Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 sherbrooke vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

sherbrooke vendredi soir Empty
MessageSujet: sherbrooke vendredi soir   sherbrooke vendredi soir Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:02:33

y a tu du monde qui vont a sherbrooke vendredi faite le savoir on ira tout une gagane j'ai une van 7 passager je suis par contre de drummond alors au plaisir sherbrooke vendredi soir 183379 sherbrooke vendredi soir 750550
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

sherbrooke vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke vendredi soir   sherbrooke vendredi soir Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20:21

viens de voir ton message désoler pour moi je pourrai pas etre la...le travail men empeche on se reprends plus cette hiver pour lextérieur jai plus de lousse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

sherbrooke vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke vendredi soir   sherbrooke vendredi soir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:20:06

il y auras un tailgate demain avant la partie pour ceux que sa interesse venez jaser avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherbrooke vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke vendredi soir   sherbrooke vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sherbrooke vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: