Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

partit d ouverture a sherbrooke

+4
Dezmaster
anarchy
Beer Man
pierr
8 participants
AuteurMessage
pierr

pierr

partit d ouverture a sherbrooke Empty
MessageSujet: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:57:02

wowwww
bravo je pense que il sont aller pour le spectacle les feux d artifice a l interieur c etais de toute beauté , j ai vraiment aimer mais je pense ke les gars de la firme ne pensais aps que la boucane aurais rester si longtemps il etais assis pret de nous et c est ce que les gars disais il pensais que la ventilation aurais fait une meilleur job , mais bravo encore c est ca le sens du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:52:25

2300 personne en plus à Sherbrooke ...

1900 hier à Saguenay ..

1800 à St-George ....

On à des question à se poser avec notre 1600 ... contre une rivalité en plus .. match d'ouverture ..

On à tu atteint le maximumm dla cabanne cette année ? Shocked Shocked
anarchy

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49:19

tant que l equipe sa glace est bonne les foule seront bonnes a sherbrooke
Dezmaster

Dezmaster

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:33:54

Suis je seul a avoir vu plus que 1590 personne jeudi?

ca ressemblait a 2000 mais bon je supose qu'il y a eu bcp de billets donné et que c'est pour ca que les coins était plein. Sérieusement il y avait plus de monde que pour le premier match présaison et pour cette game on avait annoncé exactement le meme chiffre soit 1590 ca doit etre quand meme rare d'avoir 2 foule identique
kingkong

kingkong

MessageSujet: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18:40

moi aussi je dit qu'il y avait plus de 1590 personnes,proche 1900
ModL

ModL

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:37:48

Effectivement j'ai eu la même réaction que vous. J'étais très surpris quand ils ont annoncé l'assistances.
http://www.modl87.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25:32

Je crois que nous avons eu tous la même réaction.... il n'y avait pas 1590 personnes dans le stade certain.... me semble que quand il avait dit 1590 en pré-saison... il n'avait pas autant de siège non-disponible.... by the way ... Smile
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57:39

Je seconde!

Il y avait beaucoup plus de personne que 1600!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partit d ouverture a sherbrooke   partit d ouverture a sherbrooke Icon_minitime

partit d ouverture a sherbrooke
Page 1 sur 1