Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Chiefs s’inclinent en fusillade!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Chiefs s’inclinent en fusillade! Empty
MessageSujet: Les Chiefs s’inclinent en fusillade!   Les Chiefs s’inclinent en fusillade! Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:56:34

*** COMMUNIQUÉ #030 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Du caractère et une belle remontée, mais…
Les Chiefs s’inclinent en fusillade!


Saint-Hyacinthe, dimanche le 21 septembre 2008. – Les Chiefs de Saint-Hyacinthe concluaient leur fin de semaine d’activité, et du même coup leur calendrier préparatoire, ce dimanche à Thetford Mines. Dans un match qui ne passera pas à l’histoire, l’Isothermic a sortit vainqueur de ce duel 5-4, après avoir vu les maskoutains forcer la tenue d’une prolongation suite à deux buts sans riposte en troisième période.

Chez les Chiefs, on évoluait encore avec un alignement réduit, alors qu’une dizaine de vétérans étaient laissé à la maison pour ce dernier match préparatoire qui ne voulait que très peu dire. D’un coté comme de l’autre, on y allait de jeu simple, tentant d’éviter toute éventuelle blessure, dénudant la rencontre de robustesse. Néanmoins, les hommes de Daniel Bissonnette ont sortit très fort au premier vingt, dominant les Chiefs 13-8 au chapitre des lancers au but. Au tableau principal, Thetford Mines prenait les devant 2-1 après vingt minutes de jeu suite aux buts de Mathieu Benoît et de David Massé. La réplique maskoutaine provenait du bâton du capitaine Simon Laliberté.

Les locaux prenaient une avance de trois buts, tôt au deuxième engagement suite aux filets de Nicolas Boucher et de Dominic Chiasson, qui faisait 4-1. Moins d’une minute plus tard, Yannick Noiseux complétait la manœuvre de Francis Charrette pour réduire l’écart à deux buts après vingt minutes. Au troisième vingt, le deuxième du match de Yannick Noiseux, en avantage numérique, et un but tardif de Simon Laliberté, lui aussi son deuxième du match, en désavantage numérique, créait l’égalité après les soixante minutes de jeu réglementaire.

La prolongation n’a pas pu faire de maitre, mais la formation de Bob Desjardins fut extrêmement dangereuse et menaçante, dirigeant cinq lancer vers le gardien Dave Stathos qui fut excellent. Jason Tessier est venu officialiser la victoire de l’Isothermic lors du douzième lancer de fusillade. Si chez l’Isothermic les meilleurs éléments étaient déployés, Bob Desjardins, lui, décidait de faire confiance à ses hommes forts et à ses joueurs de soutien. C’est donc dire que Alexandre Lamarche, Mathew Ménard et Joël Thériault fut lancer dans cette fusillade qui ne voulait absolument rien dire.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs" avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19h, et en rappel le vendredi à 11h30 et 18h et le samedi matin 8h. Également, visitez quotidiennement le site Internet WWW.LESCHIEFS.CA pour connaitre toutes les dernières nouvelles de l’équipe.

Les Chiefs : En route vers la Coupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs s’inclinent en fusillade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: