| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Dim 28 Sep - 21:09:41 | |
| Je suis nouveau sur le forum , mon nom est: Sugden N.28 Pourquoi avez-vous été chercher Joel Thériault,de 1 il est toujours blessé, de 2 est-ce que c'est pour remplir votre aréna ou pour le show ??? Je suis partisan du CRS Express de ST-Georges et nous on est très heureux d'avoir Cody Doucette,J-F Laplante et Maxime Desruisseaux.Du VOL La différence avec ses trois là avec Thériault eux ils vont joués presque tout les matchs tandis que Joel va joué 1 match/5 matchs.Quand on va vous affronter vous allez avoir un show avec les Brandon Christian,Roger Maxwell,Chris Cloutier,J-F Soucy,Steve Natywary etc.Je pense que nous à ST-Georges et vous les Chiefs nous sommes les seuls à pouvoir faire ça.Mais c'est le hockey qui passe avant les bagarres. Au plaisir !!! Sugden N.28 | |
|
| |
007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Sep - 22:29:06 | |
| Binevenu moi je suis fans du caron et guay de trois riviere et je pense comme toi mais une petite choses dit pas que eux vont faire le Show Brandon Christian un bon n 2 Roger Maxwell pu le meme gars que j ai connue Chris Cloutier je pense pas que tu va te fier dessu pour te faire respecter http://fr.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9EJ-F Soucy Steve Natywary je pense pas que le nom goon n 1 2 3 soit vraiment leur titre Mais je dit pas qu on est mieux equipe a trois-riviere mais on a tice-bedard des bon n 2 posselico pour aller faire de la lutte contre des n 1 Labelle et roch ben ses des n 3 mais leur but premier est de jouer. Vereautl un gars qui m inpressionne jour par jour et douville lui ayoye la surprise de cette année lui d apres moi. | |
|
| |
sugden N.28
| Sujet: Bonjour Lun 29 Sep - 23:13:13 | |