Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 television

Aller en bas 
+8
ti-brin
Le Fighter
pierr
joker
hockeytown10
jici
DjLiLSp
bigdude
12 participants
AuteurMessage
bigdude




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

television Empty
MessageSujet: television   television Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09:39

lors du match d'ouverture, il y avait une caméra et un journaliste avec un micro avec la mention chiefexpress. Ou pouvons-nous voir ces extraits vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
DjLiLSp

DjLiLSp


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 23/06/2008

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13:31

http://www.tvhr9.com/

section chiefs express Smile

Je ne sais pas si toi tu le pogne chez vous mais les date de diffusion de l'émission sont inscrit sur le site, de plus c'est au cable poste 9 (canal vox)
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15:08

assez bizarre ya une émission sur les chiefs qui passe sur un canal locale a st-jean sur richelieu et cette chaine est meme pas disponible ici a st-hyacinthe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:34:55

je suis tu le seul .. ou quand je clique sur les extrait des chiefs sur le site.. sa fonctionne pas ???
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40:04

jici a écrit:
assez bizarre ya une émission sur les chiefs qui passe sur un canal locale a st-jean sur richelieu et cette chaine est meme pas disponible ici a st-hyacinthe Suspect


ta pas compris jici,c les chiefs de st-jean a st-hya...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:44:48

ah ouais ca veut dire que garrett burnet est proche de st yaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:17:55

je le dit depuis le debut de l été mais on me traite de cave

il est temps que vous allumer
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:01:32

pierr a écrit:
je le dit depuis le debut de l été mais on me traite de cave

il est temps que vous allumer

Au moin on as du hockey c'est ca l'important. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:29:29

ha si cest tout ce que ca te prend bien content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52:32

Y semblerais que c'étais ca ou rien mon Pierr.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:06:57

Le Fighter a écrit:
pierr a écrit:
je le dit depuis le debut de l été mais on me traite de cave

il est temps que vous allumer

Au moin on as du hockey c'est ca l'important. Rolling Eyes

belle mentalite.......... comme tu dis il a du hockey....... profite en on se jamais ce que l avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:13:41

bien fighter je suis pas habituer de me faire fourrer comme ca pis si je suis la c est que javait donner ma parole pour la loge sauf que depuis 4 ans j ai vue presque toute les game a st hya hya et a l exterieur mais cette année il va avoir juste st hya hya et quelque fois sherbrooke et 3 riviere je regarde jouer cette equipe mais ce n est plus la mienne pis je sais que plein de monde pense comme moi mais le diront pas.

pis regarde ca une chance que le talent est la parce que il y a aucun systheme de jeu il vont a la va comme je te pousse bien dommage finir comme ca j aurais aimer autant finir l ans passé mais avec la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
zradio.fm




Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2008

television Empty
MessageSujet: Chiefs Express à la Télé !   television Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:57:29

Pour répondre aux différents commentaires concernant l'émission de TV Chiefs Express, présentée sur les ondes de la TV du Haut-Richelieu, et bien Chiefs Express est une émission qui est en ondes pour une cinquième année consécutive, c'est donc dire 2 ans avant l'arrivée des Chiefs à St-Jean ça s'appelait Aigles Express et on suivait la ligue Sénior AA. En fait avec l'élimination des Chiefs de St-Jean l'an dernier en série, le DG de la télé a demandé aux animateurs (Moi, Francois Brisson et Alexadre Beaudoin) si on voulait suivre la ligue pour terminer la saison télé qui se rendait à la fin du mois de mai je crois. Donc nous avons accepté volontier de suivre St-Hyaicnthe étant donné que c'était la seule équipe en Montérégie, et oui nous sommes la Télévision du Haut-Richelieu mais nous couvrons plus que le Haut-Richelieu, nous allons a Chambly, Richelieu, St-Mathias, St-Jean-Baptiste de rouville, St-Césaire, Marieville, (En fait c'est un grand térritoire) Donc cette année le DG de la télévision nous a demandé si on voulait poursuivre avec St-Hyaicnthe étant donné que c'est l'équipe la plus près de la grande région du Haut-Richelieu et la seule équipe encore en Montérégie, donc nous avons une saveure encore régional.
De plus vous pouvez voir des courts extraits via le www.tvhr9.com et nous travaillons fort pour avoir l'émission en entier sur internet. De plus j'ai déjà eu une rencontre avec la directrice Régionale et la directrice local de Cogeco pour pouvoir diffuser le show à St-Hyacinthe également. (N'oubliez pas que c'est Cogeco et Videotron, mais bon les négociations vont bien la télé de St-Hyacinthe ont bien aimé l'émission, puisque je leur ai déjà fait visionner une émission. Donc on travail fort sur le projet). De plus je veux mentionner deux petites choses, combien de fois avez vous les caméras de la télé de St-Hyaicnthe cette année au Stade L.P Gaucher, en plus suite à ma rencontre avec les DG de la télé de St-Hyacinthe je leur ai demandé combien de personne de St-Hyacinthe avait manifester et avait déposé un projet d'émission sur l'équipe locale au cours des dernières années, elles m'ont répondue aucune personne leur avait présenté un projet comme ça. Donc au lieu de chialer sur ce que plusieurs personnes font pour tenter d'offrir de la visibilité aux chiefs, informez vous un peu avant. (la télé de st-jean, blablabla, ils vont ramener Burnett, voyons donc) ça rien à voir avec ce que nous faisons, à la place soyez donc fier d'être la seule équipe à avoir un show de tv à chaque semaine à TV. De plus meme si vous ne capté par notre émission au cable 9 (Vox) Soyez assurer que plusieurs personnes de St-Jean-Baptiste, Marieville, St-Césaire etc.... nous écoutent et sont des fans des Chiefs. Sur ce merci de m'avoir lu et on sera là vendredi pour Chiefs Express.... !!!!!
Salut et à bientôt...
P.S Écoutez Pélo jeudi en direct de pont Rouge et inscrivez vous pour les avantages numériques du Charbon, zradio@zradio.fm

Francois Brisson
Animateur de Chiefs Express
Et D.G de Zradio.fm
Salut
Revenir en haut Aller en bas
1/8




Nombre de messages : 6
Age : 70
Date d'inscription : 09/09/2008

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:01:55

Qu'est-ce qu'il y a de mal à profiter de certains avantages de St-Jean qu'on ne peut avoir ici à St-Hyacinthe. Les Chiefs sont bel et bien de St-Hyacinthe, pour St-Hyacinthe et fier d'être à St-Hyacinthe. Mais oui, avec trios nouveaux proprios anciennement de St-Jean, mais cependant très heureux d'être avec vous à St-Hyacinthe. Notre coeur, nos contacts, notre expérience sont maintenant au profit des Chiefs de St-Hyacinte et on travaille avec la gang du Top Deseign avec grand plaisir pour amener la coupe à St-Hyacinthe. En route vers la coupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:50:34

Pense pas qu'il y plus à rajouter: poursuivez votre bon travail et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:18:41

Effectivement, sa serait très intéressant de diffuser sa sur les ondes de Cogéco câble... nous somme tannée de voir passé la messe et le bingo.

Bravo et foncé pour Cogéco !!!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





television Empty
MessageSujet: Re: television   television Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
television
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: