dire que
Ceux qui disent que Pat Coté c'est le #1 ben cibole Open
Your Eyes pis vite !!!!PAs fort ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:10:34

Je sais pas la...mais il est encore blessé a la cheville...il m'a dit qu'il est sur médication....donc c'est bon pareil la qui aille joué se soir....je crois qui fait sa mon aidé la ligue sinon il resterais chez lui......Pat coté en forme....sé pu le number 1 dans la ligue mais attention a vous..sé un buldozer se gars la malgré qu'il est souvent blessé.....mais au lieux de le critiqué......soyé donc contant de lavoir vu...ya bin des goons qui joue pas a st-hyahya..(mayrand,hamilton etc)....donc il est encore blessé....laissé lui la chance......

go cristal go!
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:36:10

dans le fond,il merite notre respect parce que c est un peu lui qui a mis la ligue au monde
je suis pas mal sur qu il venais pour pratiquer hier,et je suis sur qu il ne se serais pas battu parce que le gars qu il veut,c est Hamilton a Quebec

mais je pense qu hamilton est plus rapide que lui et que Pat est rendu au bout du chemin,un dernier tour de piste pour saluer ses fans et qu il fasse pas comme certain jouer,etirer leur cariere et faire rire d eux dans chaque arena
fangirl43

MessageSujet: pat cote   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:53:53

d'apres moi pat attend de se battre contre quebec plutot hamilton et peut etre calmé notre ami blouin
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:05:39

desoler de couper ta bulle mon beru ma pat traine toujours sa blessure....il etais venu seulement sentrainer....il sait meme pas sil va jouer contre sorel demain alors faut se compter chanceux de lavoir vu a soir...ye meme pas retabli a 100% mais lui se quil veut cest hamilton.....de la a dire que hamilton est trop rapide pour pat...on vera sa dimanche soir mais pour moi il va en avoir 2 qui vont souffrir dimanche hamilton et blouin...match a ne pas rater
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:47:30

sa paraissait la des shift de 15-20 seconde, il avait l'air d'avoir mal a tous les fois qui revenais au banc..
http://lnahs0.tripod.com
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:05:32

The great, je te donnes raison là dessus! Comptons nous chanceux d'avoir pu le vois et ce même s'il n'était pas à 100% car d'après moi, il lui en reste pas encore des année à jouer au rithme que les blessure arrivent.

Ca demeure toujours pour moi, une attraction importante dans la ligue te le nombre de Post un peu partout à son sujet, en font la preuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:43:14

Ca sert a quoi de le voir si il fait rien??????????????????????? Laughing
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:30:40

Pareil pour un gros gars demême , pas un coup de patin très élégant , mais patine très très vite , il est comme un train , lent à démarrer mais aussitôt qu'il a sa vitesse , rien ne peut lui empêcher de continuer sur son chemin..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coté!!!....un gros BOF   Coté!!!....un gros BOF Icon_minitime

Coté!!!....un gros BOF
Page 1 sur 1