Je vous lis et je me demande ce que vous chercher.
Que les autre Nick inscrive des rumeurs pour faire mal au Club , des gens de l'exterieur essais cela , ca se peux .
Mais arretter de prédire des game plate ou endormante ,c'est quois vous voulez que les gens préferes rester chez eux , qu'il n'y est pas de monde a LP , que les proprio ce tannes et quittes .
Dans le passé , on a eux aussi de bon Match de Hockey avec Thetford , moin robuste mais un bon spectacle quand meme.
Il n'y aurra pas toujours des match avec 10 combats , mais on peux aussi avoir de bon spectacle ,
Oui on peux faire notre loi , les faire patiner la tete haute , voire de bon placage. et toute un game de hockey.
On a des bon policier et de tres bon joueur de Hockey , c'est le spectacle qu'on veux voire ,
Arreter d'essayer de prédire des game plate, c'est come ca que les arenas se vide , les joueurs sont moin motivé et le spectacle rabaissée.
Notre alignement de ce soir sera presque complet, on verra peu etre une bon match contre une équipe qui a battue Trois riviere et Shebrooke ( ce que nous n'avons pas fait)
Alors bon match ce soir et soyon un peu positif , oui je veux avoir de l'ambiance a l'arena , avoir du monde et que Les $$$ soit la pour continuer d'avoir des joueurs de Talent a St-Hyacinthe
Un simple parisant qui a ses billet de saision et qui espere a une grande année !