Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Francis Charette

+23
Putter
Parker RULes
puncho
Le Fighter
Biker
fabrice
PICOTTE
rsxmod4
Dezmaster
jonpetit
Showtime
cristal rules
bly1974
CFL
anarchy
frankfan
kingkong
sherbyfan
hockey for ever
Headstrong007
slash
fansenior
topenforcer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biker

Francis Charette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:40:34

Pellerin est un peu plus intimidant lorsqu'il est sur la glace que lamarche, peut-etre moins talentueux avec la rondelle mais avec un role occasionnel , ca fait la job si ont affronte des club plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21:52

Ah pour Pellerin, là vous parlez ! Twisted Evil
Lui y l'a l'affaire, y va y aller contre celui qu'il a à pogner, mais il ne prendra pas de punition stupide comme Larry (tk rarement).
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27:51

Allumer sti c'est juste des H-C calvaire.....Larry a fait une maudite bonne job.Pi si y'aurais pas été là on aurait 2 ostis de game plattes fac vos yeule taboire. Embarassed Embarassed Embarassed
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38:55

Le Fighter a écrit:
Allumer sti c'est juste des H-C calvaire.....Larry a fait une maudite bonne job.Pi si y'aurais pas été là on aurait 2 ostis de game plattes fac vos yeule taboire. Embarassed Embarassed Embarassed

Moi gens de St-Hyacinthe je me laisserais pas parler par un mal engeuler comme fighter. affraid
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:51:37

Le Fighter a écrit:
COME ON FIGHTER, CA T'A PRIS ST'E CRISS DE CLOWN LA , POUR QUALIFIER CA DE BONNE GAME ?Shocked VOUS AVEZ UN CLUB SI PLATTE QUE CA A VOIR SI TU A PAS DE NIAISERIE DE MEME? VOUS JOUER A 97% DE JOUEURS RÉGULIER PRÉSENTEMENT, MOI JE TE COMPREND PAS L'AMI .......ETK SALUT Francis Charette - Page 2 186915
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:58:46

wow un autre licheux de cul Fighther lache pas mais oublie pas de te laver la langue avant le prochain match ont sais jamais qu'elle tata tu va devoir défendre le prochain coup Wink
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21:49

Ben oui c'est ca je suis un licheux mais toi tu es un aveugle..... Francis Charette - Page 2 557270
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:27:59

ok dis moi alors qui tu couperais pour faire de la place a Charette, Simon et Manu dans le line up sans enlever Larry?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31:38

sherbyfan a écrit:
VOUS AVEZ UN CLUB SI PLATTE QUE CA A VOIR SI TU A PAS DE NIAISERIE DE MEME?

Qu'est ce que tu veut que je te dise y'as mi de l'action dans nos 2 games qui aurait endormante au max sans ca,y'as jouer son role d'agitateur a la perfection mais Dezmaster ne compprend toujours pas l'utilité de ce rôle sourtout en H-C.
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32:53

c'est vraiment une perte de temps de parler avec toi...
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:34:24

Dezmaster a écrit:

C'est pas nouveau affraid
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:38:59

Dezmaster a écrit:
ok dis moi alors qui tu couperais pour faire de la place a Charette, Simon et Manu dans le line up sans enlever Larry?

Un jour peut-être que tu comprendra que tout nos gars ne peuvent jouer en même temps,on aura des blesser,des suspension etc...Il nous donne de la profondeur pour le spectacle mais toi tu comprend rien de tout ca.

Il sera pas un régulier cette année mais on va le voir surement le voir une couple de fois.J'espère que tu pensait pas qu'il serait un régulier et qu'il jouerais 20 min par game mon Dez....

Fac arrête de chier decu pi apprécie donc le piquant qu'il nous as donner.

Dernière édition par Le Fighter le Ven 12 Sep - 23:40:52, édité 1 fois
anarchy

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:40:45

Dezmaster a écrit:

je me suis tromper ya du bon monde a st-yaya!!
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57:38

C'est p-e moi qui est trop disons de la vieille école mais j'aime le hockey... le vrai hockey qui se joue de facon tuff mais clean. J'ai rien contre un gars qui va défendre un co équipié ou qui essayer de provoquer des choses en affrontant un autre homme fort face a face. Le hockey se joue de facon lobuste mais quand tu tombe dans la robustesse il y a un limite a ne pas franchir et je crois que Larry l'a fait hier et il l'avait déja fait avant. Sauter sur un gars de dos ou le frapper pour provoquer de quoi n'a jamais été et ne sera jamais selon moi la bonne facon de le faire. Oui des fois il faut disons jumper un gars mais le faire de face et seulement sur un gars qui le mérite est selon moi la bonne facon de faire.

C'est pkoi je dis que Larry risque de nous apporter plus de probleme que de solution durant la prochaine saison mais ca je ne crois pas que tu va le voir Fighter pcq tu veux juste un petit gars qui te donne de l'action plutot qu'une équipe qui joue un style de jeux physique et clean.

Je suis un fan de hockey pour homme et toi tu est un fan d'acte disgracieux et sauvage... tu es le genre de gars qui va nous empecher de nous débarasser de l'image de sans cervelle souvent associé au nom Chiefs
Parker RULes

Parker RULes

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:17:14

Lecompte-Joseph-Noiseux
Asselin-Laliberté-Charette
Tougas-Demers-Mazerolle
Fréchette-Jr Lariviere

Nault-Letendre
Tremblay-Villeneuve
Desnoyer-Thériault

Pour Larry, Je crois qui pousse un peu sa luck la. Crime on en avait un agitateur en Cody Doucette lan passé pis y fesait pas sa. Cody prenait rarement une punition du genre ou si yen pognait une y sarrangeais pour en sortir un avec lui et sa il le fesait a merveille. Il a été le prix a payer pour aller chercher Thériault et jai rien contre sa, au contraire japprouve le deal a 100%. Mais maudit la, Larry fait juste nous faire mal paraitre presentement. Cest pas drole la, tant qua voir Larry faire sa jaimerais mieux donner une chance a Charbonneau. En ce moment Larry et Charbonneau cest du pareille au meme faque si jai le choix, jprend Pipi parce que je sais qu'au bout du poing il est meilleur que Larry.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:37:02

Larry a jouer une couple de game avec nous dans le passer et je crois que les gens l'aimait bien.Oui y'as pris beaucoup de punition mais la game compte pas,alors on s'en fou et en plus ca pratique nos unité spécial.Anyway Larry agissais pas comme ca avant quand les matchs avait de l'importance.
topenforcer

topenforcer

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:47:58

fabrice a écrit:
topenforcer a écrit:
c'est officiel il s'en vien!!
Es tu sûr de ce que t'annonce ?????

très sur ma source est tres proche de lui
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52:18

cristal rules a écrit:
Ahhhh c'est sa le rôle de Lamarche!

Qui qu'y'a brassé dans les deux dernier match!

Pas capable de faire une bonne mise en échec rien!

Au moins le petit Demers peut nous compter des buts sans oublier qu'il est fatigants une vrai peste rapide avec des ti coup de baton et d'épaule!

Reserviste pour Lamarche sans plus!

J'aimerais meiux voir Pellerin que Lamarche!

Tu dis ça a cause que c'est ton chum !
Pour le moment il a rien cassé et il a rien fait de ce que tu avances. Laisse le faire ses preuves comme Alex a fait et après la direction jugera par eux même.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37:58

Dekoi mon chum Putter!

Je le connais pas une criss de miète! Osti si y'a bien un gars sur le Forum qui veut pas parler contre personne parce qu'il est toujours avec l'organisation c'est bien toi Putter!

T'es même pas capable de dire que Lamarche à pas sa place dans le club parce que tu va aller y serrer la main apres la game! J'aime bien ce que j'ai vu du petit Demers mais lui est pas limiter par son talent comme un certain Lamarche!

Ne réussit pas ses mise en échec et est pourri au hockey! Embarque Pipi à place si tu veux mais Lamarche je suis désolé mais n'a plus sa place!

Je sais que tu l'avouera pas mon ptit Putter par peur de te mettre a dos deux trois joueur de l'organistation mais c'est la vérité!
Poker13Dan

MessageSujet: Lamarche   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47:36

Je suis bien daccord avec Cristal Rules.......moi Lamarche a date...cest pas fort fort......Pellerin...ou Lappy.....ou LP...ben avant.....
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52:36

De toute façon vous savez que en hors-concours les gars sont pas payé bin bin.. facque attendez-vous pas à avoir des matchs de fou non plus. C'est normal, et Thériault ira pas ce battre pour risquer de ce blesser encore plus les jointures. Sa prévoie pour le match d'ouverture.

Pour le sujet de Lamarche, je seconde cristal rules, Demers je le metterais justement en hors-concours pour voir s'il peux ce faire une place.

Salut!
http://www.modl87.com
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28:36

CEST VRAI cristal rules JE TAPUIS....DEMERS MEILLEUR QUE LAMARCHE ET JE LE CONAIS PAS DEMERS...
pogy18

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29:32

d'accord a 100% avec cristal rules....

jai juste vue une game de demers... SA PREMIERE DANS LA LIGUE EN PASSANT... et fallait pas etre michel bergeron pour savoir que yé meilleur que Lamarche... com'on...

kesser quon disait de Mazerolle l'an passé en presaison.... Boffff... boffffff et boffffff..... finalement avec le temps, le gars est devenu un bon joueur de léquipe qui recolte sa part de point..... demers a joué universitaire... cest pas pour rien... yé plein de talent.... laisse lui le temps tu vaudra ce quil vaut...

il na certainement pas le meme role que lamarche, mais point de vue hockey, cest meme pas comparable....

si c vrai que Charrette senvient... un aurait un line up du tonnerre oufff...

Lecompte - Joseph - Noiseux
Laliberté - Charette - Asselin
Tougas - Demers - Mazerolle
Fréchette - Lariviere
Reserviste: Lamarche, Larry, Pellerin, Charbonneau

crisss de line up offensif.... wow!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39:59

Putter a écrit:
cristal rules a écrit:
Ahhhh c'est sa le rôle de Lamarche!

Qui qu'y'a brassé dans les deux dernier match!

Pas capable de faire une bonne mise en échec rien!

Au moins le petit Demers peut nous compter des buts sans oublier qu'il est fatigants une vrai peste rapide avec des ti coup de baton et d'épaule!

Reserviste pour Lamarche sans plus!

J'aimerais meiux voir Pellerin que Lamarche!

Tu dis ça a cause que c'est ton chum !
Pour le moment il a rien cassé et il a rien fait de ce que tu avances. Laisse le faire ses preuves comme Alex a fait et après la direction jugera par eux même.

Hein je dis tout simplement qu'il a rien fait de ce que tu avances. Je dis seulement de le laisser faire ses preuves. J`'ai jamais dis qu'Alex est meilleur. Lis bien avant d'écrire mon homme !
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25:07

cristal rules a écrit:
Dekoi mon chum Putter!

Je le connais pas une criss de miète! Osti si y'a bien un gars sur le Forum qui veut pas parler contre personne parce qu'il est toujours avec l'organisation c'est bien toi Putter!

T'es même pas capable de dire que Lamarche à pas sa place dans le club parce que tu va aller y serrer la main apres la game! J'aime bien ce que j'ai vu du petit Demers mais lui est pas limiter par son talent comme un certain Lamarche!

Ne réussit pas ses mise en échec et est pourri au hockey! Embarque Pipi à place si tu veux mais Lamarche je suis désolé mais n'a plus sa place!

Je sais que tu l'avouera pas mon ptit Putter par peur de te mettre a dos deux trois joueur de l'organistation mais c'est la vérité!

Obstine toi pas avec Putter c'est lui le boss du forum si ça fais pas son affaire il va te bannir fais bien attention. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francis Charette   Francis Charette - Page 2 Icon_minitime

Francis Charette
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant