Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints

+11
sherbyfan
Boros
l'analyste
Putter
willy mcgee
Carwill
frankfan
MikeVI
ModL
kingkong
Todore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Todore

Todore

merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Empty
MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:44:08

Salut Yan

Merci d'avoir agi comme ca et de t'être sorti du match en première période. Ca nous a vraiment aidé... Merci encore !

Vous nous avez envoyé une version Chieftaines encore. Une chance que Bob le clown a donné un bon show. On s'ennui jamais avec lui. Sera t'il la en décembre...

Dernière édition par Todore le Sam 27 Sep - 1:17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:10:42

est-ce que tu étais a la game ce soir?
Todore

Todore

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:14:19

kingkong a écrit:
est-ce que tu étais a la game ce soir?

Oui j'y étais section 15 pas loin du banc des Chiefs
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23:03

moi aussi j'étais la section 18,je ne pardonne pas son coup mais criss qui se fait souvent darder pas las joueurs de sherbrooke y jousent du sherwood sur joseph je le comprend un peux les arbitres voient toutca masi donne rien,mais je le dit je ne pardonne pas son coup a lui.
ModL

ModL

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:24:32

Sa toujours été comme sa à Sherbrooke depuis sont échange à St-Hyacinthe. Fallais s'y attendre..
http://www.modl87.com
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:25:59

ta bien raison quand on jou a sherbrooke il devrait mettre un autre joueur a sa place
Todore

Todore

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:35:36

Salut,

Yan est joueur intense, un fier compéditeur. Il aurait du attendre pour se venger ou vous auriez du envoyer un fière a bras mais surprise surprise je comprends vraiment pas votre alignement ce soir...
MikeVI

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:00:06

On parle tu du coup de baton au visage que Perricone à donner à Joseph juste avant que Joseph se fasse sortir, une bonne marque à la machoire pour Yann. Perricone s'attend t'il vraiment à ne jamais payer pour ses gestes? Laughing
frankfan

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:25:08

Joseph sera sûrement suspendu pour son geste, quelle tata !
Carwill

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:28:06

C,est la qu`on voit que rien ne change,Perricone va payer,ah oui pourquoi pas l`avoir fait hier,mais non,attendons,et pourquoi personne pour defendre nos joueurs,plus sa change,plus c`est pareil.Tres decu.
willy mcgee

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:47:05

L.P. l'aurait défendu mais c'st un sale ,un chien un jaune ... mais hier PERRICONE s,en est bien sorti. quand L.P.joue les bons joueurs sont plus craintifs et ne joue plus leur game. mais bon c'tun jaune un sale....mais hier on a opté pour LARRY et LAMARCHE qui ont ben du coeur mais leur job c'est intimidé.pas hier.

p.s. ceux qui trippe sur 'DISCO BOB' SACRAM.... WAKE UP!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:21:01

willy mcgee a écrit:
L.P. l'aurait défendu mais c'st un sale ,un chien un jaune ... mais hier PERRICONE s,en est bien sorti. quand L.P.joue les bons joueurs sont plus craintifs et ne joue plus leur game. mais bon c'tun jaune un sale....mais hier on a opté pour LARRY et LAMARCHE qui ont ben du coeur mais leur job c'est intimidé.pas hier.

p.s. ceux qui trippe sur 'DISCO BOB' SACRAM.... WAKE UP!!!

Je crois que LP est blessé !
l'analyste

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:23:56

Ils ont dit à la radio que L.P. était blessé!!!!
Boros

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44:47

Vous devriez plutot remercier votre gardien qui a été plus qu'à la hauteur contre les Saints. Il aurait, à mon avis mérité une étoile. Ce fut une bonne game de hockey et enfin est-ce que les Chips vont comprendre qu'une game de hockey c'est comme cà que ca se joue.... J'en doute mais bon, le spectacle hockey de ce soir en valait la peine , malgré tous les sarcasmes sur votre '' Nouvelle orientation pour le jeu de hockey''. ET N'EUT ÉTÉ DE VOTRE GARDIEN VOUS AURIEZ ÉTÉ HUMILIÉ PAS À PEU PRÈS...
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:29:59

en premiere ils nous ont pas dominer,c'est apres que sa c'est gaté quelque déscisions douteuses.
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:49:17

kingkong a écrit:
en premiere ils nous ont pas dominer,c'est apres que sa c'est gaté quelque déscisions douteuses.
laisse faire les décisions douteuse,on en a eu autant que vous, je dirais qu'on a pris le controle apres l'incident a joseph......on a pas eu plus de pp que vous a ce que je sache et meme que vous avez 3 buts sur 9 contre 1 sur 9, c'est a 5 vs 5 que ca c'est jouer, le pp et poitras vous a tenu dans la game that's it.
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:52:23

C'est certain de le geste de Joseph a eu un impact sur la game
de un ca vous a motivé
et de deux ca nous a enlever notre premier centre

pour les call douteux je n'y étais pas pour juger mais selon moi on devrait arreter de tjrs parler de ca pcq il va y en avoir de tout les coté durant la saison et pas mal tout les clubs vont en etre les victimes fak cé une perte de temps que de tjrs revenir la dessus
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:05:51

quand tu vois le grand 72 du sherbrooke donne un coup poingt drette dans face a un joueur et l'arbitre est drette en face de l'infraction permait moi de douter des arbitres et le joueur était par terre en plus,pis on jouer du sherwood a joseph jusqu'a tamps qu'il se défendre ou bien non son aveugle ou bien c'est arrenger
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:33:44

kingkong a écrit:
quand tu vois le grand 72 du sherbrooke donne un coup poingt drette dans face a un joueur et l'arbitre est drette en face de l'infraction permait moi de douter des arbitres et le joueur était par terre en plus,pis on jouer du sherwood a joseph jusqu'a tamps qu'il se défendre ou bien non son aveugle ou bien c'est arrenger
premierement c'est le 74, pis 2e joseph a juste a se lever la tete en patinant, L'an passé il a créé sa propre perte en fesant le clown devant le banc des saints, aujourdh'ui il récolte ce qu'il a semé. pis dezmaster a ben raison au sujet de l'arbitrage, c'est une perte de temps, pis ca fait loser en criss de mettre ca toujours sur le dos de l'arbitre quand tu perd........je peut pas croire que tu puisse pensé a une conspiration contre vous au sujet arbitraire...
Carwill

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41:34

Vous comprenez pas,si les refs ne regle pas le probleme,bin reglons le nous meme a coup de poings,et bien fait c`est beaucoup plus efficace,si y a personne pour le faire,a Fred d`en trouver et sa presse.
kingkong

kingkong

MessageSujet: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42:00

dans se cas ils sont la pourquoi?
Todore

Todore

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:43:03

kingkong a écrit:
dans se cas ils sont la pourquoi?

Les arbitres sont des êtres bizarres. Dieu seul sait ce qui se passe dans leur tête.
Je pense que c'est impossible qu'il n'ait pas vu le coup de poing et ils ont donné des punitions aux deux équipes pour moins que ca. Un peu comme la Caramilk c'est un secret...
En général je pense qu'ils ont été correct et n'oublions pas qu'ils sont humains...
Ils ont une seconde pour prendre une décision.
Dans la LNAH c'est beaucoup mieux depuis qu'il y a deux arbitres...
coordochiefs

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10:26

Au bon peuple de St-Hyacinthe et de Sherbrooke,sachez que l`arbitre LUC DURAND a toujours eu un `faible` pour les Chiefs,ca date de Bob Berger,mettons que Bob y mettais le paquet contre lui et qu`il y a toujours des traces de cette époque.Luc Durand a toujours eu un parti pris contre les Chiefs.
L`autre arbitre Chagnon je le connais pas.Je n`ai pas assister a la partie vendredi a Sherby mais j`ai vu arbitrer Durand tellement de fois depuis 10 ans que je connais parfaitement sa facon d`agir.Ceci dit,ce n`est pas une excuse valable et c`est sur que la punition a Joseph est un point tournant mais Yan va devoir vivre avec son passé,son ancienne équipe voulant lui en faire voir de toutes les couleurs.C`est a nous a y voir.La Jusqu`ici,les Chiefs de St-Hyacinthe ne sont nullement l`équipe intimidante qu`on nous avais annoncée mais la saison est jeune.Vu l`absence de Jo-Hell,les autres en profitent.Vendredi contre Ste-Marie,une équipe qui est allée brasser Pont-Rouge,je crois que ca sera un tres bon test meme sans Jo-Hell!
cougar

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55:45

moi je dirais que Durand y é nul contre tout les clubs

y é toujours pareil
coordochiefs

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05:42

Cougar,dans le systeme a 2 arbitres,il y en a un qui surveille le jeu et l`autre qui surveille les coups en arriere du jeu.Dans ce systeme,il y en a toujours un qui est le `BOSS``de l`autre et généralement c`est celui le plus vieux qui est boss.
Devine c`est qui le plus vieux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints   merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints Icon_minitime

merci à Yan Joseph pour la victoire des Saints
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant