Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'est qui l'entraineur-adjoint ?

Aller en bas 
+3
hockeytown10
Paul
NINIIII25
7 participants
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27:02

Je ne sais pas mais hier soir à la pratique jnai pas vu de coach avec Bob Desjardins à moins qu'il était vraiment caché. Mais, je sais que pendant la partie entre équipe.....il y avait du monde dans la loge avec Bob Desjardins...peut-être qu'il était là...avez-vous une idée qui est l'adjoint ?

Merci et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:44:31

Premièrement Bob était en haut dans une loge pour voir évoluer et connaitre tout ces nouveaux joueurs avec Fred Tremblay .Et j'ai sue que le gars qui coachait avec lui à St-Jean dans le temps de la ligue senior AA ou AAA .Ont m'à dit que c'était lui qui le seconderait ,mais le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51:54

c'est à partir de quel journée du camps qu'il font les coupure des joueurs qu'il ne garde pas etc ?
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:11:56

Je sais qu'il avait un certain Éric Richer comme adjoint lors de son passage avec les Aigles de St-Jean.....mais j'aimerais ça que nous ayons une idée qui est l'adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29:42

Entraîneur adjoint: Hugo Bertrand & Fred Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:33:55

Où as tu vu ça ?

Si c'est leur site.....elle n'est pas à jour pour le personnel de soutien et administration.

Alors, j'attendrais la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40:52

cetait la mais il long enlever Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:27:06

Les parties hors-concours débutent dès samedi pour les Chiefs....nous n'avons pas eu de nouvelles concernant le groupe de personnel d"entraineur sauf que nous savons qui est l'entraineur-chef.

Alors....qui sont les adjoint à BOB ?

J'aimerais que vous me le disiez car jserai absente à votre partie samedi......et possiblement pour toutes les autres games.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:51:34

ouais je pense que c'est Eric Richer moi aussi, je travaile avec une connaissance de Richer et il lui a dit qu'il serait assistant pous les chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:59:33

Comme d'habitude, on fera des annonces officielles, quand il y aura une/des embauche(s) officielle(s).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:43:33

eric richer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est qui l'entraineur-adjoint ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui l'entraineur-adjoint ?   C'est qui l'entraineur-adjoint ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui l'entraineur-adjoint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: