Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Responsabilité de l'organisation !

Aller en bas 
+2
the bonecrusher
PATRIOTES
6 participants
AuteurMessage
PATRIOTES




Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2008

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39:02

Je crois qu'il est de la responsabilité des CHIEFS de nous parler de l'état de santé de notre favorie : JOEL ...

À mon avis, les chiefs devraient envoyer un communiqué afin de clarifier le dossier Thériault.

D'un autre côté, voulant attitrer une grosse foule, peut-etre que les chiefs veulent pas annoncer la mauvaise nouvelle par peur de perdre des spectateurs....

En agissant ainsi, je peux vous dire qu'il vont perdre MON RESPECT ...

Alors svp dite nous la vérité sur JOEL et le plus rapidement possible.

Au plaisir,

Patriotes
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2008

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:41:22

Vous avez pas fini avec votre Joel,vous allez en avoir pour votre argent mais dans le bon sens,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:05:25

je veux pas faire ma langue sale mais souvenez-vous de l an passer combien de fois bossé etais suposer faire son retour au jeu????? toute les vendredi soir et finalement il avais tjr de quoi pour pas qu il jou en tk ca regarde tres mal car c maintenant nous les fans des chiefs ....... donc on va faire rire de nous comme a st-jean l an passer avec Bossé????
tk si c ca je crois que bcp de vrai fan de hockey a st-yaya vont quitter l arena pour ce trouver autre chose a faire:(
messemble qu un peu de respect envers ceux qui payent serrais pas de trop!!!!
sans rencune!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:39:21

La différence entre Bossé et Thériault, c'est que Bossé avait les TKO aussi, et c'est là qu'on le voit maintenant, donc il ne voulait pas se blesser pour ces combats.

Pour Thériault, il ne sera pas là en raison de blessures ou suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:47:28

et peut importe si Thériault est la ou pas la.. je crois que l'équipe mérite d'être encouragé et surtout d'être le 7e joueurs qui motive les joueurs a se donné au max et nous allons avoir un bon match si la foule embarque et fait du bruit....
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:00:30

C`est sur que l`équipe mérite d`etre encouragée mais ce n`est pas une raison pour occulter l`état de santé de Jo-Hell!
Si Jo-Hell est blessé et donc absent ce soir et que ce n`est pas annoncé,je trouve qu`il s`àgis d`une tactique a la ``BOB BERGER``,Bob cachait souvent l`absence de Pat Coté ce qui mettais en rogne les amateurs de ``hockey viril`` de Laval!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilité de l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité de l'organisation !   Responsabilité de l'organisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilité de l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: