| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Dim 28 Sep - 21:09:41 | |
| Je suis nouveau sur le forum , mon nom est: Sugden N.28 Pourquoi avez-vous été chercher Joel Thériault,de 1 il est toujours blessé, de 2 est-ce que c'est pour remplir votre aréna ou pour le show ??? Je suis partisan du CRS Express de ST-Georges et nous on est très heureux d'avoir Cody Doucette,J-F Laplante et Maxime Desruisseaux.Du VOL La différence avec ses trois là avec Thériault eux ils vont joués presque tout les matchs tandis que Joel va joué 1 match/5 matchs.Quand on va vous affronter vous allez avoir un show avec les Brandon Christian,Roger Maxwell,Chris Cloutier,J-F Soucy,Steve Natywary etc.Je pense que nous à ST-Georges et vous les Chiefs nous sommes les seuls à pouvoir faire ça.Mais c'est le hockey qui passe avant les bagarres. Au plaisir !!! Sugden N.28 | |
|
| |
007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Sep - 22:29:06 | |
| Binevenu moi je suis fans du caron et guay de trois riviere et je pense comme toi mais une petite choses dit pas que eux vont faire le Show Brandon Christian un bon n 2 Roger Maxwell pu le meme gars que j ai connue Chris Cloutier je pense pas que tu va te fier dessu pour te faire respecter http://fr.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9EJ-F Soucy Steve Natywary je pense pas que le nom goon n 1 2 3 soit vraiment leur titre Mais je dit pas qu on est mieux equipe a trois-riviere mais on a tice-bedard des bon n 2 posselico pour aller faire de la lutte contre des n 1 Labelle et roch ben ses des n 3 mais leur but premier est de jouer. Vereautl un gars qui m inpressionne jour par jour et douville lui ayoye la surprise de cette année lui d apres moi. | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Lun 29 Sep - 23:13:13 | |
| Je m'excuse mais ton petit Pocillico a mangé deux volées vs Maxwell .Brandon Christian est un N.1.Comment peux-tu faire ta marque quand ta un Joel Thériault devant toi.Quand Thériault était pas là c'était Christian qui allait vs le N.1.Brandon Christian il est très craint dans la ligue même Joel avait mentionné que Brandon est t'un des meilleurs qu'il a vue. Sugden N.28 | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Sep - 23:32:21 | |
| - 007 a écrit:
- Binevenu moi je suis fans du caron et guay de trois riviere et je pense comme toi mais une petite choses dit pas que eux vont faire le Show
Brandon Christian un bon n 2
Roger Maxwell pu le meme gars que j ai connue
Chris Cloutier je pense pas que tu va te fier dessu pour te faire respecter http://fr.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E
J-F Soucy Steve Natywary je pense pas que le nom goon n 1 2 3 soit vraiment leur titre
Mais je dit pas qu on est mieux equipe a trois-riviere mais on a tice-bedard des bon n 2 posselico pour aller faire de la lutte contre des n 1 Labelle et roch ben ses des n 3 mais leur but premier est de jouer. Vereautl un gars qui m inpressionne jour par jour et douville lui ayoye la surprise de cette année lui d apres moi. Si tu cite Pussy comme #1...alors mais Brandon comme un #1 aussi ! Brandon est l'un de mes préféré...The Big Show y va contre n'importe qui sans nécessairement la gagné. | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Lun 29 Sep - 23:41:37 | |
| Ouais mais as - tu vue les combats de Maxwell vs Pocillico.Je ne suis pas sûr.Pocillico me faisait penser à Christian dans ces débuts à ST-Georges Un numéro 1 doit gagner presque tout ses combats , j'usquà maintenant est-ce que il a en gagner un à date ???? Brandon Christian est un vrai numéro 1. Sugden N.28 | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Sep - 1:27:02 | |
| Brandon est un #1 qui vient bien avant Pussy ça c'est sure !
Mais Pussy est quand même dans la classe des #1, car c'est lui va avoir a pogner le #1 de l'autre club. | |
|
| |
007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Sep - 18:45:59 | |
| j ai dit posselico pour aller faire de la lutte contre des n 1
je n ai pas dit qu il etait un n 1 mais bon
et en pensant je l aime vraiment pas posselico ses un gars qui fait de la lutte a place de se battre | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Sep - 19:08:34 | |
| sugden28 c une vrai farce ce que tu ecrit la ton jaune a christian as jamais voulu dropper contre bossé a ce que je sache si ce un numero 1 je me demande c quoi qui es bossé comme numero pis de toute facon ye gros christian et tres laid avec son pinch depasser date serais mieux s en retourner dans une autre profession lolllllllll | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Mar 30 Sep - 19:57:25 | |
| Je vais te ramener dans les souvenirs , TON BOSSÉ n'est pas le meilleur pourquoi je dis ça quand Lawson avait jeté les gants vs lui Lawson l'avait brassé comme une poche de patate.Le meilleur ??? je mets un bémol.Pour Brandon ne pouvait pas les jeter les gants parce que il avait mal à une main je me souviens pendant à sportmax à 103,3 fm que Jean-claude Lessard avait mentionné.
Lui Brandon ne lâche pas les gants pour rien lui.
Sugden N.28 | |
|
| |
the boss
| Sujet: Re: Bonjour Mar 30 Sep - 21:08:03 | |
| heille sugden tu connais rien au hockey bosse c deja battu avec la main fracturer faque vient pas me dire que christian es pas capable de le faire c juste qui as pas assez de couille c un jaune qui ira pas contre des vrai fighter open fight pcq y va se faire demolir y as meme pas voulu pogner sugden annee passe au debut de la saison en plus | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Mar 30 Sep - 21:31:51 | |
| Je regarde la fight cards de Bossé , il a pas affronté beaucoup N.1 . Il a affronté Joel Thériault, Tyler Lawson.Joel Thériault la mentionné Brandon Christian est l'un des meilleurs qui la vue.Il souhaitait même de l'affronté un jour.Brandon comme tout le monde à St-Georges pensent comme moi , lui c'est l'équipe qui passe en premier tandis que Bossé pense juste à sa petite personne et ses partisans.
Sugden N.28 | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Mar 30 Sep - 21:37:16 | |
| Juste continuer de ce que je disais , Brandon Christian n'est pas un baggarreur qui se bat open comme Bossé,Christian lui donne des coups de poings efficasse et qui fait mal.En passent ce n'est pas juste en affrontant Jon Mirasty qu'on se pense le meilleur.
Sugden N.28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|