Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....

Aller en bas 
+4
Beer Man
kebeker
Paul
chouine07
8 participants
AuteurMessage
chouine07

chouine07


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02:44

Je me pose cette question en vertu du match de Jeudi soir à Pont-Rouge.

Je sais que les gens de St-Hyacinthe sont fier de leur équipe mais lorsque je vois le nom 'Chiefs' devant, ca me rappelle le nombre incroyable de fois ou cette équipe ne c'est pas présenté...

Vous qui êtes bien pluggué....Dites moi, si j'aurai un bon match ce Jeudi et si cela vaut la peine que je me présente....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13:03

Petit matche tranquile ,y à plus de joueurs à l'infirmerie que sur la glace ,c'est peut dire .Mais nos bons joueurs de hockey seront là .Victoire des Chiefs par 3 buts selon moi et quelques combats sans nos meilleurs hommes fort en uniformes .
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33:00

Victoire de p-r 6 à 2 avec la def qu'ils ont et avec p-t la présence de Royer ouch !! P-r va brasser en cris Very Happy ! ca va cogner dur en esti Smile! faut pas oublier les commentaires a Baril ... si l'equipe adverse se presente pas ! Bah on va faire pareil la prochaine partie chez eux ! On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 482226
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:36:32

kebeker a écrit:
faut pas oublier les commentaires a Baril ... si l'equipe adverse se presente pas ! Bah on va faire pareil la prochaine partie chez eux !

Tu nous apprend rien de nouveau ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38:10

emmene la ton equipe kebeker tu veut brasser nous on va repliquer avec un lariviere, lamarche , un pellerin et peut etre un allard.............. rdy for the warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va brasserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................... On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 183379 On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 183379 On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 183379 On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 183379 On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... 183379
Revenir en haut Aller en bas
kebeker




Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:00:51

C bon ca ca va brasser mais on s'entend Lariviere .... loll sa fait peur a personne la lol ! Allard fait plus peur Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:16:20

Bon voilà les''Papooses'' de Saint Ya Ya qui pensent aller s'énerver à Pont Rouge... Faites vous en pas les fans de Pont Rouges si le Bozoel n'est pas là ils vont jouer comme des petits bébés indien et non comme des Chiefs. C'est ce qu'ils ont fait à Sherbrooke Vendredi dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:31:52

ce n"est que le début de la saison on s'énervera plus tard,on peux bien parler de sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
SnowMan

SnowMan


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/06/2008

On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:12:15

Avec la béquille Thériault, y a aucune chance que les pseudos Chiefs fassent peur à Pont-Rouge. Moi-même, je pensait assister à mon 1er match jeudi, mais jva passer mon tour...

Le gros Allard, Pipi Charbonneau, le Nain Larrivière, jveux rien savoir!!

Pauvre Manu, un vrai de vrai qui recule devant rien, il va se sentir bien seul cette saison, dommage pour lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqhs.org/
Contenu sponsorisé





On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Empty
MessageSujet: Re: On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....   On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut s'attendre à quoi des Chiefs, Jeudi soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: