Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ryan James Hand

Aller en bas 
+10
la releve
Paul
fansenior
ModL
Putter
Showtime
Tremblay_80
pogy18
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
CFL
14 participants
AuteurMessage
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:33:47

Pour les personne qui veut savoir Ryan James Hand et invite au Camp de le Rochester American de league American, Si il reste pas la il sont va au Laredo Texas dans la league Central....


Sorry for my french, I tried......
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:48:36

Félicitations à Hand! Smile

Où sont les partisans qui l'an dernier voulait mettre Hand dehors? Il semble pouvoir jouer dans une ligue plus haute que la LNAH! Rolling Eyes

Best of luck Ryan-James!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:11:15

reviens en de hand... on le sait que cest ton idole... sa veut rien dire aller au camp dnetrainement... yé pas de calibre pour jouer la tout l;e monde le cé.... y va faire 2 pratiques et y vont le reshiper dans un container a laredo dans la CHL (calibre beaucoup plus faible qu'ici)

francis nault a pas fait la ligue américaine vla 2-3 ans, pense pas que hand la fasse certain... ya 0 patin....
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24:38

pogy18 a écrit:
reviens en de hand... on le sait que cest ton idole... sa veut rien dire aller au camp dnetrainement... yé pas de calibre pour jouer la tout l;e monde le cé.... y va faire 2 pratiques et y vont le reshiper dans un container a laredo dans la CHL (calibre beaucoup plus faible qu'ici)

francis nault a pas fait la ligue américaine vla 2-3 ans, pense pas que hand la fasse certain... ya 0 patin....

Mon idole? Wow, je ne fais que suivre son chemin du hockey. Comme certain qui suivent Joel Thériault, Steve Bossé, ou de Nasty ou de n'importe quel autre joueur dans leur cheminement de joueur de hockey.

Penses-tu pas qu'avoir une invitation est déjà mieux qu'avoir rien pentoute?

By the way, t'as jamais été pour Hand et ça depuis son début à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:29:06

Un camp sa veut peut-etre pas dire que le gars est officiellement dans la team, mais sa prouve qu'il a un certain potentiel que l'équipe aimerais expoliter et voir ce quelle pourrait améliorer pour que le gars soit plus complet. OK Hand a pas le coup de patin a Joseph mais au moins il avance, il sait faire des passes et par dessus tout ces mises en echec son pas mal solide... Moi je trouve qu'il peut faire l'équipe, peut-etre pas la NHL mais comme bagarreur(pour defendre ces gars) il fait une maudite bonne job et ca dans nimporte quelle ligue, un goon sa reste un goon.

Pour Nault, la team c'est peut-etre rendu compte qu'il netait pas a la hauteur ou qu'il ne cadrait plus vraiment dans les plans.

en tout cas, je souhaite la plus grande chance a Hand et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:24:09

pogy18 a écrit:
reviens en de hand... on le sait que cest ton idole... sa veut rien dire aller au camp dnetrainement... yé pas de calibre pour jouer la tout l;e monde le cé.... y va faire 2 pratiques et y vont le reshiper dans un container a laredo dans la CHL (calibre beaucoup plus faible qu'ici)

francis nault a pas fait la ligue américaine vla 2-3 ans, pense pas que hand la fasse certain... ya 0 patin....

Je penses qu'il a des chances de le faire.Les Americans sont une équipe en reconstruction,n'ayant plus d'affiliation avec Buffalo.Elle est maintenant affiliée avec les Panthers qui selon moi n'ont pas une banque de joueur potable.De plus,si RJ comprends bien le pourquoi il est au camp et qu'il y mets du sien,il étonnera.Àprès tout,c'est le même gars qui a surpris le monde du hockey senior quebecois en tenant tête à Jon Mirasty à son premier "gros" combat dans la ligue...

Mirasty joue donc bien "en haut" et il a 0 talent au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31:14

J'ai vraiment rien contre Ryan, mais il est plus le même gars qu'a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:38:24

Il faut avouer que le kid nous as impressionner à son arriver. Très jeune et tenait tête à plusieurs gros nom. Y'a un peux de vrai dans ce que Putter dit, sa valeur était plus la même...

Souhaiton lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:33:29

Je vuet dits un coupe des chose, Mirasty et un bonne jouer, mes quand tu practise une fois par semaine, et tes sur glace pour dix minutes maximun, ces pas bonne pour un jouer, oui Mirasty et pas un Lecompte ou un Joseph, mes il et 100 fois plus bonne que Allard,Dube et Swanson....

Ryan James Hand et un bonne jouer de hockey, il joue au Baie Comeau dans le LJMDQ, oui il a le problemes la mes cet un jouer d'equipe, meme quand il est au St Hyacinthe.... Je veut rentre pas a le problemes a Ryan, mes je veut dir si ces moi je veut reste pas la apres Noel.... Mes Ryan est un jouer d'equipe et il et la chaque game si il joue ou joue pas.. Pense de sa avant tu dit movait chose de lui......

Sorry about the writting I am trying....
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:52:33

Putter a écrit:
J'ai vraiment rien contre Ryan, mais il est plus le même gars qu'a son arrivé.

exactement ce que je pense je l adorais au début mais par la suite il a fait un fou de lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:59:43

My personnal opinion on Ryan is that he never really got a chance to show what he could do .I think that he could of been a good 6th defenceman ,given a chance that is .Also he could of given us a hand (EXCUSE THE PLAY OF WORDS HERE.) to put him in front of the net on some power plays also .He could also of played a shift every so often as à forward ,Ryan is one of the few that could give some good body checks.

So in short ,a bad use of Ryan on the ice .And he never got a chance to show his worth .Got discourage and gave up inside of him self.

Good luck to Ryan James Hand.

All the best Man.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:31:02

Entièrement d'acord avec Paul.Le kid avait le potenciel pour en faire plus mais on ne lui as jamais donner la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:37:56

Qui dit que c'est pas lui qui a laissé passer sa chance ????

Il affirmait de haute voix, avoir peur de se battre avec tel ou tel gars dans la chambre. A ce moment, Alain et la direction ne sont pas pour l'envoyer sur la glace de peur qui lui arrive quelque chose de grave. Oui c'est un super de bon gars, mais tout comme Parker, un gars pogne la chienne un moment donné dans sa carrière et on espère tous quelle soit seulement passagère.

Je lui souhaite la meilleur des chances et redevenir celui qu'il était a son arrivé ici !
Revenir en haut Aller en bas
la releve




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/09/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:16:15

je lui souhaite bonne chance pareil...
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: RJ   Ryan James Hand Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:01:40

merci CFL for the RJH info ! all the best to Ryan as he is off to the Amerks camp. Ryan James Hand 186915
Revenir en haut Aller en bas
Mothman




Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13:57

Ou est rendu ce joueur. Il devait joué laredo bucks et on indique 0 partie de jouée??
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:17:13

Il s'est fracturé la main dans le camp d'entraînement...

Il devrait recommencer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mothman




Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19:38

merci CRusse pour l' info
Revenir en haut Aller en bas
CFL




Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2008

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:35:16

https://www.youtube.com/watch?v=-Hd_1_kzLDo

This was Ryan's first fight of the season in Laredo..
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:34:50

CFL a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-Hd_1_kzLDo

This was Ryan's first fight of the season in Laredo..
bon start.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan James Hand Empty
MessageSujet: Re: Ryan James Hand   Ryan James Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan James Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryan james hand
» Ryan-James Hand
» ryan-james hand
» Ryan James Hand
» Ryan James HAnd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: